Surprise Party
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
ba c'était pas le but.... on voulait juste changer la couleur du parquet (et accessoirement de piquer dans vos coffres
).... après, on la laissait aux plus rapides pour la reprendre 
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
loooooool
En tout cas bravo à tout le monde, c'était jouissif de vous bousculer un p'ti peu et de croquer vos petites fesses grises. (Ainsi que les faire cuires dans vos propres fours!).
Je n'ai qu'une chose à rajouter : VIVE L'ALLIANCE!!!
En tout cas bravo à tout le monde, c'était jouissif de vous bousculer un p'ti peu et de croquer vos petites fesses grises. (Ainsi que les faire cuires dans vos propres fours!).
Je n'ai qu'une chose à rajouter : VIVE L'ALLIANCE!!!
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Torg !
Je ne rentrerai pas sur un débat sur d'éventuelles races inférieures, le terme ne me conviendra jamais, que ce soit pour vous désigner ou nous désigner !
En dépit de fuites évidentes et d'infiltrations manifestes au sein de la forèt, nous sommes parvenus à libérer l'espace de quelques heures cette forteresse. Quand à ce diablo, misérable entité parmi les misérables, elle a déjà du mal à s'occuper de sa petite personne. Et l'usurpateur ne parvient guère à aider ses soutiens...
Pour moi, il n'y a pas de sous-race. En revanche, seulement chez les démons et les zoms des barbares et des dépravés. Nous ne combattons pas pour le meme idéal, voilà qui est manifeste ! Toutefois, s'il n'y a pas de "sous race", il y a bien des races connaissant de graves difficultés.
Meme si aujourd'hui, et comme le dit Torg, c'est un quasi succès : les démons controlent deux temples, et ont tenu un monolithe. Bravo à eux !
[C'est bien entendu le perso qui s'exprime, selon sa nature plus ou moins caustique, le joueur lui se marre, tout en regrettant que les bonnes joutes Rp aient parfois du mal à redémarrer...pas de méprise à ce sujet ! ]
Je ne rentrerai pas sur un débat sur d'éventuelles races inférieures, le terme ne me conviendra jamais, que ce soit pour vous désigner ou nous désigner !
En dépit de fuites évidentes et d'infiltrations manifestes au sein de la forèt, nous sommes parvenus à libérer l'espace de quelques heures cette forteresse. Quand à ce diablo, misérable entité parmi les misérables, elle a déjà du mal à s'occuper de sa petite personne. Et l'usurpateur ne parvient guère à aider ses soutiens...
Pour moi, il n'y a pas de sous-race. En revanche, seulement chez les démons et les zoms des barbares et des dépravés. Nous ne combattons pas pour le meme idéal, voilà qui est manifeste ! Toutefois, s'il n'y a pas de "sous race", il y a bien des races connaissant de graves difficultés.
Meme si aujourd'hui, et comme le dit Torg, c'est un quasi succès : les démons controlent deux temples, et ont tenu un monolithe. Bravo à eux !
[C'est bien entendu le perso qui s'exprime, selon sa nature plus ou moins caustique, le joueur lui se marre, tout en regrettant que les bonnes joutes Rp aient parfois du mal à redémarrer...pas de méprise à ce sujet ! ]
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
pour avoir la moindre chance de tenir 2 forteresses en meme temps la meilleure solution serait de mettre 100 mercenaires et une pile de persos dans chaque forteresse... la meilleure solution pour perdre 2 forteresses en meme temps quoi 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Réponse pauvre s'il en est ! En vérité, je ne m'attendais pas tellement à mieux...
Mais manifestement, les faits vous satisfont : c'est très bien...ni zone, ni temple, à la rigueur, si ca vous amuse, tant mieux... Mais les démons perdent de leur prestige.
Je constate : le Peuple Centaure a manifestement accompli une grande partie de sa transition, l'alliance avec les béonides place nos deux peuples en position de force. Nous avons énormément travaillé, pour rattraper un retard évident. Désormais, c'est chose faite !
Votre situation, un temple de temps à autres, le peuple centaure s'en satisfaisait alors que nos effectifs n'atteignaient pas le dixième du votre. Elle vous convient, elle vous fait rigoler, mais alors, c'est très bien !
Il ne vous manque plus que le tutu, et l'habit sera à hauteur des résultats et de la mentalité : une bande de danseuses !
(Vous faites vraiment aucun effort...ni sur le plan de la réponse, ni dans les actions...enfin si ca ca ne les fait pas réagir ! Du sang, des tripes qui giclent, du conchiage merde !...
)
Mais manifestement, les faits vous satisfont : c'est très bien...ni zone, ni temple, à la rigueur, si ca vous amuse, tant mieux... Mais les démons perdent de leur prestige.
Je constate : le Peuple Centaure a manifestement accompli une grande partie de sa transition, l'alliance avec les béonides place nos deux peuples en position de force. Nous avons énormément travaillé, pour rattraper un retard évident. Désormais, c'est chose faite !
Votre situation, un temple de temps à autres, le peuple centaure s'en satisfaisait alors que nos effectifs n'atteignaient pas le dixième du votre. Elle vous convient, elle vous fait rigoler, mais alors, c'est très bien !
Il ne vous manque plus que le tutu, et l'habit sera à hauteur des résultats et de la mentalité : une bande de danseuses !
(Vous faites vraiment aucun effort...ni sur le plan de la réponse, ni dans les actions...enfin si ca ca ne les fait pas réagir ! Du sang, des tripes qui giclent, du conchiage merde !...
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture



