Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tiens dernièrement des films à déconseiller de genre grosse production:
- L'Agence Tout Risques... ils sont loin d'égaler l'humour de la série!
- Robin de Bois version Russel... J'ai trouvé ça plat malgré des efforts... j'ai dormi la seconde partie du film, c'est pas bon signe chez moi!
- Le choc des Titans... ouais on peut le dire... un choc!
- L'Agence Tout Risques... ils sont loin d'égaler l'humour de la série!
- Robin de Bois version Russel... J'ai trouvé ça plat malgré des efforts... j'ai dormi la seconde partie du film, c'est pas bon signe chez moi!
- Le choc des Titans... ouais on peut le dire... un choc!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Ce film m'a fait hurler de rire. Le débarquement de Normandie façon épée/bouclier c'est à se pisser dessus. Une fin déplorable dans laquelle Robin des bois manque de se faire écraser misérablement... Robin des bois qui donne sérieusement l'impression d'être bourré à plusieurs moments du film.oltaric a écrit :- Robin de Bois version Russel... J'ai trouvé ça plat malgré des efforts... j'ai dormi la seconde partie du film, c'est pas bon signe chez moi!
Les seuls personnages vraiment intéressants (et marrants à juste cause) c'était les paysans...
Mon autre dernière tranche de rire fut "the last exorcism".
Au départ ça semblait intéressant -du moins pour un film qui s'annonçait très mal- mais la fin a confirmé avec justesse combien c'était mauvais.
On commence sur de l'horreur pour finir sur de la fantaisie, une transition qui empêche tout mélange des deux genres et franchement... ça se termine en grosse tranche de rire. Un film pathétique, je vous le concède.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Moi là où je trouve qu'ils ont raté une occasion c'est d'enfin arrêter de l'appeller robin des 'fucking' bois... je veux dire merde, je sais pas qui est le connard qui il y'a des dizaines d'années ou siècles à confondu "wood" et "hood" mais on va quand même pas se trainer cette merde ad vitam aeternam si ?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Purée j'ai vu 2 navets récemment :
- Cloverfield, une attaque d'une grosse bête sur NY. À croire qu'ils ne s'en remettent pas du 11 septembre ces amerloques...
- Legion : des anges qui attaquent la terre, ou plus exactement une station d'essence au fin fond du désert (du Nevada ? va savoir) où y a une fille qui va naître et qui est censée être l'espoir de l'humanité....
Bref à ne pas voir
- Cloverfield, une attaque d'une grosse bête sur NY. À croire qu'ils ne s'en remettent pas du 11 septembre ces amerloques...
- Legion : des anges qui attaquent la terre, ou plus exactement une station d'essence au fin fond du désert (du Nevada ? va savoir) où y a une fille qui va naître et qui est censée être l'espoir de l'humanité....
Bref à ne pas voir
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Cloverfield, c'est tout de même bien sympa, c'est un peu ce qu'aurait pu donner le Godzilla d'Emerich s'il avait été réussi (j'aime bien le concept de ne pas VOIR tout de suite ce qui est en train de dézinguer la ville et de suivre çà au coeur de l'action... l'idée du film dans le film est exploité de manière plus excitante que dans blaireau witch project... même si les abrutis derrière la caméra semblent être les même^^)
Tu me donnes presque envie de voir Legion, çà m'a l'air d'être du nanard à se pisser dessus

Tu me donnes presque envie de voir Legion, çà m'a l'air d'être du nanard à se pisser dessus
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ouai, et il semble être en fait le numéro 2 mais j'ai jamais réussi à trouver le 1er. En tous les cas, ce film, je peux le regarder des dizaines de fois sans ennui.Lusankya a écrit :En tout cas merci à Kout je crois pour avoir parlé de The Gamers : Dorkness rising, pasqu'il est excellent et que je me suis vraiment poilée.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Là vous allez trouver çà normal :
- Fast&Furious 4 : misère, ce n'est pas une suite, c'est le remake quasi à l'identique du premier... et du second donc qui était déjà le remake quasi à l'identique du premier... La seule nouveauté ? Les courses de bagnole, tournées la plupart dans l'obscurité la plus obscure, sont illisibles (qu'est-ce qui se passe ? qui poursuit qui ? qui pilote la bagnole rouge déjà ? qu'est-ce qu'on s'en fout en fait ? ) et de plus très laides... Quel gaspis, de si belles bagnoles !
Bref autant se revoir le second qui au moins avait le mérite d'être bien rigolard... ou se revoir les 3 Transporteurs, qui en matière de poursuite de bagnole restent exemplaires.
- Fast&Furious 4 : misère, ce n'est pas une suite, c'est le remake quasi à l'identique du premier... et du second donc qui était déjà le remake quasi à l'identique du premier... La seule nouveauté ? Les courses de bagnole, tournées la plupart dans l'obscurité la plus obscure, sont illisibles (qu'est-ce qui se passe ? qui poursuit qui ? qui pilote la bagnole rouge déjà ? qu'est-ce qu'on s'en fout en fait ? ) et de plus très laides... Quel gaspis, de si belles bagnoles !
