Page 2 sur 3
Posté : 09 sept. 12:38
par Poppu
plus rapide que toi !!! hahaha !
/fier
Posté : 09 sept. 12:39
par Taurus_IV
J'ai bien lu le tuto mais j'ai pas compris ou étaient les zones humaines et démones : c'est vert partout !
Posté : 09 sept. 12:50
par Taurus_IV
J'ai réussi a aller en ZH grace au bonhomme là ...mais j'ai plus de jetons : comment je fais pour en ravoir ?Et maintenant je dois utiliser les monolithes c 'est ça ? Et puis combien de temps il faut pour se faire accepter dans sa race (centaure) ? Et comment je fais pour passer de niveau ? il faut que j'économise mon xp c'est sa ?
Merci de vos réponses
Posté : 09 sept. 12:54
par oltaric
Bah relis le tuto plus attentivement et prends la peine de la comprendre... à moins ton incompréhension réside là en majeure partie

Posté : 09 sept. 12:57
par Taurus_IV
e comprends vraiment rien au tuto c'est pour ça que je pose mes questions ici ^^

Posté : 09 sept. 13:18
par _manon_
pis tant pis demande à xaero
Posté : 09 sept. 13:19
par bloodfaust
Là , pour les déplacements et cartes..
1 jeton/h.
Les niveaux sont calculés sur l'xp total accumulé lors du jeu.
Pour la race ça peut aller très vite, suffit de le demander dans "membres et groupes" de ce forum.
Et la prochaine fois passe sur le chat interne du jeu, il y a toujours un joueur qui pourra te répondre

Posté : 09 sept. 13:20
par Partik
J'tiens juste à dire qu'ce zoulou il est pas méchant:)
Il a daigné répondre à mes vannes et rien qu'pour ça j'veux bien l'coacher si les poneys ils s'en occupent pas:p
Posté : 09 sept. 13:26
par saladin
Taurus_IV a écrit :J'ai réussi a aller en ZH grace au bonhomme là ...mais j'ai plus de jetons : comment je fais pour en ravoir ?Et maintenant je dois utiliser les monolithes c 'est ça ? Et puis combien de temps il faut pour se faire accepter dans sa race (centaure) ? Et comment je fais pour passer de niveau ? il faut que j'économise mon xp c'est sa ?
Merci de vos réponses
Jetons tombent automatiquement toutes les heures, oui une fois que tu es en ZH et ZD tu dois utiliser les monolithes, chez les centaures ca prend du temps vient chez les béos ^^, les niveaux tu le passes en gagnant de l'experience en tappant les gens essentiellement, tu n'as pas a economiser ton xp. Le serveur additionne automatiquement toutes tes caracs pour voir si tu as assez pour passer de niveau ... Wala !
Et surtout sache que Sythis est le dieux supremes de ces terres ... et qu'il vaut mieux pour toi que tu le vénères.

Posté : 09 sept. 13:29
par Taurus_IV
Je me demandais quand tu réagirais Partik ^^
Posté : 09 sept. 13:33
par Taurus_IV
vient chez les béos ^^
On est alliés c'est déjà pas mal..
Posté : 09 sept. 14:06
par Poppu
Don't panic, je ne suis pas un bot...
Tu vas pouvoir poster tes questions dans la partie centaure maintenant

Posté : 09 sept. 16:57
par Taurus_IV
Merci beaucoup !
Posté : 10 sept. 1:18
par koutourou_le_coucou
Question idiote: quand un guss empoisonné meurt dans d'attroces souffrances après des jours et des jous d'agonies (c'est imagée hein) en se tordant de douleur et criant à fendre la pierre, le fourbe empoisonneur/euse gagne t il/elle de l'xp ou pas? Parce que je n'en ai pas l'impression mais c'est pour vérifier
Merci
Posté : 10 sept. 4:06
par bloodfaust
La réponse est : non.
Posté : 15 sept. 19:55
par koutourou_le_coucou
Question idiote mais ça sert à quoi un loup niveau 3 de magie?
Je veux dire, les loups attaquent sous la force donc....

Posté : 15 sept. 22:16
par laster
ca sert a rien , je supose juste que ca permet d equilibrer leurs caractéristiique vis a vis des niveau mais c'est une suposition
Posté : 21 sept. 21:21
par _guerrier_
Excusez moi je suis nouveau: c'est ou le bar PMU?
Le chef m'a conseillé de m'y inscrire.

Posté : 21 sept. 22:52
par hello
Tu dois:
- cliquer sur l'icône "race" (la 4eme en partant de la gauche sous le titre du forum)
- sous la rubrique "appartenance à un groupe" tu choisis "Humains" dans le menu déroulant, puis tu cliques sur "Voir les informations"
- tu cliques sur "s'inscrire"
Voilà ! Il ne te reste qu'à attendre qu'on valide ton accès et ce sera bon
voilÃ
@bientot au pmu
Posté : 23 nov. 20:13
par ecnelis
Taurus_IV a écrit :e comprends vraiment rien au tuto c'est pour ça que je pose mes questions ici ^^

Il n'est plus à jour. Si j'ai le temps, veux bien le mettre à jour, qui m'aide please ?

Posté : 05 déc. 13:30
par koutourou_le_coucou
Rien à voir mais si on porte un baton et que l'on se lance un sort (vampirisme, bouclier, soin, etc...) le baton est il usé?
Sinon, il pourrait être intéressant de coder son usage, ainsi que le bonus pour ces sorts là .
Merci
Posté : 08 déc. 19:19
par Dagrrim
A ma connaissance, les batons ne s'usent que lors des combats, et perdent des points de résistance en fonction de la magie du défenseur.
Posté : 08 déc. 19:21
par laster
Au début c'etait comme ca ,mais il me semble que ca a ete changer par la défense du défenseur
Posté : 08 déc. 19:32
par Poppu
non, c'est toujours la résistance magique ! D'ailleurs les attaques par la magie n'use pas les armures, casques, boucliers et je pense même que le faible bonus des armures ne rentrent pas en compte dans les attaques magiques !
Posté : 09 déc. 0:46
par koutourou_le_coucou
Donc, quoi qu'il en soit, les sorts passifs ne les usent pas... ce qui est bien dommage