Inquiétude
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
rha ces vieux qui voient pas les ptites lettres
(ptain quand je pense qu'Ã cause d'eux on va bosser pour la pentecote
j'espere qu'il va y avoir une grosse canicule sur l'ile maurice et le canada cet été et que tous les vieux cons du gouvernement vont claquer
... on aura pas bossé pour rien au moins
)
(ptain quand je pense qu'Ã cause d'eux on va bosser pour la pentecote
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben... chez nous c'est le prof de maths qui a gagné en tout cas 
PAF DS de maths le lundi de pentecote!! avec ça on peut meme pas fairer peter
(on va devoir faire le service minimum
)
Et en plus il nous distribue un DM à faire pendant le week end de l'ascension (il nous avait deja fait le coup pour Paques, sur le coup on a pensé qu'il venait de se faire larguer par sa copine tellement il est devenu chiant, mais la ça commence à durer... il c'est quand meme pas découvert un amour pour sarko quand meme??
)
PAF DS de maths le lundi de pentecote!! avec ça on peut meme pas fairer peter
Et en plus il nous distribue un DM à faire pendant le week end de l'ascension (il nous avait deja fait le coup pour Paques, sur le coup on a pensé qu'il venait de se faire larguer par sa copine tellement il est devenu chiant, mais la ça commence à durer... il c'est quand meme pas découvert un amour pour sarko quand meme??
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben si :
un admin qui code peut etre considéré (par un boulet) comme une personne qui a beaucoup de temps (ce qui est faux
), et donc si l'admin a le temps de coder, il aura surement le temps de m'expliquer les regles, de m'aider, de corriger mes boulettes, de me mettre un statut à la con et de me preparer un café...
Plus de codeur, moins de questions connes, les joueurs savent qu'ils devront assumer leurs conneries et xaero poura peut etre se reposer un peu... (enfin je tiens à mon café quand meme j'espere qu'il a pas oublié
)
un admin qui code peut etre considéré (par un boulet) comme une personne qui a beaucoup de temps (ce qui est faux
Plus de codeur, moins de questions connes, les joueurs savent qu'ils devront assumer leurs conneries et xaero poura peut etre se reposer un peu... (enfin je tiens à mon café quand meme j'espere qu'il a pas oublié
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
j'ai une jeune et jolie masseuse mais je la paye pas et j'aimerais effectivement avoir le temps d'en profiter un peu , ce qui n'est pas facile.
pour les questions , y a l'aide et la partie regles du forum , perso comme ce sont tjrs les memes qui reviennent et qu'elles sont toute plus ou moins dans l'aide en ligne , je reponds plus.
pour les questions , y a l'aide et la partie regles du forum , perso comme ce sont tjrs les memes qui reviennent et qu'elles sont toute plus ou moins dans l'aide en ligne , je reponds plus.
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
On peut repondre à (presque) toutes les questions :
"fait chier marche pas"
Fous ton pc par la fenetre ou explique ton probleme une fois que tu auras cherché un peu
"j'comprends pas j'ai -1 jetons pourtant je bourrinais le lien bien comme il faut pour que ça mette moins de temps au serveur d'effectuer mes 20 actions"
bourrin
"lé ou l'pommier"
cherche
"tu pourais coder des nouvelles zones et plein de forteresse parce que la on est obligés de se battre pour en avoir une"
Non faut se battre
"j'ai appellée mon arme dgdsqfqds et elle a pas été acceptée?"
trouve un nom rp
"c'est quand que je serais validé je me suis inscrit depuis au moins 1h!!"
attends 1h de plus
"j'comprends rien et j'ai pas le gout de lire les regles vous pouvez me les recopier?"
la porte est au fond à droite
"mon perso marche pas j'ai pas reçu le mail d'activation sur mon adresse bidon"
donne une adresse qui marche
"j'ai une erreur à a connexion ça me met : 1 seul perso par personne tu peux regler ça rapidement?"
pas de doublons
"bouh mes idées sont pas codées"
normal
"j'veux un statut perso au dessus de mon avatar et personne veut me le mettre j'vous previens j'vais m'tirer si vous le faites pas"
tire toi
Y a pas besoin d'admin pour repondre aux questions
(bien entendu question conne => reponse conne, mais en général on prend le temps de repondre quand on peut aider les plus jeunes)
PS : tu me pretes ta masseuse si tu l'utilise pas? je te la rendrais apres utilisation promis
"fait chier marche pas"
Fous ton pc par la fenetre ou explique ton probleme une fois que tu auras cherché un peu
"j'comprends pas j'ai -1 jetons pourtant je bourrinais le lien bien comme il faut pour que ça mette moins de temps au serveur d'effectuer mes 20 actions"
bourrin
"lé ou l'pommier"
cherche
"tu pourais coder des nouvelles zones et plein de forteresse parce que la on est obligés de se battre pour en avoir une"
Non faut se battre
"j'ai appellée mon arme dgdsqfqds et elle a pas été acceptée?"
trouve un nom rp
"c'est quand que je serais validé je me suis inscrit depuis au moins 1h!!"
attends 1h de plus
"j'comprends rien et j'ai pas le gout de lire les regles vous pouvez me les recopier?"
la porte est au fond à droite
"mon perso marche pas j'ai pas reçu le mail d'activation sur mon adresse bidon"
donne une adresse qui marche
"j'ai une erreur à a connexion ça me met : 1 seul perso par personne tu peux regler ça rapidement?"
pas de doublons
"bouh mes idées sont pas codées"
normal
"j'veux un statut perso au dessus de mon avatar et personne veut me le mettre j'vous previens j'vais m'tirer si vous le faites pas"
tire toi
Y a pas besoin d'admin pour repondre aux questions
PS : tu me pretes ta masseuse si tu l'utilise pas? je te la rendrais apres utilisation promis
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
oups chui plus a jour
(en meme temps un boulet qui trouve pas l'entrée c'est un peu de tranquilitée preservée un petit moment de plus
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Bon :
C'est le spermatozoïde qui rentre dans l'ovule de la femme. Pour se faire, l'homme et la femme en question font l'amour.
Enfin voila quoi.
Bah, pour le codage, le jeu est déjà très bien, c'est juste dommage qu'il n'y ait plus de quête 6 pour les mages , comme promis
J'suis p'tête jeune mais pas con ^^ Je sais comment on fait le bébé !!Bien qu'il faille bien apprendre un jour je te rejoins dans ton initiative de censure de degats pornographique.
C'est le spermatozoïde qui rentre dans l'ovule de la femme. Pour se faire, l'homme et la femme en question font l'amour.
Enfin voila quoi.
Spa gentil sa !!"bouh mes idées sont pas codées"
normal
Bah, pour le codage, le jeu est déjà très bien, c'est juste dommage qu'il n'y ait plus de quête 6 pour les mages , comme promis
Modifié en dernier par Eyeshield le 09 mai 10:37, modifié 1 fois.