Bref autant se revoir le second qui au moins avait le mérite d'être bien rigolard... ou se revoir les 3 Transporteurs, qui en matière de poursuite de bagnole restent exemplaires.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
J'ai réussi à trouver le premier mais il est moins bien, ils avaient pas l'autorisation d'utiliser de vrais jeux ni de les citer. Apparemment c'est l'histoire du mec qu'il veut engager pour qu'il vienne jouer avec eux mais qui a été traumatisé pasque toute son équipe s'est fait buter par the shadow ; ce serait cette histoire-là . Le problème c'est que j'ai pas un assez bon anglais pour le mater sans sous-titres et que les seuls sous-titres que j'aie trouvés sont en espagnol, j'ai donc pas encore réussi à me motiver pour le regarder.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- the tourist : bon alors sur le papier c'est plutôt excitant, Angelina Jolie en femme fatale, Johnny Depp en "tourist" américain paumé, on se dit que çà peut valoir son pesant de cacahuètes... Pourtant, au bout de 5 minutes de film, Angelina Jolie fardée à mort, charbon sur les paupières, faux-cils de compétition, rouge à lèvre rouge pétant et la frange cache moumoute, font rapidement plus travelo de luxe du bois de boulogne que femme fatale, et a rapidement fait de nous gaver avec en guise de "jeu d'actrice" ses trois pauses pin-up à faire péter les liftings de Nicole Kidman dans une pub pour Chanel n°5 et son balancier de cul qui sert à rien d'autre qu'à se taper un tour de rein... Et enfin arrive Johnny Depp, on se dit "haaaaaa, enfin", et en fait au bout de 5 minutes, on se rend compte que le mec a tourner the tourist vite fait bien fait entre deux prise de pirates des caraîbes 4, que pour Pirates des Caraîbes 4 il touche le salaire de 40 millions de $$$$ et qu'il en a grosso modo rien à foutre de ce qui peut bien se passer sur le tournage, bref il s'emmerde dans ce film et nous aussi.
...çà fait rire toujours çà de pris...
...çà fait rire toujours çà de pris...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- Black Swan : alors j'entends d'ici les lecteurs de ce message ayant vu le film s'insurger que le film est magnifique, que Nathalie Portman y est superbe (quoique bien maigre et bien fatiguée à faire réellement peur…), que c'est super bien réalisé et tout, et tout... Ce n’est pas faux. Toutefois on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'ensemble est lamentablement tiré vers le bas par un scénario de type « Schizophrénie pour les nuls, chapitre : se masturber révèle notre côté maléfique » ou du dossier spécial de psychologie magazine « le harcèlement moral et sexuel peut il rendre fou un employé ? » appliqué aux ballerines. Alors bon, un film à la finesse éléphantesque qui passe deux heures à nous expliquer de la manière la plus didactique possible l’inexorable fin que le spectateur attentionné avait compris dès les 2 premières minutes tellement le message ne cesse d’être répétitif, est-ce vraiment intéressant ? (spoiler inside : ouai elle est en train de péter un câble à cause du stress au bureau, pardon au ballet, important puisque quand une ballerine pète un câble elle « s’en branle »… dingue non ?)
- Largo Winch 2 : non je ne tire pas sur l’ambulance j’avais bien conscience que c’est un film pop corn et qu’il ne fallait pas en attendre énormément non plus… mais voilà , il se trouve que ce film ne sait pas où poser ses valises. Du thriller politico-financier sauce « affaire pelican », de l’action sauce « transporteur », des zolies cascades sauce « james bond », des flash-back sauce « voyage au bout de l’enfer », de la caméra portée qui rend malade sauce « jason burne », un soupçon de « basic instinct » sous acide hyaluronique, du méli, du mélo, de l’humour, des larmes, une femme, un gosse, des embrouilles… çà ne se regarde pas sans aucun plaisir, mais çà fatigue à force de becqueter à tous les râteliers, l’ensemble n’a quasiment plus aucune cohérence à l’arrivée. Je déplore que la piste du thriller politico-financier, la plus raccord avec la bande dessinée d’origine, n’ait pas été plus privilégiée, et que l’intrigue plutôt sympathique au final en pâtisse autant… (spoiler inside : çà s’inspire pas mal du scénar d’ « OPA sauvage », mais complètement re-calibré en mode film d’action, ce qui n’est pas toujours compatible en terme de « compréhension de ce qui se passe », par exemple pour aussi magnifique que soit la scène d’ouverture, je n’ai toujours pas pigé une fois le film terminé l’intérêt scénaristique de cette scène, je dirais même plus qu’elle dessert complètement la suite du film…)
- Largo Winch 2 : non je ne tire pas sur l’ambulance j’avais bien conscience que c’est un film pop corn et qu’il ne fallait pas en attendre énormément non plus… mais voilà , il se trouve que ce film ne sait pas où poser ses valises. Du thriller politico-financier sauce « affaire pelican », de l’action sauce « transporteur », des zolies cascades sauce « james bond », des flash-back sauce « voyage au bout de l’enfer », de la caméra portée qui rend malade sauce « jason burne », un soupçon de « basic instinct » sous acide hyaluronique, du méli, du mélo, de l’humour, des larmes, une femme, un gosse, des embrouilles… çà ne se regarde pas sans aucun plaisir, mais çà fatigue à force de becqueter à tous les râteliers, l’ensemble n’a quasiment plus aucune cohérence à l’arrivée. Je déplore que la piste du thriller politico-financier, la plus raccord avec la bande dessinée d’origine, n’ait pas été plus privilégiée, et que l’intrigue plutôt sympathique au final en pâtisse autant… (spoiler inside : çà s’inspire pas mal du scénar d’ « OPA sauvage », mais complètement re-calibré en mode film d’action, ce qui n’est pas toujours compatible en terme de « compréhension de ce qui se passe », par exemple pour aussi magnifique que soit la scène d’ouverture, je n’ai toujours pas pigé une fois le film terminé l’intérêt scénaristique de cette scène, je dirais même plus qu’elle dessert complètement la suite du film…)
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
A éviter si possible :
- Unknown : rien de particulier, pas d'originalité, mauvais jeux d'acteurs
- The Social Network : à chier, ou ule triomphe de la culture américano-capitaliste
- Unknown : rien de particulier, pas d'originalité, mauvais jeux d'acteurs
- The Social Network : à chier, ou ule triomphe de la culture américano-capitaliste
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe


