Questions sur les nouveaux développements
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
tu viens de répondre à la questionxaero a écrit :ben la chance , c'est un pourcentage ... je comprends pas bien la question ... 1 % , c'est une chance sur 100 , 10 % , c'est 10 chances sur 100 , le tout est réinitialisé à chaque changement d'heure , et puis c'est un truc en plus pour faire baisser la fatigue , meme si les chances peuvent paraitre faibles , sur une journée de 24 heures , avec une défense correcte, ça peut assez vite ramener votre fatigue à un niveau plus acceptable , sans compter tout les moyens dont vous disposez déja pour la faire baisser ...
merci
c un bon réajustement des effets de la fatigue
en plus de tout ce qu'il y a déjÃ
pas de réforme sur les peaux de marbre en test ou en cours?
juste parce que je viens de faire une série à moins de 10k
mais la chance et moi
edit : merci Xo
Modifié en dernier par hello le 23 mars 23:26, modifié 1 fois.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est quand même bizarre, je viens de one shooter innocent avec ma magie et 10% de fatigue
Sinon moi aussi j'ai un noob dans mon histo qui a fait du 4/4 ( je rappelle que j'ai 26k de défense et deot sur moi quand même
), si vous y comprenez quelque chose, expliquez moi !!!

Sinon moi aussi j'ai un noob dans mon histo qui a fait du 4/4 ( je rappelle que j'ai 26k de défense et deot sur moi quand même
- goudurix tue(4382 degats) le 23-03-2007 22:56
- goudurix frappe et inflige 9930 dégats le 23-03-2007 22:56
- goudurix frappe et inflige 610 dégats (coup critique) le 23-03-2007 22:56
- darkblade frappe et inflige 79 dégats (coup critique) le 23-03-2007 20:01
- darkblade frappe et inflige 41 dégats le 23-03-2007 20:01
- darkblade frappe et inflige 85 dégats le 23-03-2007 20:01
- darkblade frappe et inflige 97 dégats (echec critique) le 23-03-2007 20:01
- warrior_53 tue(7695.5 degats) (echec critique) le 23-03-2007 19:31
- warrior_53 rate prise arme le 23-03-2007 19:31
- warrior_53 frappe et inflige 231 dégats le 23-03-2007 19:31
- warrior_53 frappe et inflige 3813.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:30
- eowen frappe et inflige 140 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 5 dégats le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 94 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen rate sa frappe le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 226 dégats le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 698 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen rate sa frappe le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 167 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen rate sa frappe le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 65 dégats le 23-03-2007 19:19
- ladolide empoisonne et inflige 179 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:15
- targa frappe et inflige 638 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 161.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 120.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 129 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 138 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 73 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 94 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 46 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 197.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 85 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 238.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 514 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 477 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 2373 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 680 dégats le 23-03-2007 19:03
Je confirme, réforme sur les frappes et les dégats

Je suis level 8 avec 20k en défense et c'est un level 1 avec au max 500 en attaque (voir 900 au mieux)- laillycorne frappe et inflige 183 dégats (echec critique) le 24-03-2007 02:04
- laillycorne frappe et inflige 189 dégats le 24-03-2007 02:03
- laillycorne frappe et inflige 175 dégats (echec critique) le 24-03-2007 02:02
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Méheu, et moi?saladin a écrit :Sinon si je comprends bien le seul berserk de niveau 9 qu'il reste sur le jeu c'est karkachi et peut être warrior ...
Sinon pour les dégats... Avec environ 80% de fatigue:
frappe et inflige 161 dégats sur duc de clarence le 24-03-2007 09:29
tue(7437 degats) sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 17 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 4814 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 377 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 294 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 436 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Euh, chef, y a des fautes là dedansXaero a écrit :23/03/2007
- La Fatigue de votre perso a désormais une chance de baisser chaque heure.
Le calcul se fait en fonction de votre défense , tous les 1000 points de defense , vous avez 1 % de chance supplémentaire de faire baisser votre fatigue.
Tous les 5000 points de défense , vous avez une chance de faire baisser votre fatigue d'1% supplementaire.
- Le sort de saignée a été revu , désormais la baisse de fatigue est indéxée sur le total de vie perdu , le maximum de fatigue perdu a été augmenté à 80 ( mais pour faire 80 , il faut avoir au minimum 24000 points de vie )
Sinon, j'ai pas bien compris la différence entre 1000 et 5000 de def
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
hello => t'explique comment que laillycorne, un jeune centaure qui m'a contacté il y a 3 jours ( il venait de s'inscrire) qu'il puisse touché autant justine, alors que moi je ferais au moins 15 ratés sur elle 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Je pense que les chances de toucher ont augmenté sérieusement, et que beaucoup de coups loupés deviennent un coup qui touche faiblement. Je trouve ça plutot bien.
