Damien, sérieux, arrête.

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Repose la question dans le sens inverse ;)
Pourquoi les magos maudissent les guerriers alors qu'ils peuvent taper les murailles ?? C'est mieux.

Pour répondre à ta question, vu que cela fait plaisir aux maudisseurs ainsi qu'à moi perso, maintenant je donne rdv, comme cela tout le monde est content et je peux retourner à mes préocccupations IRL
Avec Rhalph, c'est le début d'une grande histoire d'amour entre nous donc faut entretenir la flamme :huk:

Si xo passe par là:
Comportement à avoir par rapport aux autres joueurs : Il est strictement interdit d'insulter un autre joueur que ce soit publiquement ou en privé , toute personne insultant un autre joueur verra son compte effacé
Ce serait bien de l'appliquer, par rapport aux propos tenus par rhalph, (heureusement que chauff était là pour me le rappeler)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Comme dit avant la malediction c'est pas pour faire du bien donc damien si ça te fais du bien je propose que a chaque fois que quelqu'un te maudit au lieu de te maudire xo te bannisse d'xm pendant une semaine...
Comme ça t'aura plein de temps pour toi et la malediction sera vraiment une chose prise au serieux...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Tu fais du harcèlement et de la pression totalement hrp, c'est autrement plus répréhensible.

Suppose un commerçant qui envoie une lettre à son concurrent en face à chaque fois que celui ci fait une vente, en disant que ça l'arrange, qu'il peut glander dans sa boutique pendant ce temps. Ou meme une fois sur deux...

Sinon, un MJ est tout à fait en mesure de pénaliser ceux qui fouttent la merde, et/ou font pression sur les autres joueurs, c'est tout. Moi, ton attitude me scandalise.

En attendant, vu le niveau de responsabilité qu'a un policier, qui va du port d'arme à la faculté de coller un type en garde à vue, je suis, disons, surpris qu'un type aussi irresponsable et immature que toi y soit encore...

Edit : j'oubliais la mauvaise foi pathologique. Ca m'inquiète en tant que citoyen...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

pour foutre la merde:

un policier en arme c'est pas forcément responsable :D (cf la multiplication des "incidents";) )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

:lol: c'est marrant comment pour une même situation on peut avoir deux visions différentes
Je trouve scandaleux que pour une action que j'apprécie, certains vont jusqu'à m'insulter, la malédiction est au même titre que frapper, ce n'est qu'une action ;)
Certains aiment faire leurs potions (tagazok), d'autres tuer les loups ( karasu), d'autres dresser et soigner la tanière (poppu)

Au vu des messages, laissons xaero décider des sanctions à donner, et le privilège de la modération, qui en soit actuellement serait un facteur aggravant, ne doit pas entrer en compte.

C'est malheureux de voir des citoyens français agir comme cela :P
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

damien a écrit :C'est malheureux de voir des citoyens français agir comme cela :P
ah non! ils sont pas tous citoyens! (non pas d'immigrés clandestins!)
mais juste qu'il faut être majeur pour avoir le statut non?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Kout', je savais que ce genre de post allait t'interesser :huk:
Les citoyens du Quebec sont interdits sur ce post mais pour toi, je fais une exception à condition que je sois le seul à aimer les malédictions :lol:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Les messages que tu envoies à répétition, c'est du harcèlement et de la pression, qui sont totalement hrp.

C'est largement plus répréhensibles, et largement plus puni par la loi, que l'emploi des mots "abruti", "crétin" et "con".
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Chauff a écrit :Les messages que tu envoies à répétition, c'est du harcèlement et de la pression, qui sont totalement hrp.
On ne doit pas avoir la même définition du mot harcèlement, et du mot pression :P suffit juste d'ouvrir le dictionnaire ou d'aller sur google ;)
Et les insultes proférées à mon encontre sont de réelles insultes qui sont indiquées dans un dictionnaire français (peut être aussi du Quebec kout' ??)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

mais suis pas citoyen du québec! et puis là bas, ils parlent mieux que moi (enfin avec moins de fautes)

j'y ai juste passé du temps, c'est tout!

mais je vous laisse à vos débats...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Je crois que tu ne comprends pas que tes messages sont pires que des insultes, Damien.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

On veut remercier des persos ingame et on ouvre un post à mon nom :D

*fier*
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
orunitia bibi
acolyte
acolyte
Messages : 261
Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...

Message par orunitia bibi »

... C'est chiant ce genre d'histoire... Moi je dis merde :p Embrassez-vous ou faites la guerre mais bon... C'est un jeux... Pas une arène...
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

orunitia bibi a écrit :Embrassez-vous ou faites la guerre mais bon... C'est un jeux... Pas une arène...
Tout à fait, j'ai donné rdv à Rhalph demain :huk: ce que je préfère ça reste la malédiction, les bisous baveux pas pour moi ;)
On va voir s'il va me poser un lapin, mon Rhalphounet :lol:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

Les citoyens du Quebec sont interdits sur ce post [...]
Comment me faire parler sur un fil sans que je n'aie rien à dire.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

ALUCARD VIENT LES DEFONCER COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE ....ou pas...

Enfin bref, c'est nul vos dramas la! :lol:

Bon moi j'arettes sinon jvais encore deraper :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Non, continue Llyod, c'est un post dédié à ton Dieu :huk:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

double post mais tantpis ^^:

Damien a regarde Casino Royal le nouveau James bond vendredi soir.
C'etait bien? :huk:

edit:
meme pas double post omg XD
ton Dieu, stop de t'enflammer la! :D
Tu sera mon Dieu quand tu m'aura one shot au flash ball dans la rue a une manifestation...soit jamais :lol:


(Un flash ball a 41k d'attaque ca fait mal ^^)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Shuuut, fallait pas dire que j'avais une vie IRL :P
Sinon, James Bond est terrible, pas mal d'action mais il manque quand même une touche de malédiction dans le film :huk: , il réussi tout ce qu'il entreprend

Le flashball est marrant mais notre nouvelle arme est mieux (décharge électrique) , je sens que je vais l'apprécier, vivement un test en situation réelle :huk: , tu veux faire mon cobaye vendredi ??
Lauréat de la 1ère académie des 9
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

par contre c'est pas sur que tu obtienne l'acréditation pour le posséder!
mais bon c'est cool que tu soit impatient d ecubir la décharge du test^^
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

C'est plus facile pour l'accréditation des nuiteux avec le type de population que l'on croise ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Damien, ça me désole de voir qu'on peut donner des responsabilité pareilles à des [censuré] comme toi... Vraiment.
Je me retiens de pas supprimer mon perso tellement tu me dégoûtes, franchement... Si j'étais admin du forum, y'aurait belle lurette que tu te serais pris un ban.


Edit : juste pour préciser, ce n'est pas moi qui ait locké ce topic. Si je m'évertue à gueuler depuis des mois après le manque de fair-play de certains (et plus généralement les comportement de merde), c'est pas pour couper court à toute conversation en faisant de l'abus de pouvoir. J'ai des principes, moi...
Donc, je suppose que c'est Xaero qui a pris la décision de locker le topic afin d'éviter que ça dégénère, et je vais donc respecter sa décision et ne pas réouvrir le topic, même si j'aurais bien voulu que Xaero se manifeste sur tout ça.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Verrouillé