Pour ça il y a le forum.hans_arkhador a écrit :attila a écrit :Je pense que c'est normal de pouvoir xpéter autant quelque soit son style de jeu. Mais moi ce que j'aime c'est chercher des proies et taper. Là je dois en plus me saigner, faire gaffe à avoir du mana, me planquer avoir toute ma vie...Chauff a écrit :attila a écrit :J'ai fait 100xp environ.
Meilleur journée depuis que la fatigue existe. avant mon record ne dépassait pas 60.
Mais bon, j'ai utilisé une potion de loup garou et 5 potions de vitalité et une célérité.
Donc bon...
Je tourne en moyenne entre 30 et 40 xp... comme quoi,je ne suis pas spécialement mieux loti...
Sauf qu'avant la fatigue, l'écart variait du simple au double. Je réussis à avoir moins d'xp que certains en deux fois plus de temps...
Tout ce que je demande, c'est un minimum d'équité quel que soit le mode de jeu. Avec ce système, on commence à y arriver. Donc c'est bien.
(Poppu, faut 12k en magie pour l'avoir, le poison)
On m'impose des choses dont je n'ai pas envie.
Je veux bien gagner moins d'xp si on enlève la fatigue. Par exemple minimiser l'xp gagnée en fonction du potentiel offensif. Par exemple avec 40k d'offensif on gagne 40% de moins d'xp.
Je préfèrerais ça que devoir me saigner 3-4 fois par jour.
Enfin de compte: votre seul plaisir dans xm Attila est de trouver des proies, pour frapper, et tuer ?![]()
Vous ne devez pas être sur le bon jeu dans ce cas...![]()
Puisqu'il s'agit d'un jeu de rôle: qu'en est-il du rp ? Et du jeux collectif ? Comme l'on dit Innocent, et Hello ?![]()
Losque l'on se met dans la peau d'un personnage, on est sensé y être 24h/24h... Pas juste dans les moments de combats, mais également lorsque celui ci est fatigué de sa journée, lorsqu'il doit se nourrir pour survivre... Un personnage "normal" devrait avoir plusieurs préoccupations.
Il y a toujours plus fort que soit, et en temps de guerre, même le plus valeureux d'entre nous, doit passer du temps à se cacher de puissants enemis...
Bon après chacun est libre de faire comme bon lui semble...![]()
(mais ce ne sera pas forcément du jdr...)
Je suis el gardien des portes de pandora et balayeur de l'auberge pour me faire des extras. C'est déjà pas mal.




