Forum Roleplay du jeu
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 déc. 22:35
roooh c'est vrai c'est a moi... je me demandais aussi...
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 16 déc. 22:41
Au fait, toi, jamais t'écris ? ^^
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 16 déc. 22:46
si ça m'arrive quand personne regarde...
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 16 déc. 22:55
Ca va ! Je regarde pas.
*se cache les yeux avec ses doigts... entr'ouverts*
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 16 déc. 23:07
j'aime pas nan plus lorsqu'on me regarde à travers les doigts écrire, c'est un irrespect
Je me cacherais donc pour écrire mes hors sujets, et aussi, cède bien volontiers la place à Méconnu. Pas à fluffy, elle a trop de flocons duveteux, et on risque de s'égarer
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Fluffy
archiduc
Messages : 1583 Enregistré le : 15 mai 21:28
Localisation : en train de te toucher la bourse ^^
Message
par Fluffy » 16 déc. 23:09
Ze m'égare si je veux !
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 03 janv. 20:58
*Se languit de la suite de Méco et Fluffy....*
Nova a écrit : Nova avait entendu parlé d'un Grand guerrier ayant tenté de faire renaitre un Dieu ancien. Il s'appellerait Knessir ... Il vivrait actuellement à la Montagne.
Ne dit rien tu m'aimes ?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 03 janv. 21:13
knessir a écrit : *Se languit de la suite de Méco et Fluffy....*
*sifflote*
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 04 janv. 2:30
J'aime bien les premiers chapitres du texte de Danett'
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 04 janv. 13:14
+1
j'aime beaucoup l'humour de denethor
et puis ça me plait de voir que je ne suis pas la seule ex-béonide encore trop attaché à son ancien peuple
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 04 janv. 22:08
les anciens peuples moi ça me troue le cul :o
Entête, Humidité, Aliénation
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 04 janv. 22:16
c'est normal, ils en avaient une grosse...
Bozzer
archiduc
Messages : 1248 Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Message
par Bozzer » 09 janv. 16:53
Et bien voilà , c'est la fin du rp pour moi, et la fin tout court. Bye all !
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 09 janv. 17:34
Plus de Bozzer
Au revoir tonton !
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 09 janv. 17:48
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 09 janv. 19:12
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Gnondpom
exorciste
Messages : 409 Enregistré le : 21 févr. 19:48
Message
par Gnondpom » 09 janv. 19:37
Aurevoir Bozzer, bonne continuation !
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 09 janv. 19:42
Au revoir tonton !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Denethor
duc
Messages : 2208 Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor » 09 janv. 19:50
Au revoir bozzer.
J'espère que les béos font un grand barbeuk en ton honneur!
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 09 janv. 20:32
Si je pouvais aller à la montagne trinquer en ton honneur sache que je serais enchanté de le faire.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 09 janv. 21:46
attila a écrit : Si je pouvais aller à la montagne trinquer en ton honneur sache que je serais enchanté de le faire.
message made in iarnvida :
et moi donc !!!!
boudiou !!!!!!
tiens, je fera un mini barbeuk à pandora, en cachette, et il sera pour toi.
bonne continuation, et tout plein d'autre chose.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 09 janv. 22:41
Cerbie_Mercantilus a écrit : tiens, je fera un mini barbeuk à pandora, en cachette, et il sera pour toi.
bonne continuation, et tout plein d'autre chose.
On fera un très grand barbeuk !
En son honneur. Il le mérite.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 10 janv. 0:14
.
.
Salut Bozzer.
hagmann
archiduc
Messages : 871 Enregistré le : 16 janv. 22:39
Message
par hagmann » 10 janv. 0:36
...
Aù rëvôir Tönton
On la bouche pleine de sang... et on riiit...