J'vais d'abord remercier Damien, il m'a fait revoir des rp que j'avais posté ya deux ans, huhu. Bon bref.
Ce qui gène apparemment, c'est que certains notent mal pour faire chuter certains rp du classement, c'est ça? Dans ce cas, la solution est très simple : il suffit de revoir le fonctionnement du classement. Plutôt que de faire une moyenne, et de se baser là dessus, il faut faire une somme, et se baser dessus pour le classement.
Ainsi, des rps pas très bien notés, mais lus par un grand nombre de personnes, sera aussi bien noté qu'un gros pavé rp lu par peu de monde et très bien noté. Quoique le nombre sera toujours prépondérant sur la qualité, vu les notes, et donc tant mieux. 'fin je crois.
Dans le temps, pour regarder les rps qui étaient bons, et pour savoir si les miens plaisaient, je regardais simplement le nombre de fois que le sujet avait été lu. Les meilleurs étaient lus par plus que les autres. Y avait pas de post de commentaire à l'époque, donc le bouche à oreille fonctionnait plus... on s'envoyait mutuellement lire les rps qui nous avaient plu.



