Page 2 sur 3

Posté : 10 oct. 17:20
par Darius
C'est vrai qu'elle est moisie. Mais on peut souligner qu'il y avait de l'idée.

Posté : 10 oct. 17:22
par oltaric
Oui l´idée en effet, mais comme Alain... de loin :P ( :salo: )

Posté : 10 oct. 18:01
par koutourou_le_coucou
oltaric a écrit :Oui l´idée en effet, mais comme Alain... de loin :P ( :salo: )
tu recycles là!

Posté : 10 oct. 20:46
par Revan
Qu'on close le topic silvouplait :cry:

Posté : 10 oct. 21:09
par Darius
Pourquoi qui dit ça lui :reflechit: :D

Posté : 10 oct. 21:38
par oltaric
koutourou_le_coucou a écrit :
oltaric a écrit :Oui l´idée en effet, mais comme Alain... de loin :P ( :salo: )
tu recycles là!
Certes, mais les gares c'était également du recyclage mon cher ;) voire du dépouissiérage, ou peut-être de la nouveauté pour certains, "bande de sous-doués végétatifs gorgés d'inculture crasse et de coca-cola tiède" (c'est une licence poétique :P et non une attaque personnelle ;) )

Posté : 11 oct. 18:32
par kanalix
il faut faire une liste des plus grands boulets de xm :D
Keos , broly , centaure , enors :huk:

Posté : 11 oct. 19:46
par enors
kanalix a écrit :il faut faire une liste des plus grands boulets de xm :D
Keos , broly , centaure , enors :huk:
Au moins je sers a quelque chose :P

Posté : 11 oct. 23:55
par koutourou_le_coucou
tu t'es oublié kana ;)

Posté : 12 oct. 5:20
par Cid
Au moment de la lecture, j'ai pensé comme koutou :D

Posté : 13 oct. 19:53
par kanalix
Je suis pas un boulay , je suis un con 8)

EDIT: ah je me suis fait quoter par koutounet :D

Posté : 14 oct. 10:43
par Cid
On a tous vu :D Mais au moins tu as été capable de l'avouer :roll:
Non je suis pas un boulet :P

Posté : 14 oct. 16:16
par Chauff
Cid' aventure
Tu nous quittais
Cid' aventure
Tu partais...

Un brouzouf au premier qui reconnait le chanson.

Posté : 15 oct. 7:06
par wolfgar
C'est Jean-Louis Aubert, Si d'aventure.

Je veux mon Brouzouf :D

Posté : 15 oct. 9:03
par oltaric
kanalix a écrit :Je suis pas un boulay , je suis un con 8)
Bah il fait d'une pierre deux coups... il assumme simultanément son statut et ses goûts musicaux... je trouve que c'est tou à son honneur :salo:

Posté : 15 oct. 9:06
par kanalix
j'ai pas compris pour les gouts musicaux... :roll:

Posté : 15 oct. 12:31
par Cid
C'est quoi tes gouts musicaux? Je suis sûr que tu t'es lancé sur la star ac' :huk:

Posté : 15 oct. 12:57
par meconnu
je crois avoir repéré un jeu de mots sur isabelle boulay...

mais bon...

Posté : 15 oct. 13:04
par kanalix
ouep c'etait ça :D

Notez que boulay est aussi une façon de chasser donc dire d'un chasseur que c'est un boulay n'est pas une insulte.

Posté : 15 oct. 15:00
par Cid
Le chasseur est un boulay, le drsseur est un boulet :D C'est ça que tu veux dire :roll:

Posté : 15 oct. 17:46
par Chauff
/payer#1#wolfgar

Posté : 15 oct. 18:16
par enors
Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!! :o
Bon d'accord j'y contribue

Posté : 16 oct. 0:01
par koutourou_le_coucou
enors a écrit :
Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar
Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!! :o
Bon d'accord j'y contribue
:pingouin!:

(je voulais essayer le smiley :D)

Posté : 16 oct. 10:10
par attila
Et alors tu en penses quoi?

Posté : 16 oct. 11:56
par koutourou_le_coucou
attila a écrit :Et alors tu en penses quoi?
c'est marrant :D