Page 11 sur 18
Posté : 02 juil. 18:45
par Plume de Crystale
Nooon.. Pas dans les matinaux... C'est horrible....

Posté : 02 juil. 23:14
par Iarnvida
c'est d'être matinal qui est horrible.
Posté : 04 juil. 21:37
par Plume de Crystale
^^ C'est aussi ce que j'aime quand on est matinale... Tant dorment encore...
Posté : 05 juil. 11:38
par bloodfaust
Iarnvida a écrit :
c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps...
charette du coup :p
J'étais pô là , et pô trop envie de voir ce que vous aviez mis
Désolé, pardon aux familles tout ça..
Posté : 05 juil. 13:20
par Lusankya
D'ailleurs, j'ai découvert ce groupes grâce à toi Iarn, et y a des titres énormes. Surtout "13 ans" et "Nathalie, mon amour des JMJ"... J'adore.
Posté : 05 juil. 23:03
par Iarnvida
puisque "le café" me fait rien, je marche au albums d'oldelaf et mr D là ...
ça fait plusieurs jours que leurs deux album tournent en boucle sur mon pc pdt le taff ^^ je déborde d'énergie !
je suis fan des "super héros" moi... et "les voix" ! et "avant" ... et "pas d'bras" et...... roooh, si je commence à y réfléchir, je vais sortir que je les adore toute.
C'est rare qu'un groupe me plaise autant.

Posté : 07 juil. 7:24
par Torg
base base base
le soucis d'Oldelaf c'est qu'on fini par s'en lasser. Mais j'attends leur prochain alboum avec impatience.
Posté : 07 juil. 7:28
par Torg
Posté : 07 juil. 11:42
par Iarnvida
ca vient d'un court métrage, "presque des hommes"
http://presquedeshommes.free.fr/
le film est regardable en streaming (ou téléchargeable pour une meilleur qualité).
Absolument énorme, a voir absolument.
C'est devenu un peu connu (ainsi que la chanson) en passant plusieurs fois sur no-life
message made in cerby
Posté : 08 juil. 1:05
par xaero
Oldelaf c'etait mieux quand il était avec les fatals picards en fait , la réciproque est ptet pas aussi vrai par contre.
Posté : 09 juil. 12:33
par Karitas
Posté : 09 juil. 13:21
par attila
Punaise c'est énorme !
Il faut faire pareil chez nous. Je sais ce que je répondrait la prochaine fois qu'on me posera cette question.
Posté : 09 juil. 17:57
par meconnu
oui j'avais déjà vu ca :p
Posté : 09 juil. 18:29
par Denethor
attila a écrit :Punaise c'est énorme !
Il faut faire pareil chez nous. Je sais ce que je répondrait la prochaine fois qu'on me posera cette question.
Attila tu n'es qu'un immonde traître ! (J'espère que Hagg va pas passer par là .)
Va faire joujoue avec un sabre fluo si tu veux ! Mais le seul dieu c'est Xo !!
Le xaerotisme ça sonne bien non ?^^
Posté : 09 juil. 19:28
par koutourou_le_coucou
Pourquoi pas Xaeroisme ? (a lire "zero-isme"

)
J'aime l'idee n'empeche de s'inventer une religion, elle serait toujours mieux que celles accessibles de nos jours en tous les cas ...
Posté : 09 juil. 19:41
par laster
attaque des religieux par un biologiste marin , ça donne 20 mille lieu sous les mers ?
Posté : 09 juil. 23:34
par Iarnvida
J'ai voler cette vidéo chez attila, c'était marqué "vacances à st tropez"
pti cochon va.
http://drug.for.free.fr/superlien/
Posté : 10 juil. 7:52
par attila
Nawak, calomnie, diffamation !
Posté : 10 juil. 13:33
par Feänor
http://www.youtube.com/watch?v=3jbWfq1p6xo
Sonet er Brezhoneg
Me zo lach'ilaouet
La la la la beta
Araog breman ar'er mor bres
stonageou zo tro-ha-tro
aman ha du-ze
********
http://www.youtube.com/watch?v=iQmBHHvmrD4
Un petit exemple de danse traditionnelle...bon le début est un peu longuet mais la suite est à voir... le mec assure avec ses claquettes :p. Bon, par contre les prises de vues sont parfois pas géniales... Voila c'était mon petit quart d'heure celte...
Posté : 10 juil. 14:23
par Pargias
Les prises de vue et le montage sont pourris, le son pas top, surtout justement pour les claquettes, ce qui ne les rend pas aussi impressionnantes que cela peut l'être. Mais certainement Micheal Flatley assure pas mal. Il a été le premier danseur principal de Riverdance avant ça, ce n'est pas pour rien.
Personnellement, j'ai vu Riverdance sur scène, et c'est assez fantastique. J'aime autant la musique que les dances.
D'ailleurs, je vais encore voir un peu de danse Irlandaise ce samedi.
Posté : 10 juil. 14:26
par Feänor
euuuuuh...

tu m'emmènes ?
steuuuuu plaaaiiiiiiis...
Posté : 10 juil. 14:38
par attila
Cette année au Festival interceltique de Lorient c'est le pays de Galle, il devrait y avoir de la danse comme ça un peu, même si c'est plutôt irlandais.
Enfin de toute façon il y aura des irlandais donc il y aura des superbes danseuses de claquettes !!

Posté : 10 juil. 16:06
par Feänor

mes parents ils veulent pas me laisser y alleeeeeeeer... ça fait des années que je veux y faire un tour

Posté : 10 juil. 16:29
par Karitas
Feänor a écrit :
mes parents ils veulent pas me laisser y alleeeeeeeer... ça fait des années que je veux y faire un tour

Tue les.
Posté : 10 juil. 17:37
par meconnu
hmmm... l'idée est intéressante... surtout qu'elle hériterait...