Page 104 sur 112
Posté : 16 déc. 22:35
par meconnu
roooh c'est vrai c'est a moi... je me demandais aussi...
Posté : 16 déc. 22:41
par Fluffy
Au fait, toi, jamais t'écris ? ^^
Posté : 16 déc. 22:46
par meconnu
si ça m'arrive quand personne regarde...
Posté : 16 déc. 22:55
par Fluffy
Ca va ! Je regarde pas.
*se cache les yeux avec ses doigts... entr'ouverts*
Posté : 16 déc. 23:07
par ecnelis
j'aime pas nan plus lorsqu'on me regarde à travers les doigts écrire, c'est un irrespect
Je me cacherais donc pour écrire mes hors sujets, et aussi, cède bien volontiers la place à Méconnu. Pas à fluffy, elle a trop de flocons duveteux, et on risque de s'égarer

Posté : 16 déc. 23:09
par Fluffy
Ze m'égare si je veux !

Posté : 03 janv. 20:58
par knessir
*Se languit de la suite de Méco et Fluffy....*
Nova a écrit :Nova avait entendu parlé d'un Grand guerrier ayant tenté de faire renaitre un Dieu ancien. Il s'appellerait Knessir ... Il vivrait actuellement à la Montagne.
Ne dit rien tu m'aimes ?
Posté : 03 janv. 21:13
par meconnu
knessir a écrit :*Se languit de la suite de Méco et Fluffy....*
*sifflote*
Posté : 04 janv. 2:30
par Chauff
J'aime bien les premiers chapitres du texte de Danett'

Posté : 04 janv. 13:14
par Iarnvida
+1
j'aime beaucoup l'humour de denethor
et puis ça me plait de voir que je ne suis pas la seule ex-béonide encore trop attaché à son ancien peuple

Posté : 04 janv. 22:08
par Nathair
les anciens peuples moi ça me troue le cul :o
Posté : 04 janv. 22:16
par meconnu
c'est normal, ils en avaient une grosse...
Posté : 09 janv. 16:53
par Bozzer
Et bien voilà , c'est la fin du rp pour moi, et la fin tout court. Bye all !
Posté : 09 janv. 17:34
par attila
Plus de Bozzer
Au revoir tonton !
Posté : 09 janv. 17:48
par oltaric
Posté : 09 janv. 19:12
par Rhalph
Posté : 09 janv. 19:37
par Gnondpom
Aurevoir Bozzer, bonne continuation !
Posté : 09 janv. 19:42
par knessir
Au revoir tonton !

Posté : 09 janv. 19:50
par Denethor
Au revoir bozzer.
J'espère que les béos font un grand barbeuk en ton honneur!

Posté : 09 janv. 20:32
par attila
Si je pouvais aller à la montagne trinquer en ton honneur sache que je serais enchanté de le faire.
Posté : 09 janv. 21:46
par Cerbie_Mercantilus
attila a écrit :Si je pouvais aller à la montagne trinquer en ton honneur sache que je serais enchanté de le faire.
message made in iarnvida :
et moi donc !!!!
boudiou !!!!!!
tiens, je fera un mini barbeuk à pandora, en cachette, et il sera pour toi.
bonne continuation, et tout plein d'autre chose.
Posté : 09 janv. 22:41
par attila
Cerbie_Mercantilus a écrit :tiens, je fera un mini barbeuk à pandora, en cachette, et il sera pour toi.
bonne continuation, et tout plein d'autre chose.
On fera un très grand barbeuk !
En son honneur. Il le mérite.
Posté : 09 janv. 23:48
par ludwiginnocent
Salut Bozzer !
Bonne chance à toi.
Posté : 10 janv. 0:14
par Guilhem
.
.
Salut Bozzer.
Posté : 10 janv. 0:36
par hagmann
...
Aù rëvôir Tönton