Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust »
En fait maintenant tu perd autant de vie, mais pour moins de fatigue..
Bah, t'avait qu'à être tank aussi..
En même temps je suis d'accord sur le principe, mais c'est toujours les super gros niveaux qui en profite..
Les ch'tit qui ont pas encore assez d'xp pour investir en vie ben ils sont encore plus emmerdés
La baisse spontannée est super, même si les chances sont très faibles c'est relativement efficace

-
Dagrrim
- marquis

- Messages : 4903
- Enregistré le : 05 oct. 20:17
- Localisation : paris
Message
par Dagrrim »
modif de la riposte en cours?
Vos 10 dernieres actions
riposte et tue ( 50 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 50 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 62.5 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 125 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 250 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 500 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 1000 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 2000 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 4000 dégats ) sur privatbob
le 25-03-2007 10:21
riposte ( 1675 dégats ) sur aragorn
le 25-03-2007 10:12

C'est p'tetre pas nouveau mais comme j'avais pas de mana depuis longtemps...

Courage Xo
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts

-
saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin »
En même temps je suis d'accord sur le principe, mais c'est toujours les super gros niveaux qui en profite..
Les ch'tit qui ont pas encore assez d'xp pour investir en vie ben ils sont encore plus emmerdés
Oué c'est surtout les tanks qu'en profitent ...
'Fin je trouve un peu dommage que les berserks qui jouent honnetement sans xpeter se retrouvent un peu dans les choux ...
Je ne sais pas ce qu'en pense Kobalt mais je le considère comme un berserk honnete avec un solide RP qui ne joue pas l'xp. Beh la fatigue pour lui comme pour moi, ça va pas etre coton à gérer ... en fait il ne reste plus que l'auberge comme solution ou demander aux potos mais vont peut etre en avoir marre à un moment ...
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
J'aime bien ce nouveau système, parce que comme ça on peut toucher des tanks de def
Mais le problème est que si l'on a investit plein en def mais presque pas en vie, on se fait avoir du coup

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ya pas autre chose comme code ? j'ai pas fait plus de 1000 avec ma magie (lvl 6 de magie quand même ) en deux jours...
-
pangolin
- archiduc

- Messages : 1006
- Enregistré le : 19 août 20:17
- Localisation : BEUW MEUh meuw MEUW
Message
par pangolin »
Etant en quête je ne sais pas encore ce que ça va donner....Mais a priori ça va être difficile de rester un pur Berserk dans ces conditions.
On va voir quelle stratégie adopter ^^
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
-
oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric »
koutourou_le_coucou a écrit :J'aime bien ce nouveau système, parce que comme ça on peut toucher des tanks de def
J'aime pas du tout... quand je vois qu'un noob de lvl1(visiblement 600 max en force..) a failli venir à bout de mes 6000 de vie, sérieux ça me l'a fout mal
meconnu a écrit :ya pas autre chose comme code ? j'ai pas fait plus de 1000 avec ma magie (lvl 6 de magie quand même ) en deux jours...
Si depuis cette réforme, j'ai augmenté ma moyenne de jetons par frags.... donc forcément ça monte plus lentement...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Bah moi ce que je vois c'est que je frag facilement des lvl 5-6 même avec 60% de fatigue. Par contre, impossible de tuer des gens avec 30k de def sur leurs fortos... Dur à équilibrer...
Pour les saignées je fais entre 15 et 20% maintenant, moins efficace qu'avant. Mais j'arrive encore à peu près à gérer pour traquer des petites cibles. Par contre les tanks j'oublie... C'est dommage d'avoir monter un perso pour les tuer et de pas pouvoir s'en servir

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Kael Kael
- duc

- Messages : 2778
- Enregistré le : 23 mars 13:31
- Localisation : Dans son seau
Message
par Kael Kael »
Un inconvénient de cette nouvelle formule de calcul pour les jets d'attaque c'est que le poison touche beaucoup plus facilement (même s'il fait moins mal) et donc qu'on est plus facilement empoisonné

. C'est trop injuste! (voyez ici l'image de caliméro que j'ai la flemme de rechercher)
Sinon, j'aime bien cette nouvelle méthode de calcul

