Page 2 sur 2
Posté : 15 févr. 1:05
par koutourou_le_coucou
Poppu a écrit :ba non, sinon je serai premier, pas tout compris ton explication kout !

Ben non, eti a dû au même moment ou juste après gagner un point de karma
Posté : 15 févr. 2:38
par Chauff
Oui mais non, je ne suis jamais réentré dans le top 10 après avoir gagné un point.
Posté : 15 févr. 9:12
par Poppu
Non il était déjà à 100

Posté : 19 févr. 18:11
par Dagrrim
Il ya en effet un truc "zarb" dans le classement et on l'avait déja relevé:)
Je devrais pas tarder à nouveau à rentrer dans le classement et (sauf modif) je serais premier si j'ai 100.
Pourquoi? Une obscure raison de programation

Posté : 19 févr. 18:28
par Llyod
Le nombre d'xp?

Posté : 19 févr. 18:57
par Poppu
non , je suis celui qui en a le plus de tous les 100 de karma actuel !
Posté : 19 févr. 22:48
par Dagrrim
A mon avis vous vous torturez les neurones pour rien, c'est trés certainement une histoire de 0 et de 1
Honnetement, vous y regardez souvent au classement?
Posté : 19 févr. 22:53
par babsbabs
Surtout que le jeton bonus du au fait qu'on aie 100 karmas a été retiré, je ne vais plus sur la page du classement pour regarder les karmas ...
Posté : 20 févr. 17:49
par Dagrrim
il fallait une preuve? la voila
6 - doriens (100)
7 - dagrrim (99)
8 - torg (99)
utilise Parchemin de peau de marbre sur skywalk
le 20-02-2007 17:46
1 - dagrrim (100)
2 - eti42b (100)
3 - aerouant (100)
tue-empoisonne sur roc
le 20-02-2007 17:48
me revoila 7éme