Pour ce qui est de la modif sur la saignée et le repos spontané, ça va aussi dans le bon sens, je trouve
Pour ce qui est de la modif sur la saignée et le repos spontané, ça va aussi dans le bon sens, je trouve
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oui, je sais pas, j'attends de voir sur le temps, mais quand je tape coldice à 46 de dégâts, et en lui mettant 3 jetons pour le tuer alors que lui sans unique il est capable de me one shoot, je reste septique quand même 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
bon allez , je passe aux aveux ...
j'ai effectivement modifié la formule de calcul des attaques , c'est une sorte d'etude comportementale qu'on pourrait appeler ici le cas Poppu
, ou comment dans notre société nous nous attachons plus souvent à un seul événement négatif et nous oublions facilement l'infinités d'événements positifs qui se déroulent au meme moment.
J'ai donc fait en sorte que pratiquement 9 fois sur 10 , un coup qui devait etre raté soit considéré par le systeme comme un coup faible mais un coup porté quand meme , ce qu'on observe , c'est que vous vous attachez principalement aux coups portés sur vous , mais vous ne parlez pas ou tres peu des coups faibles que vous avez portés alors que normalement ils auraient été des coups ratés.
Ce qui en ressort c'est que c'est un cercle vicieux , personne ne sera satisfait lorsqu'on les tuera ou touchera et personne ne sera satisfait de ne pas pouvoir tuer un adversaire ... là où je veux en venir , c'est qu'il est materiellement impossible finalement d'à la fois pouvoir toucher facilement ses adversaires car cela implique une baisse de la défense , et à la fois de leur résister longtemps , car ça implique une hausse de la défense ...
Certains perdront donc leur temps et leur énergie à raler en permanence ... mais je le dis une fois pour toute , on ne peut rien y faire , ce n'est pas tant que vous n'avez pas de chance , c'est que vous n'etes pas assez positif , alors sortez votre plus beau sourire et positivez !
j'ai effectivement modifié la formule de calcul des attaques , c'est une sorte d'etude comportementale qu'on pourrait appeler ici le cas Poppu
J'ai donc fait en sorte que pratiquement 9 fois sur 10 , un coup qui devait etre raté soit considéré par le systeme comme un coup faible mais un coup porté quand meme , ce qu'on observe , c'est que vous vous attachez principalement aux coups portés sur vous , mais vous ne parlez pas ou tres peu des coups faibles que vous avez portés alors que normalement ils auraient été des coups ratés.
Ce qui en ressort c'est que c'est un cercle vicieux , personne ne sera satisfait lorsqu'on les tuera ou touchera et personne ne sera satisfait de ne pas pouvoir tuer un adversaire ... là où je veux en venir , c'est qu'il est materiellement impossible finalement d'à la fois pouvoir toucher facilement ses adversaires car cela implique une baisse de la défense , et à la fois de leur résister longtemps , car ça implique une hausse de la défense ...
Certains perdront donc leur temps et leur énergie à raler en permanence ... mais je le dis une fois pour toute , on ne peut rien y faire , ce n'est pas tant que vous n'avez pas de chance , c'est que vous n'etes pas assez positif , alors sortez votre plus beau sourire et positivez !
Ein Partisan !!
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
+1xaero a écrit :bon allez , je passe aux aveux ...
j'ai effectivement modifié la formule de calcul des attaques , c'est une sorte d'etude comportementale qu'on pourrait appeler ici le cas Poppu, ou comment dans notre société nous nous attachons plus souvent à un seul événement négatif et nous oublions facilement l'infinités d'événements positifs qui se déroulent au meme moment.
J'ai donc fait en sorte que pratiquement 9 fois sur 10 , un coup qui devait etre raté soit considéré par le systeme comme un coup faible mais un coup porté quand meme , ce qu'on observe , c'est que vous vous attachez principalement aux coups portés sur vous , mais vous ne parlez pas ou tres peu des coups faibles que vous avez portés alors que normalement ils auraient été des coups ratés.
Ce qui en ressort c'est que c'est un cercle vicieux , personne ne sera satisfait lorsqu'on les tuera ou touchera et personne ne sera satisfait de ne pas pouvoir tuer un adversaire ... là où je veux en venir , c'est qu'il est materiellement impossible finalement d'à la fois pouvoir toucher facilement ses adversaires car cela implique une baisse de la défense , et à la fois de leur résister longtemps , car ça implique une hausse de la défense ...
Certains perdront donc leur temps et leur énergie à raler en permanence ... mais je le dis une fois pour toute , on ne peut rien y faire , ce n'est pas tant que vous n'avez pas de chance , c'est que vous n'etes pas assez positif , alors sortez votre plus beau sourire et positivez !
je n'aurai pas mieux dit
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Comment ça je ralle souvent
,j'avoue que quand même en 24h, j'ai jamais autant tué de personne, cela combiné à la baisse de fatigue, je trouve ça très bien à part que rhalph m'a one shooté, mais finir sur une note positive, ça aurait été indigne de ma réputation 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