-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
Moi aussi j'aime bien me lever le matin et de voir que ma fatigue est redescendu à 0%
Sinon comme l'a souligné dagrrim , au niveau des ripostes, surtout quand on a pas investi au niveau max ...
riposte ( 50 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:11
riposte et tue ( 50 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:09
riposte ( 50 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:09
riposte ( 88 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:09
riposte ( 175.5 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:09
riposte ( 351 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:09
riposte ( 702.5 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:09
riposte ( 1405 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:08
riposte ( 2390 dégats ) sur naryu
le 25-03-2007 20:08
90 mana de perdu, et en plus même pas gagné 1 xp symbolique pour avoir tué quelqu'un
P.S. : moi aussi je commence une liste des gens que je ne touche plus

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
laster
- archiduc

- Messages : 1349
- Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster »
C'est Possible que les derniere modifs fassent conflit avec la quete 5 ?
-
Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
Message
par Exodia »
pourquoi a chaque nouvelle riposte les degats sont divises par 2?

-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
ha oui, pour dagrrim ça semble être la même chose ...

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
Kael Kael a écrit :Un inconvénient de cette nouvelle formule de calcul pour les jets d'attaque c'est que le poison touche beaucoup plus facilement (même s'il fait moins mal) et donc qu'on est plus facilement empoisonné

. C'est trop injuste! (voyez ici l'image de caliméro que j'ai la flemme de rechercher)
Sinon, j'aime bien cette nouvelle méthode de calcul

Au contraire kael, je peux enfin faire chier mon monde maintenant avec mes attaques de merde

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin »
Tant qu'on ne revient pas à l'ancien système de saignée pour les gens ayant moins de 5000 pv, j'arrête de respirer ...
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Si on remet l'ancien système que pour ceux qui ont moins de 5000pv j'arrête de respirer (j'ai 6000pv).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
laster
- archiduc

- Messages : 1349
- Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster »
y a souvent des mort ici nan ?

-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
Et quand on a 5000 pv exactement.? Pas besoin de saignée c'est ça?
Quoi? je sors? ok
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
Vilmar
- duc

- Messages : 2739
- Enregistré le : 18 janv. 18:00
Message
par Vilmar »
Je viens juste dire que le nouveau système me plait pas, mais alors pas du tout.
Là , il va me falloir 20 jetons pour repasser ma fatigue à 0% ( et je suis vachement optimiste en vous disant 20 jetons ), ce qui me laissera 5 jetons pour faire une poignée d'xp.
Bref, passer vingts jetons à me saigner/soigner je trouve pas ça des masses amusant moi.
-
orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi »
Je suis l'optique de vilmar... Pas très amusant... depuis, j'en ai la flemme de me saigné... A quoi sert ce sort si l'on ne retire que 1 % à 10 % max...
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
-
bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust »
il y a un gros problème avec la saignée actuelle : les niv4-5 n'auront jamais assez de vie pour se saigner (

)
En général on augmente la caract offensive jusq'au niv4-5 et après on peut monter la vie/déf tranquille, seulment eux ne pourront plus se saigner, donc fragguer, donc monter...
Donc on reste entre nous jusq'uà ce qu'on décide tous de partir mourir en vacance ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
-
laster
- archiduc

- Messages : 1349
- Enregistré le : 24 oct. 22:43
Message
par laster »
les niveaux4 et inférieur n'étant pas actuellement concerné par la fatigue(il me semble) le seul probleme est pour les niveaux 5 ce qui exclut effectivement la saigné pour eu , mais ils reste toujour les batons de vitalité ..
-
Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Message
par Dark_Tryanel »
Les niveaus sont touchés par la fatigue...
Je suis quasiment tout le temps à 90% et je n'ai jamais de mana
/mode arrête pas de se plaindre off/
C'est pourquoi (cui cui) je demande souvent (cui cui) à des amis centaures (cui cui) de me faire un saignée ( PAF ***)
-
bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust »
T'en croise beaucoup toi ??
Parce que moi jamais.. et vu le nombre de perso ils tiendront pas..
Enfin c'est déjà ingérable par ceux qui sont déjà full berzerk, alors qu'ils sont plus vieux que moi..
Comme quoi on peut être berzerk et ne pas jouer l'xp (

)
Au fait j'ai mis 4 dedans, car Partik qui est normalement niv4 est à 90% de fatigue.. je tenais juste à vérifier..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.