Page 103 sur 112
Posté : 10 déc. 11:24
par Fluffy
Oui, je n'avais pas vu celui de Koutou. C'est bien marrant d'avoir sa vision de la Forêt version RP.
Peluche, tu devrais mettre un coup de correcteur d'orthographe

J'ai hâte de lire la suite.
bloodfaust a écrit :Nathair a écrit :le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !
C'est moi ou Nathair est misogyne ?!?

C'est toi qui comprends rien...
Posté : 10 déc. 12:03
par bloodfaust
Fluffy a écrit : mettre un coup de correcteur d'orthographe
Grammaire, nuance.
Posté : 10 déc. 12:17
par Fluffy
Ca corrige l'orthographe, la grammaire et même la ponctuation.
Posté : 10 déc. 14:55
par koutourou_le_coucou
Blood, à ton derier post de rp y a la balise de couleur du titre qui n'est pas bien passé

Posté : 12 déc. 0:51
par koutourou_le_coucou
Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco
Posté : 12 déc. 0:52
par meconnu
ouch ecnelis, là pour le coup c'est hors sujet

c'est une sanction parceque j'écris pas la suite assez vite ?

Posté : 12 déc. 1:17
par ecnelis
meconnu a écrit :ouch ecnelis, là pour le coup c'est hors sujet

c'est une sanction parceque j'écris pas la suite assez vite ?

vui allez alors
moi hors sujet, jamais !
nan mais !
Posté : 12 déc. 1:19
par ecnelis
koutourou_le_coucou a écrit :Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco
Le Rap c'est bien ^^
Posté : 12 déc. 1:21
par meconnu
ecnelis a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco
Le Rap c'est bien ^^
oui mais a fromage alors...
Posté : 12 déc. 1:28
par ecnelis
Nathair a écrit :le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !
(flatterie du matin, tout va bien

)
Vala ^^
Posté : 12 déc. 1:30
par ecnelis
meconnu a écrit :ecnelis a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco
Le Rap c'est bien ^^
oui mais a fromage alors...
Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
Dans le soucis de votre continuïté, je m'efface...
J'ai bien compris que nos mondes sont différents !
Posté : 12 déc. 1:34
par meconnu
meuh non ecnelis de mon coeur, faut juste qu'on prévoit ton intervention pour pouvoir articuler autour;..;
Posté : 12 déc. 1:53
par ecnelis
meconnu a écrit :meuh non ecnelis de mon coeur, faut juste qu'on prévoit ton intervention pour pouvoir articuler autour;..;
Sauf respect, tu viens de tout dire.
Je ne continuerai donc pas.
Mais souhaite vous lire plus avant, avec autant d'enthousiasme !
Posté : 12 déc. 2:51
par koutourou_le_coucou
Je viens (enfin) de lire le rp de bloudinou et si je peux me permettre, il y a quelques fautes de grammaire tout du long, et au premier chapitre, cette phrase est à compléter je suppose :
La stratégie était semble, mais fut efficace, pendant que l'humain perdait son temps à faucher les parasites se ruant sur lui peur crainte des représailles du démon
Mais sinon, j'aime beaucoup

Posté : 12 déc. 9:00
par beonir
ecnelis a écrit :
Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
Dans le soucis de votre continuïté, je m'efface...
J'ai bien compris que nos mondes sont différents !
Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !
J'ai fait des gaufres

et il y a de l'hypocras à foison à la cave

Posté : 12 déc. 9:32
par bloodfaust
T'aurais put me le dire en MP Kout'
Mouais.. je verrais pour corriger la grammaire pendant les vacances.
Déjà que j'aime aps relire les premiers textes..

Posté : 12 déc. 10:40
par Phoebus
beonir a écrit :ecnelis a écrit :
Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
Dans le soucis de votre continuïté, je m'efface...
J'ai bien compris que nos mondes sont différents !
Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !
J'ai fait des gaufres

et il y a de l'hypocras à foison à la cave

Notre amie Ecnelis est au pays des merveilles
http://fr.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Posté : 14 déc. 7:20
par ecnelis
Phoebus a écrit :beonir a écrit :ecnelis a écrit :
Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
Dans le soucis de votre continuïté, je m'efface...
J'ai bien compris que nos mondes sont différents !
Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !
J'ai fait des gaufres

et il y a de l'hypocras à foison à la cave

Notre amie Ecnelis est au pays des merveilles
http://fr.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Toute façon, j'étais hors sujet car Nathair, il me l'a dit... Défense des lapins powa... et nan, je rentre pas à la maison, même pas pour des gauffres... Je boude nah !
NB : j'ai effacé mes hors sujets, juste laissé la partie lapin qui ne m'appartient pas.

Posté : 14 déc. 8:12
par Fluffy
Rhôô ! Mais fallait pas ! J'avais rien dit, moi. Et puis c'était au tour de Méco de poster. Il n'avait qu'à trouver quelque chose pour faire correspondre...
Posté : 14 déc. 9:19
par meconnu
ouais c'est dommage !
Remet les Ecnelis sinon on tire !
Posté : 14 déc. 22:09
par ecnelis

pas tirer, pas tirer... j'ai tout perdu.

Posté : 15 déc. 17:11
par Nathair
tss... ça va etre de ma faute...
non y'avait surement moyen ne serait-ce qu'une petite phrase au debut du post d'ecne du genre : pendant ce temps ecnelis au pays des merveilles : ...
mais honnetement c'est surement à refaire... faut juste savoir ce qui pourrait attirer ecnelis dans un jeu de séduction à tendance vampirique... et j'en suis très curieux moi aussi personnellement...
mais plus simplement ecne pourrait incarner et représenter dans ce RP une certaine innocence, candeur ou pureté... ce qui pourrait rapeller à Fluffy ce qu'elle s'apprête à donner ou a perdre des crocs de ce beau vampire affamé!
soulever des interrogations ou créer des conflits pour plus de rebondissements ^^

Posté : 15 déc. 17:41
par Fluffy
Oui ! Ecne ! J'avais prévu une suite en plus, comme quoi tu serais une de mes personnalités parrallèles...
Au cas où ça te dérangerais : t'avais pas le choix !
Posté : 16 déc. 21:56
par ecnelis
oups, je fais comment, j'ai tout perdu (là je dîne), mais j'peux faire un autre hors sujet si vous voulez ?

Posté : 16 déc. 22:29
par Fluffy
Ouais, ben, te gènes pas Ecne ^^ A part que là , c'est au tour de Méco de poster. Alors, si tu lui mâches le travail, en plus ^^