Le jeu est mort.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
cadfael a écrit :Loin de moi le souhait de vous contrarier mais je me souviens que trop bien de la période " négative" de Damien.
Je n'ai pas eu le plaisir de le connaitre au temps où il était plaisant de jouer avec lui, donc je ne peux pas confondre
Il n'a JAMAIS été plaisant de jouer avec lui, ca a toujours été une ordure.
Voila, je revenais juste pour poster un message merdique qui sert à rien. Je vous aime aussi.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Bon ben voilà .... je crois que quand on en est réduit à se connecter 30secondes par jour pour bêtement claquer ses 25 jetons à taper de la muraille en s'en foutant royalement, c'est qu'on arrive définitivement aux limites de ce jeu.
Je crois que ce coup-ci c'est vraiment mort de chez mort, je m'em** pardon je m'ennuie à mourir sur XM... Y a plus personne à fragger, plus personne avec qui se marrer et même plus personne avec qui s'engueuler... je ne sais pas encore si je vais supprimer mes comptes perso + forum, mais je pense que c'est une question de semaine, voir de jour avant que je vous fasse mes adieux.
C'est con, on a passé de bons moments, fait de belles rencontres et on s'est bien bastonné...
Je crois que ce coup-ci c'est vraiment mort de chez mort, je m'em** pardon je m'ennuie à mourir sur XM... Y a plus personne à fragger, plus personne avec qui se marrer et même plus personne avec qui s'engueuler... je ne sais pas encore si je vais supprimer mes comptes perso + forum, mais je pense que c'est une question de semaine, voir de jour avant que je vous fasse mes adieux.
C'est con, on a passé de bons moments, fait de belles rencontres et on s'est bien bastonné...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Tu as bien raison labamba, mais je n'éprouve pas de plaisir à insulter ces derniers temps.
Perso je dépense pas souvent mes jetons tellement j'ai la flemme.
J'avoue qu'on est au top niveau inactivité, surtout chez les béos.
Deman, tu devrais peut-être prendre des vacances.
En fait, XM 2 c'est un rêve déchu ?^^
Perso je dépense pas souvent mes jetons tellement j'ai la flemme.
J'avoue qu'on est au top niveau inactivité, surtout chez les béos.
Deman, tu devrais peut-être prendre des vacances.
En fait, XM 2 c'est un rêve déchu ?^^
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Idem que vous...
Je suis pas encore lvl 9 alors je tape 25 tonjs sur les murs bleus, pis déco. On aura vu la fin d'm. C'est sûr, on a vécu de belles engueulades, bastons, et tout, mais au final, y'a plus rien à faire.
Perso, je croyais que jouer pouvait avoir du fun hors des zhoms, mais en fait non.
Et m2, faut bien croire que oui. La CIA, le FBI et la DGSE ont du faire avorter le projet.
Je suis pas encore lvl 9 alors je tape 25 tonjs sur les murs bleus, pis déco. On aura vu la fin d'm. C'est sûr, on a vécu de belles engueulades, bastons, et tout, mais au final, y'a plus rien à faire.
Perso, je croyais que jouer pouvait avoir du fun hors des zhoms, mais en fait non.
Et m2, faut bien croire que oui. La CIA, le FBI et la DGSE ont du faire avorter le projet.
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
ET ouais pas facile tout cela... la dure réalité des cycles de vie... dénouement impitoyable et limite instoppable... que dire à part se souvenir des bons moments, garder espoir ici et ailleurs... non ce n'est pas facile.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Le fait est qu'XM n'est pas vraiment un jeu accueillant pour les nouveaux venus. Et je ne parle pas de l'accueil par ceux qui y sont. Mais les nouveaux venus étaient depuis longtemps confrontés à certaines barrières de plus en plus fortes qui limitent trop leurs possibilités.
Même s'ils peuvent toujours faire quelques actions qui valent le coup pour eux, elles sont limitées. Par contre, face aux tanks de plus en plus forts, face aux murailles quasiment infranchissables, faces aux armadas de moines et mercenaires plus importantes que par le passés, il est difficile pour eux de s'impliquer dans les différents aspets du jeu. Les loups sont souvent trop forts, les potions et les parchemins trop chers, les armes inutiles pour eux et renforcent encore plus les gros bills qui en ont.
Il reste bien les monotithes. Et puis les déplacements illimités, mais qui ne durent pas assez longtemps. Mais tellement peu que le jeu n'est guère qu'un tappe case, et aujourd'hui, j'ai peur que ce soit un peu trop limité.
Bref, avec bien peu à faire et une opposition trop forte, les nouveau sont vite en difficulté, et n'ont aucune raison de rester, et sans nouveaux venus, sans nouveaux challenges, l'intérêt diminue rapidement...
Quant à la promesse d'XM2, hélas elle semble maintenant bien lointaine...
