Pourquoi l'ordre du chaos voulait donner la caisse humaine aux béos et pas l'inverse? Mhhh?
comportement pitoyable
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
T´as commencé Oannès continue, car ca m´intéresserait d´en savoir plus!Oannès a écrit :Bozzer, la caisse humaine qui passe au béos c'était une idée béo qui ne s'est pas (encore) concrétisée
Le coup de l´ordre du Chaos, si c´était vraiment dans leurs projets il n´en a été fait référence officiellement ni officieusement au sein des Béos... secondo, vu la mentalité béonide vis à vis de leur porpre caisse diplo, je ne vois nullement l´intérêt que nous auriions eu `aprogrammer une telle chose...
Donc s´il ta plait déballe le tout merci
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Oué c'était l'ordre du chaos pas les béos (me vlà encore dans un mauvais coup
)
Que je sache, les béos ne l'ont jamais envisagé, et nous même avons abandonné l'idée après vote.
Et euh, l'histoire de Sadi, c'est franchement pas la première fois... Je trouve ça rigolo de le faire une fois, deux ça deviendrai lourd et trois ce serait du foutage de gueule. Comme pour ecco d'ailleurs : c'est la répétition qui en fait de l'anti-jeu. Comme pour tout le reste.
Mais bon, là , comme ça... C'est plus marrant qu'autre chose (surtout que l'alliance vous la refaites quand vous voulez...)
Que je sache, les béos ne l'ont jamais envisagé, et nous même avons abandonné l'idée après vote.
Et euh, l'histoire de Sadi, c'est franchement pas la première fois... Je trouve ça rigolo de le faire une fois, deux ça deviendrai lourd et trois ce serait du foutage de gueule. Comme pour ecco d'ailleurs : c'est la répétition qui en fait de l'anti-jeu. Comme pour tout le reste.
Mais bon, là , comme ça... C'est plus marrant qu'autre chose (surtout que l'alliance vous la refaites quand vous voulez...)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
J'ai encore abandonne, cette fois-ci au 5eme post
C'est pour dire!
Je vois pas ou est le probleme que Sadi est fait foire une allaince...
Joli coup Sadi!
Et quand certain present depuis meme pas un an, disent: "le jeu part en couilles".
Non pas du tout c'est de plsu en plus fun! ^^
C'est vous qui vous prenez la tete pour rien!
Et puis des coups comme ca, j'en ai vu depuis 3ans, depusi que je suis sur le jeu alors hein!
C'est pour dire!
Je vois pas ou est le probleme que Sadi est fait foire une allaince...
Joli coup Sadi!
Et quand certain present depuis meme pas un an, disent: "le jeu part en couilles".
Non pas du tout c'est de plsu en plus fun! ^^
C'est vous qui vous prenez la tete pour rien!
Et puis des coups comme ca, j'en ai vu depuis 3ans, depusi que je suis sur le jeu alors hein!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Comme Attila l'a bien souligné, Bozzer fait de l'ironie.Doriens a écrit :Je comprends pourquoi sur xm, les esprits s'echauffent de plus en plus. Félicitation Bozzer continuez tous à propager de tels propos. Et puis tient, tu as bien raison, je vais suivre tes conseilles aviser et tout ce qui n'est pas interdit, je le ferais ca va être sympa. Allons-y tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur puisqu'à présent tout le monde à ce dicton dans la bouche...C'est pas la première fois qu'une alliance comme ça foire. C'est pas interdit donc c'est autorisé donc on le fait...
Je me souviens plus qui au moment de l'affaire Ecco avait proposé un code d'honneur afin de ne pas abuser des failles. Il n'y avait pas eu de suites. Tant pis pour ceux qui en subissent les conséquences aujourd'hui
Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...
En ce qui concerne l'action de Sadi, il ne s'agit aucunement d'un acte prémédité de longue date avec un changement de race rien que pour cela. C'est une action instinctive qui punit bien l'excès de confiance que vous avez eu en ne cherchant pas à solidifier votre alliance. Et si l'effet n'est pas celui escompté par Sadi de tenter de réveiller un peu les Centaures, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pour ma part à quoi ca sert de faire une liste lorsque le bon sens devrait suffir ?Elrond a écrit : Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...
