Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Plus de touches mais moins de dégats ??
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

xaero a écrit :ben la chance , c'est un pourcentage ... je comprends pas bien la question ... 1 % , c'est une chance sur 100 , 10 % , c'est 10 chances sur 100 , le tout est réinitialisé à chaque changement d'heure , et puis c'est un truc en plus pour faire baisser la fatigue , meme si les chances peuvent paraitre faibles , sur une journée de 24 heures , avec une défense correcte, ça peut assez vite ramener votre fatigue à un niveau plus acceptable , sans compter tout les moyens dont vous disposez déja pour la faire baisser ...
tu viens de répondre à la question
merci :)
c un bon réajustement des effets de la fatigue
en plus de tout ce qu'il y a déjà

pas de réforme sur les peaux de marbre en test ou en cours?
juste parce que je viens de faire une série à moins de 10k :?
mais la chance et moi :)

edit : merci Xo
Modifié en dernier par hello le 23 mars 23:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

non pas touché à la peau de marbre , donc manque de chance ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est quand même bizarre, je viens de one shooter innocent avec ma magie et 10% de fatigue :o

Sinon moi aussi j'ai un noob dans mon histo qui a fait du 4/4 ( je rappelle que j'ai 26k de défense et deot sur moi quand même :o ), si vous y comprenez quelque chose, expliquez moi !!!
- goudurix tue(4382 degats) le 23-03-2007 22:56
- goudurix frappe et inflige 9930 dégats le 23-03-2007 22:56
- goudurix frappe et inflige 610 dégats (coup critique) le 23-03-2007 22:56
- darkblade frappe et inflige 79 dégats (coup critique) le 23-03-2007 20:01
- darkblade frappe et inflige 41 dégats le 23-03-2007 20:01
- darkblade frappe et inflige 85 dégats le 23-03-2007 20:01
- darkblade frappe et inflige 97 dégats (echec critique) le 23-03-2007
20:01

- warrior_53 tue(7695.5 degats) (echec critique) le 23-03-2007 19:31
- warrior_53 rate prise arme le 23-03-2007 19:31
- warrior_53 frappe et inflige 231 dégats le 23-03-2007 19:31
- warrior_53 frappe et inflige 3813.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:30
- eowen frappe et inflige 140 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 5 dégats le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 94 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen rate sa frappe le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 226 dégats le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 698 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen rate sa frappe le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 167 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:19
- eowen rate sa frappe le 23-03-2007 19:19
- eowen frappe et inflige 65 dégats le 23-03-2007 19:19
- ladolide empoisonne et inflige 179 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:15
- targa frappe et inflige 638 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 161.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 120.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 129 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 138 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 73 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 94 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 46 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 197.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 85 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 238.5 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 514 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 477 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 2373 dégats le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa rate sa frappe le 23-03-2007 19:03
- targa frappe et inflige 680 dégats le 23-03-2007 19:03
:reflechit:
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

Je confirme, réforme sur les frappes et les dégats :?
- laillycorne frappe et inflige 183 dégats (echec critique) le 24-03-2007 02:04
- laillycorne frappe et inflige 189 dégats le 24-03-2007 02:03
- laillycorne frappe et inflige 175 dégats (echec critique) le 24-03-2007 02:02
Je suis level 8 avec 20k en défense et c'est un level 1 avec au max 500 en attaque (voir 900 au mieux) :(
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Bonus compétence mago/guerrier et/ou épée/bâton.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

c le jet de dés Poppu sans doute
:roll:
arrète de pleunicher
c pareil pour tout le monde
tu as one shoter innocent
et passé 3 ou 4 jetons sur moi
j'aurai plutot penser le contraire mais c comme cela
:)
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

saladin a écrit :Sinon si je comprends bien le seul berserk de niveau 9 qu'il reste sur le jeu c'est karkachi et peut être warrior ...
Méheu, et moi? :cry:

Sinon pour les dégats... Avec environ 80% de fatigue:
frappe et inflige 161 dégats sur duc de clarence le 24-03-2007 09:29
tue(7437 degats) sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 17 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 4814 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 377 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 294 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
frappe et inflige 436 dégats sur royce le 24-03-2007 09:29
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Xaero a écrit :23/03/2007

- La Fatigue de votre perso a désormais une chance de baisser chaque heure.
Le calcul se fait en fonction de votre défense , tous les 1000 points de defense , vous avez 1 % de chance supplémentaire de faire baisser votre fatigue.
Tous les 5000 points de défense , vous avez une chance de faire baisser votre fatigue d'1% supplementaire.

- Le sort de saignée a été revu , désormais la baisse de fatigue est indéxée sur le total de vie perdu , le maximum de fatigue perdu a été augmenté à 80 ( mais pour faire 80 , il faut avoir au minimum 24000 points de vie )
Euh, chef, y a des fautes là dedans :oops:

Sinon, j'ai pas bien compris la différence entre 1000 et 5000 de def
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

hello => t'explique comment que laillycorne, un jeune centaure qui m'a contacté il y a 3 jours ( il venait de s'inscrire) qu'il puisse touché autant justine, alors que moi je ferais au moins 15 ratés sur elle :reflechit:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
wolfgar
exorciste
exorciste
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 0:46
Localisation : ici et ailleurs...

