T'fassons, ça changera rien pour vous chui pas chez moi ce WE là .
Mais si je peux me connecter, ça m'empêchera pas de jouer comme d'hab'




Poppu a écrit :koutou : De façon rp je suis contre car ce sont les humains qui en sont les instigateurs et mon perso ne peut les supporter ! De façon hrp, je ne trouve pas sympa de bloquer un jour de jeu même si ce n'est rien sur 364 jours ... ( j'attends avec impatience tous les messages dans bug report)

Enfin !attila a écrit :C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut.

Laisses tomber. En gros, c'est comme si tu voulais persuader un joueur de Diablo d'aller parlementer avec ses ennemis...Elfe a écrit :Enfin !attila a écrit :C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut.
Vous devriez tous avoir le même état d'esprit ; face a la majoritée, on la suit si il n'y a pas d'autres solutions, ou alors si cette majoritée est compréhensive de l'opposition, elle permets a cette dernière une autre solution, et c'est ce qui se passe ==> on vous propose d'aller a l'Arène !
Nous on vous laisse le choix malgrès votre inferiorité, pourquoi vous entêter a vouloir vous mettre en traver si ce n'est par pur esprit de contradiction ... ?

Sache que je comprend parfaitement votre position et je l'accepte mais ce n'est pas un raison pour ne rien faireElfe a écrit :Ce que je souligne, c'est que certains ( dont toi ) comprennent les positions des autes ...




M'en occupe, j'ai quelques facilités pour ce faire. Moins avec Poppu, qui aime à se munir de ses plus beaux atouts. Je suppose que pour l'évènement qui marquera l'histoire, tu porteras quelques parures bien ajustées ?Poppu a écrit :nous manque juste un embrocheur


Oui, c'est vrai que regarder sans rien faire est d'une intelligence fine !!Elfe a écrit :Apparement non, puisqu'un joueur éclairé a enfin compris l'idée de respect de la majoritée, principe qui échappe visiblement encore a certains .