Page 101 sur 112
Posté : 29 nov. 10:36
par oltaric
Phoebus a écrit :Jamais connu d alliance avec les béos,
Tu ne jouais pas encore mais si tu reprends les chroniques d'Elrond tu retrouveras certains éléments à ce sujet
@poo... C'était une blague ton récit, je suppose, parce que lÃ

Posté : 29 nov. 15:09
par Pargias
Pour en revenir au récit de po, cette histoire de paradis, il peut toujours se faire plaisir s'il le veut. Après tout, les origines des Centaures et des Béos n'ont jamais été véritablement éclaircies. Tout est donc imaginable. Chacun a sa propre théorie.
Par contre, initialement, ce n'étaient pas les béos et les humains, mais les démons et les humains. Et là le récit ne colle plus du tout. D'autre part, je crois que ni côté humain, ni côté Béos, les uns considèrent les autres comme leur premier ennemi, en dehors bien sûr de quelques individualités.
Maintenant, si po veut se faire plaisir avec un récit qui n'a rien à voir avec l'histoire réelle du jeu, pourquoi pas. Il ne reste qu'à voir comment sera la suite. Si elle n'est pas un peu plus développée que le début, ça risque d'être décevant. Mais nous verrons bien.
Posté : 29 nov. 15:52
par koutourou_le_coucou
Ah oui, les anciennes alliances humains-béos, ça se passait bien à l'époque
Posté : 29 nov. 20:44
par poo_
bah je vais en refaire un mieux et plus réfléchi...

Posté : 29 nov. 23:51
par Cerbie_Mercantilus
@pargias: en fait, c'est pas spécialement mon point de vue, c'est ce qu'il y a marquer dans le site quand on choisit une race, c'est tout ^^
Posté : 30 nov. 9:12
par Pargias
Cerbie_Mercantilus a écrit :@pargias: en fait, c'est pas spécialement mon point de vue, c'est ce qu'il y a marquer dans le site quand on choisit une race, c'est tout ^^
Mais ce n'est qu'une rumeur dont les Béonides se sont bien dédouanés depuis!

Posté : 03 déc. 13:50
par Nathair
les origines...
l'histoire ce n'est jamais qu'un point de vue... ça permet au moins de choisir librement les siennes... et ça à mon avis aussi c'est tant mieux!
Posté : 03 déc. 19:38
par Nathair
c'est beau fluffy!
mais elle devrait lutter un peu plus... ah moins que soumise ne fasse partie de son plan...

Posté : 03 déc. 19:42
par koutourou_le_coucou
Si j'ai bien compris, on a deux vampires à la Foret maintenant c'est ça? (très sympa soit dit en passant)
Posté : 03 déc. 19:46
par meconnu
Nathair a écrit :c'est beau fluffy!
mais elle devrait lutter un peu plus... ah moins que soumise ne fasse partie de son plan...

c'est un fait, ou pas le sien d'ailleurs ^^
edit : mais qué boulet... je me disais qu'il manquait une partie, avant de réaliser que c'était moi qui devait la poster xD
et non kout, pour l'instant elle n'est pas vampire... (enfin si, vu que ca se passe il y'a 4 mois, mais dans le temps du récit c'est pas encore ) patience ^^
Posté : 03 déc. 19:53
par koutourou_le_coucou
C'est qui le gnome? Polric est il ce dernier? Ou est ce un auvre hère que tu as charmé il y a un certain temps? En tous les cas j'adore, car non seulement c'est beau, mais en plus ça m'encourrage dans la suite de l'évolution de mon personnage.
Posté : 03 déc. 19:54
par meconnu
le gnome c'est une création de sakrag...
Posté : 03 déc. 20:39
par ecnelis
J'aime beaucoup... et, attends la suite avec une impatience non dissimulée. L'écriture est très belle.

Posté : 03 déc. 21:01
par Fluffy
Merci beaucoup pour vos compliments
Nathair a écrit :mais elle devrait lutter un peu plus... ah moins que soumise ne fasse partie de son plan...
Sur terre, les quadripèdes sont plus rapides que les bipèdes. Et les centaures décochent des coups de sabots très puissants. Mieux vallait ne pas trop amocher Méconnu, il doit encore intervenir dans la suite du récit.
De plus, les vampires dégagent souvent une certaine aura, quasiment hypnotique, dans la littérature et le cinéma. Je n'ai fait qu'abonder dans ce sens.
Posté : 03 déc. 21:20
par meconnu
d'abord ouais !
Posté : 03 déc. 21:27
par ecnelis
Merci, c'est super chouette de vous lire tous les deux, vraiment sympa... Faîtes-vite hein, je suis pas trop patiente

Posté : 03 déc. 22:18
par meconnu
ecnelis a écrit :Merci, c'est super chouette de vous lire tous les deux, vraiment sympa... Faîtes-vite hein, je suis pas trop patiente

et toi tu nous a fait l'intermede musical c'est ca ^^
Posté : 04 déc. 1:58
par ecnelis
Prélude en chanson.. je promets de me taire à l'avenir et, vous lire, et ne pas succomber ! Bravo à vous en tous cas !
Posté : 04 déc. 2:01
par Fluffy
Ca ne nous dérange pas du tout, si tu fais une petite appartée.

Posté : 04 déc. 2:13
par ecnelis
C'est vrai, je peux parfois venir vous embêter ?
Quelques notes rigolotes :
http://www.radioblogclub.fr/open/105096 ... Demoiselle
Merci

Posté : 04 déc. 2:25
par Fluffy
Justement, si tu fais quelques appartées, du style "pendant ce temps-là , à la taverne", ça ne peut qu'apporter un plus à notre histoire.

Posté : 04 déc. 8:03
par meconnu
ouep je plussoie, c'est toujours agréable ^^
Posté : 04 déc. 9:37
par Phoebus
Viiii mais dommage que l appartée en question ne s'inscrive pas dans la continuité d'un RP dont le début est fort agréable à lire ...
En fait ça casse le récit de Fluffy et Méco .. Vu tes talents d écriture Ecnelis
étonnant .......
Posté : 04 déc. 13:20
par Nathair
le MC vampire va se retrouver avec une coterie ou un pieu dans le coeur... charmant comme il est... enfin on verra!

Posté : 05 déc. 22:42
par ecnelis
Encore, encore, encore Fluffy
Trop bien, et je reste sur ma faim... Cette fois, je laisse la suite suivre son cours... Impatiente, bien évidemment !