Message par wolfgar »

Koutourou :

A chaque changement d'heure, tu as 1% de chance par tranche de 1k xp de diminuer de 1% la fatigue.
Et si tu réussi ton jet, à chaque tranche de 5k xp, tu as une chance d'augmenter la fatigue enlevée de 1%.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Poppu a écrit :hello => t'explique comment que laillycorne, un jeune centaure qui m'a contacté il y a 3 jours ( il venait de s'inscrire) qu'il puisse touché autant justine, alors que moi je ferais au moins 15 ratés sur elle :reflechit:
il y a un bonus pour les levels un
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Je pense que les chances de toucher ont augmenté sérieusement, et que beaucoup de coups loupés deviennent un coup qui touche faiblement. Je trouve ça plutot bien.

Pour ce qui est de la modif sur la saignée et le repos spontané, ça va aussi dans le bon sens, je trouve :)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oui, je sais pas, j'attends de voir sur le temps, mais quand je tape coldice à 46 de dégâts, et en lui mettant 3 jetons pour le tuer alors que lui sans unique il est capable de me one shoot, je reste septique quand même :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Pour ce qui est de la modif sur la saignée et le repos spontané, ça va aussi dans le bon sens, je trouv
Mouais ... 'fin bon avec 2000 en vie et 0 en def ... Je vais bientot etre atteint du syndrome de fatigue chronique ...
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

bon allez , je passe aux aveux ...

j'ai effectivement modifié la formule de calcul des attaques , c'est une sorte d'etude comportementale qu'on pourrait appeler ici le cas Poppu ;) , ou comment dans notre société nous nous attachons plus souvent à un seul événement négatif et nous oublions facilement l'infinités d'événements positifs qui se déroulent au meme moment.

J'ai donc fait en sorte que pratiquement 9 fois sur 10 , un coup qui devait etre raté soit considéré par le systeme comme un coup faible mais un coup porté quand meme , ce qu'on observe , c'est que vous vous attachez principalement aux coups portés sur vous , mais vous ne parlez pas ou tres peu des coups faibles que vous avez portés alors que normalement ils auraient été des coups ratés.

Ce qui en ressort c'est que c'est un cercle vicieux , personne ne sera satisfait lorsqu'on les tuera ou touchera et personne ne sera satisfait de ne pas pouvoir tuer un adversaire ... là où je veux en venir , c'est qu'il est materiellement impossible finalement d'à la fois pouvoir toucher facilement ses adversaires car cela implique une baisse de la défense , et à la fois de leur résister longtemps , car ça implique une hausse de la défense ...

Certains perdront donc leur temps et leur énergie à raler en permanence ... mais je le dis une fois pour toute , on ne peut rien y faire , ce n'est pas tant que vous n'avez pas de chance , c'est que vous n'etes pas assez positif , alors sortez votre plus beau sourire et positivez !
Ein Partisan !!
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

hihi :)
Dis donc ! Tu as fait un stage zen pendant tes vacances Xaero ?
J'aime assez la démonstration :lol:
Et j'aime aussi l'idée de rappeler qu'il faut privilégier le collectif au jeu individuel.


:)
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

C'est bien ce que je pensais, et je trouve ça excellent. :)
(revalorisation de la vie, riposte plus souvent efficace, etc)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Haaaa génial ^^
(Bon par contre, ceux qui ont la riposte risquent de se faire sucer tout leur mana tellement ils riposteront souvent, mais on s'en fout ^^)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

xaero a écrit :bon allez , je passe aux aveux ...

j'ai effectivement modifié la formule de calcul des attaques , c'est une sorte d'etude comportementale qu'on pourrait appeler ici le cas Poppu ;) , ou comment dans notre société nous nous attachons plus souvent à un seul événement négatif et nous oublions facilement l'infinités d'événements positifs qui se déroulent au meme moment.

J'ai donc fait en sorte que pratiquement 9 fois sur 10 , un coup qui devait etre raté soit considéré par le systeme comme un coup faible mais un coup porté quand meme , ce qu'on observe , c'est que vous vous attachez principalement aux coups portés sur vous , mais vous ne parlez pas ou tres peu des coups faibles que vous avez portés alors que normalement ils auraient été des coups ratés.

Ce qui en ressort c'est que c'est un cercle vicieux , personne ne sera satisfait lorsqu'on les tuera ou touchera et personne ne sera satisfait de ne pas pouvoir tuer un adversaire ... là où je veux en venir , c'est qu'il est materiellement impossible finalement d'à la fois pouvoir toucher facilement ses adversaires car cela implique une baisse de la défense , et à la fois de leur résister longtemps , car ça implique une hausse de la défense ...

Certains perdront donc leur temps et leur énergie à raler en permanence ... mais je le dis une fois pour toute , on ne peut rien y faire , ce n'est pas tant que vous n'avez pas de chance , c'est que vous n'etes pas assez positif , alors sortez votre plus beau sourire et positivez !
+1
je n'aurai pas mieux dit :)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Comment ça je ralle souvent :D ,j'avoue que quand même en 24h, j'ai jamais autant tué de personne, cela combiné à la baisse de fatigue, je trouve ça très bien à part que rhalph m'a one shooté, mais finir sur une note positive, ça aurait été indigne de ma réputation :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Euh.. Poppu, tu es sûr qu'il a augmenté les dégâts ?
J'avais compris que seuls les coups ratés avaient été modifiés en "coups qui font pas mal", moi... Mais c'est vrai que j'ai pas mal fragué aujourd'hui :reflechit:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Pour la baisse spontanée de la fatigue, ça prend en compte les bonus liés aux peaux de marbre et bouclier, ou pas?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

j'ai pas vu de baisse de fatigue , pourtant j'ai une défense raisonnable ... ou alors j'ai rien compris :S
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Oué super je me suis fait deux saignées depuis la réforme ... à 2% et 5% ...
Répondre