Même s'ils peuvent toujours faire quelques actions qui valent le coup pour eux, elles sont limitées. Par contre, face aux tanks de plus en plus forts, face aux murailles quasiment infranchissables, faces aux armadas de moines et mercenaires plus importantes que par le passés, il est difficile pour eux de s'impliquer dans les différents aspets du jeu. Les loups sont souvent trop forts, les potions et les parchemins trop chers, les armes inutiles pour eux et renforcent encore plus les gros bills qui en ont.
Il reste bien les monotithes. Et puis les déplacements illimités, mais qui ne durent pas assez longtemps. Mais tellement peu que le jeu n'est guère qu'un tappe case, et aujourd'hui, j'ai peur que ce soit un peu trop limité.
Bref, avec bien peu à faire et une opposition trop forte, les nouveau sont vite en difficulté, et n'ont aucune raison de rester, et sans nouveaux venus, sans nouveaux challenges, l'intérêt diminue rapidement...
Quant à la promesse d'XM2, hélas elle semble maintenant bien lointaine...
Après tout ce qu'on a bai, euh, vécu chez les Béos tu veux t'en retourner chez les conserves ?? Ça veut dire que chez les zhoms c'était le fun parce que tu pouvais taper sans te fatiguer, faire des raids sur des murailles à un po ou avoir des parchos à l'oeil ?liona a écrit :Perso, je croyais que jouer pouvait avoir du fun hors des zhoms, mais en fait non.
- liona
- duc

- Messages : 2027
- Enregistré le : 29 oct. 10:54
- Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.
Taper ? Je tape pas moi mossieur, je casse de la muraille, je frag du merco, du moine ou j'essaye de faire mal avec mesp etits sorts.
Quant au parchos--'.
Pour les murailles, il me semble avoir peiné davantage et connus de bons adversaires béonides
.
Mais c'est du vieux.
Putain ! Le cafard ...
Quant au parchos--'.
Pour les murailles, il me semble avoir peiné davantage et connus de bons adversaires béonides
Mais c'est du vieux.
Putain ! Le cafard ...
Magicienne farouche !
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
_________________
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
On ne sait jamais, il va peut-être se passer quelque chose.
Après tout, il y a moins d'un an, Sakrag a lancé l'Apocalypse ! Et je me suis amusé à espionner. J'ai même failli être bannis de la montagne. Ce fut une période XMienne inespérée pour moi.^^
M'enfin, je vois pas qui et quoi je pourrais espionner maintenant. Je ne sais même pas si je peux encore me faire bannir de la montagne !
édit : Je ne vois pas qui et quoi je je pourrais espionner... c'est une belle phrase.
Après tout, il y a moins d'un an, Sakrag a lancé l'Apocalypse ! Et je me suis amusé à espionner. J'ai même failli être bannis de la montagne. Ce fut une période XMienne inespérée pour moi.^^
M'enfin, je vois pas qui et quoi je pourrais espionner maintenant. Je ne sais même pas si je peux encore me faire bannir de la montagne !
édit : Je ne vois pas qui et quoi je je pourrais espionner... c'est une belle phrase.
Après une brève enquête (j'ai regardé les photos de Xo sur FB histoire de retrouver son profil Facebook - il m'a supprimé de ses amis
), il semblerait qu'il bosse pour (ou ait fondé ?) la société Isolud, "Studio de Jeux Video par Navigateur."
http://www.isolud.com/ (y'a absolument rien pour le site).
Si on cherche sur Facebook le nom de cette boîte, à part le profil de Xo (à qui on ne peut pas envoyer de message), on voit aussi quelques réalisations d'Isolud, mais rien concernant XM.
N'empêche, le logo me fait penser à une grille en vue isométrique (le nom aussi, d'ailleurs), ce qui me laisse de l'espoir pour XM 2....
À part ça, dernier message de Xo il y a 9 mois sur le forum, youpi
http://www.isolud.com/ (y'a absolument rien pour le site).
Si on cherche sur Facebook le nom de cette boîte, à part le profil de Xo (à qui on ne peut pas envoyer de message), on voit aussi quelques réalisations d'Isolud, mais rien concernant XM.
N'empêche, le logo me fait penser à une grille en vue isométrique (le nom aussi, d'ailleurs), ce qui me laisse de l'espoir pour XM 2....
À part ça, dernier message de Xo il y a 9 mois sur le forum, youpi
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
/me souffle sur les braises de l'espoir... sait-on jamais! 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
A peu de chose près il a du supprimer toutes les personnes ayant trait à XM.Rhalph a écrit :- il m'a supprimé de ses amis), il semblerait qu'il bosse pour (ou ait fondé ?) la société Isolud, "Studio de Jeux Video par Navigateur."
XM2? le jeu qui devait être en béta à Noël il y a deux ans? Je pense qu'on pourra jouer à Diablo 4 avant
(Bisous bisous quand même Xo si tu passes par là , on ne sait jamais
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
