Page 2 sur 2

Posté : 20 déc. 14:47
par Xif
Xif qui venait d'arrivée... avait entendue elle aussi cette remarque
et
du coup imita Liona et... :x remis quelques tourlousines supplémentaires au rustaud :x

Posté : 20 déc. 14:53
par mick_le_fou
Mesdames c'est noël laissez donc le dire il ne tiens pas la route


si vous me chercher je serais dans la chambre 23 de l'estaminet

et je peux vous jurer que je tiens la route :D

Posté : 20 déc. 18:58
par percevallegallois
j'espère que le voisin, c'était bien mick :)

Posté : 21 déc. 16:14
par Xif
ce n'est pas Mick qui a été visé 2 fois ^^

Posté : 21 déc. 18:59
par percevallegallois
d'où la chaleur ressentie ^^

Posté : 23 déc. 10:34
par jeredam
Un Noël sans potions de Noël n'est pas un Noël !
Quelques minutes après, Jeredam décida de se rendre à nouveau dans la grande salle toute décorée. A peine rentré, il sortit de nulle part des potions de toutes les couleurs en criant : JOYEUX NOEL A TOUS !

Posté : 25 déc. 0:45
par mick_le_fou
joyeux noel

Posté : 25 déc. 18:10
par percevallegallois
c'est pas le tout, va falloir préparer le nouvel an :)

Posté : 26 déc. 10:27
par laster
Joyeux noel a tous

Posté : 27 déc. 21:13
par percevallegallois
euh, là, il est passé Noël :huk: