Page 2 sur 2

Posté : 19 mai 22:31
par Cerbie_Mercantilus
moi je t'ai déja di...
On achete un peu de mort au rat, on la met dans la bouffe, et c'est reglé.

Posté : 19 mai 22:49
par meconnu
le verre pilé c'est plus festif...

enfin ceci dit tu peux déjà tuer une partie des chatons :s c'est chiant à faire mais bon... on trouve difficilement un prédateur naturel au chat dans les campagnes riantes de normandie...
:?

Posté : 19 mai 23:12
par Iarnvida
vous etes tous de grandes gueule en fait... allez les tuer vous meme, vous verrez si c'est facile !!! ( parce que les miens ils ont pas la tête de celui de l'avatar d'abbyson, ils sont meuhgnons )

j'ai déjà tué des bébé animaux... et plus jamais ça ( non, pas que en rp. ) ( non, pas à coup de pelle ) ... ( et non je les ai pas manger )

Posté : 20 mai 7:37
par meconnu
moi j'ai déjà du le faire et en effet c'est assez glauque... mais bon...

Posté : 21 mai 10:55
par Abbyson
Si je devais butter le clebs des voisins j'en serais ravi :oops:

Mais lui c'est pas un bébé et il est plus laid que mon avatar
Tuer des bébé chats, pis quoi encore? (Je sais, viens un moment ou l'on a pas d'autre alternative :cry: )

Posté : 21 juil. 17:13
par Lecafou
Petit essai

Posté : 21 juil. 17:31
par koutourou_le_coucou
Tiens, un leca (le gout !!!)

Posté : 02 déc. 13:22
par moundaye
Volke a écrit :Qui serait assez fou pour trouver ça déplacé ? :D
je ne sais pas si tu as la télévision, mais il y quelques temps (je ne sais pas exactement quand vu que je n'ai moi-même pas de télévision) une campagne de sensibilisation contre le sida passait, c'était un sablier dans lequel les gens faisaient des patouilles en haut, et d'autres mouraient en bas. mon avatar est l'une des femmes mortes qui est en train de tomber. C'est moins séduisant tout d'un coup n'est ce pas?
après on est en droit de ne regarder que le côté visuel, c'était aussi fait exprès dans la campagne: de belles images pour que les gens regardent.