Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Nov 14:13 Sujet du message: |
|
|
Attila a écrit: | Guilhem a écrit: | Si le dieu pouvait provoquer une petite malédiction de quelques heures à chacun des coups portés - ce qui serait crédible, vu sa condition de dieu - je crois que ça rafraîchirait les esprits aussi. |
Plutôt à chaque fois qu'on les tue. Sinon, il faut le one shot à chaque fois et ça pousse au berserkisme. |
ah non, sinon plus personne ne vas les tuer et vas y avoir profusion de PPpour les moines lvl10..
nan plutôt en cas de touche et de mort, ou pour un coup inférieurs à 5-10k
parce que même un GB peut se prendre une bonne riposte !!
(.. bon je peut causer, j'ai blesser Garyth de 5k sans me prendre de riposte et l'ai achevé par 10k en me prenant 16k de riposte.. ) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 09 Nov 18:48 Sujet du message: |
|
|
Daggrim pelerin va! Ca fait 30 piges c'est comme ca!
Tu connais pas encore les kikoololjaipleindattaquejerox?
C'est des joueurs ils utilisent a fond le systeme non equitable en pretendant ce systeme equitable justement.
koutourou_le_coucou a écrit: | Cerbie_Mercantilus a écrit: | je voi pas pourquoi...
Ce sont de gros branleur qui ont usurpé la place de gaia bien longtemps, maintenant que leur ancien esclaves sont devenu plus fort qu'eux, ils vont se faire foutre! |
c'est ce genre d'argument à 2 sous que les xpéteurs utilisent..
si seulement on enlever le gain d'xp... j'aimerai bien voir leurs têtes après |
Kayaaaa. Pour une fois je suis d'accord avec koutou!
edit:
cerbite, si ils ont si nuls, pourquoi ils me filent ma mana?
Pourquoi ils sont insensibles a ma mana?
Et pourquoi ils te donnent tant d'xp si ils sont si pourris?
Stop nous prendre pour des cons merci. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 09 Nov 19:29 Sujet du message: |
|
|
retirons leur l'xp, j'men tape completement ^^
mais les rendez pas plus fort! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 09 Nov 19:30 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | retirons leur l'xp, j'men tape completement ^^
mais les rendez pas plus fort! |
Naaaan! _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Nov 19:53 Sujet du message: |
|
|
on pourrais au moins les rendrent plus résistant, quite à devoir payer pour çà !!
et les malédictions au piteux qui ne tuent les dieux qu'au bout du 3e shoot..
Llyod, ils te filent pas ta mana, c'est les temples qui font çà..
donc en fait c'est les croyants qui affluent dans ces temples qui donnent leur pouvoir aux dieux..
on élie un dieux unique et les mago seront plus fort
enfin en théorie !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Nov 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pouvoir les rendre plus résistants ne servirait pas à grand chose : ils sont actuellement à 50 def, on pourrait les monter à 15000 (c'est à peu près ce que j'ai lu) mais ça ne changerait pas grand chose : 15000 def ça reste one-shootable, et il faudrait s'amuser à renforcer leur défense en permanence pour que ce soit réellement efficace... envisageable mais certainement moins prioritaire que virer l'xp au double frag et remonter la défense à un niveau décent (5000-10000 def, pour un dieu c'est un minimum) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 09 Nov 21:38 Sujet du message: |
|
|
n'empêche!
...pauvres Dieux! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Nov 21:02 Sujet du message: |
|
|
possibilité de peaux de marbre sur les dieux ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 13 Nov 18:06 Sujet du message: |
|
|
faudrait que çà rapporte quelque chose, sinon aucun intérêt
de toutes façon les chasseur de dieux les exploseront..
avec des xp pour les magos, çà pourrait le faire !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 13:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je virerai l'xp(ou 1 xp symbolique) et n'augmenterai pas la défense.
Une partie de la population est emmerdé par le fait qu'elle n'a pas de mana...
c'est largement suffisant!
Si il remporte de l'xp et du pognon c'est trop!
Les armes sont déjà un bonus réservé à une élite, qui peuvent alors obtenir ce pour quoi il se sont battu: des armes pour les rendre plus résistant/ fort...
ya de l'abus anti mago à donf avec les dieux.... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
|