bonne grosse bagarre
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
pour les démons, justine et moi on s'en occupera
par contre pour halla, allez y molo! Ã coup de 1 po de plus que l'autre ou l'on ne pourra jamais y venir tous!!
par contre pour halla, allez y molo! Ã coup de 1 po de plus que l'autre ou l'on ne pourra jamais y venir tous!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bah pas besoin d'arbitrage compliqué : les regles sont données, on fait confience aux joueurs et s'il y a un probleme on sait qu'il aura au moins 3 races pour pourir le ou les coupables.
et Hallaserk à 1po c'est pas con comme regle aussi :p
Enfin le but de cette baston c'est de s'en mettre plein la gueule sans aucune strategie, donc si tout le monde vient se tapper dessus joyeusement pas de problemes et j'espere que personne n'aura une idée à la con pour casser l'ambiance : si vous voulez prendre une forteresse, faire de l'xp ou pourir tout le monde il y aura d'autres occasions que celle ci
et Hallaserk à 1po c'est pas con comme regle aussi :p
Enfin le but de cette baston c'est de s'en mettre plein la gueule sans aucune strategie, donc si tout le monde vient se tapper dessus joyeusement pas de problemes et j'espere que personne n'aura une idée à la con pour casser l'ambiance : si vous voulez prendre une forteresse, faire de l'xp ou pourir tout le monde il y aura d'autres occasions que celle ci
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
je suis pour aussi : la catapulte poura etre piquée et repiquée par les 4 races, et comme Attila : moins de jetons dans les mercos => plus de jetons dans les gugus ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
moui mais alors dans ce cas les guerriers ne servent a rien ... on a deja fait l'experience olta et moi ( 2 guerriers ) contre vil et carnage , resultat , on a reussi a taper 2-3 fois contre 25 fois pour vil et carnage...
Et oui , les guerriers doivent cliquer sur 4 bouton de plus quand les magos ne cliquent que sur 2.
Et oui , les guerriers doivent cliquer sur 4 bouton de plus quand les magos ne cliquent que sur 2.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Je propose aux béos qui ont le sens des contradictions de faire une attaque à la même heure sur la forto démone ... je le poste dans le général comme ça un démon averti en vaut deux !
L'idée d'attila est bonne mais comme l'a déjà fait remarquer elrond il aurait été plus gentlemen de faire ça chez soi ... S'inviter à diner chez les autres est fort discourtois !!!!
Aussi j'invite le maximum de personne à venir me rejoindre jeudi à un petit contre barbeuk sur la forto démone avec catapultes, potions diverses et variées afin d'apprendre à ces rougeots les manières mondaines ...
Les mesquins et les esprits grincheux de nos conserves et nos brochettes favorites s'insurgeront contre cette invitation ... Mais la prochaine fois ils réflechiront à deux fois avant de faire une garden party dans le jardin des voisins.
Venez déguisés !
L'idée d'attila est bonne mais comme l'a déjà fait remarquer elrond il aurait été plus gentlemen de faire ça chez soi ... S'inviter à diner chez les autres est fort discourtois !!!!
Aussi j'invite le maximum de personne à venir me rejoindre jeudi à un petit contre barbeuk sur la forto démone avec catapultes, potions diverses et variées afin d'apprendre à ces rougeots les manières mondaines ...
Les mesquins et les esprits grincheux de nos conserves et nos brochettes favorites s'insurgeront contre cette invitation ... Mais la prochaine fois ils réflechiront à deux fois avant de faire une garden party dans le jardin des voisins.
Venez déguisés !
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je me doutais qu'il y aurait des relous... mais j'attendais pas ça de toi Saladin...
Comment foutre la merde...
La prochaine fois on le fera chez nous... Mais si tu préfères on peut le faire sur le temple sud, on s'en bat les rouleaux, l'important c'est d'être tous sur la même case à se taper dessus.
Comment foutre la merde...
La prochaine fois on le fera chez nous... Mais si tu préfères on peut le faire sur le temple sud, on s'en bat les rouleaux, l'important c'est d'être tous sur la même case à se taper dessus.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe


