Page 11 sur 112
Posté : 17 juin 13:37
par attila
Bon bah là il y a trop à lire j'abandonne... Un jour ptet.
Posté : 17 juin 13:44
par eldena
"quelque"

il n'y avait pas l'air d'en avoir qu'une mdr mais je ne critique pas car moi... ^^ allez bonne continuation à tous pour vos histoires!!!
Posté : 17 juin 15:44
par attila
@Chevalier_noir: que tu fasses des rp pourris passe encore mais que tu pourrisses ceux des autres c'est moyen...
Posté : 17 juin 15:55
par meconnu
/me comprends quand mm pas pourquoi il a pas un pur rôle dans l'histoire d'eldena pacque c'est moi qui lui est dit pour le jeton de pub et qui lui ait file 200 po pour qu'elle rentre dans le village pour la premiere quete...
/me boude
et /me se dis que si elle ecrit qu'elle a ete eleve par des loups elle pourrait parler du type qui les a dresses (moi lol... pour lui donner une idée ) et que d'abord g ete tres decu qu'elle se marie avec un beo chasseur qui plus est et qui a pris au piege l'un des loups qui l'a elevee et que j'avais dresse (oups ca fallait pas le dire... va y'avoir de la scene de menage)

comment ca je m'introduis quasiemment par effraction dans le rp de qqun ?

Posté : 17 juin 16:07
par Lord Deimos
@ chevalier_noir/smoke: ça ne se fait pas de "squatter" dans le RP de quelqu'un, il faut en parler ici !
Edit: supprime ton message avant qu'elle poste par dessus!
Posté : 17 juin 16:15
par meconnu
un modo va le virer c'est pas grave
Posté : 17 juin 16:28
par attila
Le boulet qui vient de poster n'est pas un vrai démon.... j'ai honte....
Posté : 17 juin 16:32
par Lord Deimos
Posté : 17 juin 17:04
par meconnu
qui ?
Posté : 17 juin 17:51
par toboe
Eh ben y a vraiment des CONS sur ce forum, Qu'on vire les boulets et sois martyriser (pourquoi mon sujet n'interesse que peu de monde ^^)
Posté : 17 juin 20:26
par eldena
meconnu : les loups je modifierai l'histoire pour toi promis ^^
Mais pour les 200 po que tu m'avais filé... jai du payer 2 fois das le village car je cliquait partout
Merci pour le jeton pub
Et pour ce qui est de Kana... bah... euh... je me suis mariée parce que... voila quoi mais ça n'a aucun rapport avec ma maman louve ^ ^lol
Posté : 17 juin 21:41
par Lord Deimos
meconnu a écrit :qui ?
- chevalier_noir
- condor666
Ils ont tous les 2 "coupés" le RP d'Eldena (bien foutu en plus) et maintenant, ça gache le plaisir de lire...
J'aimerais la suppression de leur post, avis au modos! Merci.
Posté : 17 juin 21:45
par chevalier_noir
je tien a m'excuser a eldena pour avoir pourri son histoire
supprimer mon post
Posté : 17 juin 21:54
par attila
Voilà une preuve d'intelligence, bien joué Chevalier_noir.
Posté : 17 juin 22:41
par Lord Deimos
attila a écrit :Voilà une preuve d'intelligence, bien joué Chevalier_noir.
heu, va relire le RP alors!!!
Il a remis ça!
Posté : 17 juin 23:01
par attila
Oui mais il s'excuse en demandant l'effaçage de son post, il savait pas. Je suis pour le pardon

Posté : 17 juin 23:03
par Lord Deimos
Donc rajoute ça à ton RP, t'es un gentil démon qui pardonne

Posté : 17 juin 23:08
par attila
Ah non, hrp je veux bien le pardonner. En rp il faut le pendre par les rouleaux.
Posté : 18 juin 0:13
par wolfgar
Voila mon modeste RP qui fait son apparition...
Posté : 18 juin 0:15
par Lord Deimos
Oui, j'ai vu
Edit (12h00): Il a remis ça!
condor666 arrête ça! Tu fou en l'air une histoire! Si tu as quelque chose à dire, fais le ici ! (j'éspère qu'il pourra lire ça!)
Posté : 18 juin 11:10
par chevalier_noir
Posté : 18 juin 11:11
par chevalier_noir
je vais commencer la mienne d'histoire j'ai permi a eldena de me couper comme ca on sera quitte
Posté : 18 juin 11:27
par Lord Deimos
@ chevalier_noir: Utilise la fonction "EDITER" pour ajouter quelque chose à ton précédent message, ça évitera d'en avoir plusieurs à la suite, merci.
(Info: le bouton "EDITER" se trouve en haut à droite sur ton dernier message posté.)
Posté : 18 juin 11:58
par chevalier_noir
ouais je sais mais j'ai pas penser sur le coup en tout cas pour eldena c'est aranger
Posté : 18 juin 12:21
par Lord Deimos
J'en suis ravi chevalier_noir/smoke
Nouveau RP: Sephi, le chasseur d'uniques...
D'un genre nouveau, et à l'aspect bien tenu, le début de son RP est assez original, et, en tant que chasseur d'uniques, il était normal d'en trouver une dans son récit

@ Sephi: J'attend la suite!