J'ai nullement dit que c'était prémédité loin là . Comme tu le fais remarqué, ca fait un moment qu'il a changé de race. Il ne souhaite pas participer au débat (puisqu'il n'est pas sur notre forum), c'est une chose que je respecte par contre les décisions sont prises là -bas. En message d'accueil, on avait prévenu d'un sondage réalisé pour cette alliance. J'étais pas pour, je me suis battu pour le contre à ce niveau et je pense que Sadi, vu son expérience à présent du jeu aurait du combattre l'alliance à ce niveau et ne pas la briser comme il l'a fait. Voilà où est le coup bas pour moi.Elrond a écrit :En ce qui concerne l'action de Sadi, il ne s'agit aucunement d'un acte prémédité de longue date avec un changement de race rien que pour cela. C'est une action instinctive qui punit bien l'excès de confiance que vous avez eu en ne cherchant pas à solidifier votre alliance. Et si l'effet n'est pas celui escompté par Sadi de tenter de réveiller un peu les Centaures, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ...
Quand à l'excès de confiance, non pas du tout mais comme je le repète, on manque cruellement d'effectif chez les centaures. Les personnes ayant le pouvoir sont jeunes et ne savent pas forcément comment on doit faire pour remonter la barre diplomatique.
L'effet n'est pas escompté mais comme j'ai dit par la suite à Sadi en pm, en m'expliquant plus calmement peut-être, il aurait su pourquoi cette alliance était peut-être nécessaire et ce que cette rupture a apporté en s'informant un peu plus.
Sadi n'est pas un noob pour ma part, donc c'est vrai et peut-être à tord, je suis un peu plus exigeant. Mais quand tu arrives à motiver 7 personnes centaures pour une attaque, c'est extra-ordinaire. La rupture de l'alliance nous a permis de rester bloquer comme des c** sur la forteresse démone faute de personne suffisament puissante pour virer les Gbs.
Oui y'a eu des précédents, d'autres ruptures d'alliance avant même qu'elle ne commence, certes y'en aura d'autres. Mais chaque cas est différent et celle-ci à mon avis a causé bien du tord...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
en fait mon poste est lié à celui d'attila sur la page précédente, mais c'ets pas grave
sinon doriens, y a encore appache qui s'mse chez nous si tu veux passer l'aider
sinon doriens, y a encore appache qui s'mse chez nous si tu veux passer l'aider
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Tu as presque raison. Le bon sens devrait suffire, mais il ne suffit pas. C'est pour cela qu'une liste serait probablement la bienvenue.Doriens a écrit :Pour ma part à quoi ca sert de faire une liste lorsque le bon sens devrait suffir ?Elrond a écrit : Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...
Le bon sens devrait suffire à éviter les insultes HRP sur les forums en général, mais cela ne suffit pas non plus. C'est pour cela également que les forums ont des règlements. Le bon sens devrait éviter beaucoup de choses, mais on sait très bien que la nature humaine fait que le bon sens est souvent absent, ou tout simplement que les points de vue entraînent parfois des incompréhensions entre personnes de bon sens !
D'autre part, il ne s'agit pas que d'éviter des choses limite illégales, mais aussi des choses simplement déshonorantes !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je parlais de ça:!!attila a écrit :Bozzer est le 1e à militer pour un code d'honneur, il faut lire l'ironie.
sinon c'est vrai qu'en soit l'acte de sadi n'est pas méchant en soit! mais les répercussions sont graves et donc c'est un truc à éviter en cas de crise comme en ce moment!
sinon c'est pas une raison pour créer un poste à chaque fois que quelqu'un n'est pas content!!
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 24 août 15:14, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
L'idée de l'ordre du chaos, c'était de faire élire un membre à chaque poste diplomatique, de piquer tout l'or des quatre races, et... ben après, je sais pas ce qu'on en aurait fait
Enfin vu la logistique que ca demande, c'était loin d'etre réalisable, et ca ne plaisait pas du tout à tout le monde loin de là .
Sinon, l'alliance, vous la refaites quand vous voulez, mais vous la faites bien, vous la blindez...c'est Sadi qui l'a cassée, mais ca aurait pu etre le premier niveau 1 venu, avec une alliance si mal montée. Mais blague à part, en aout dernier (ou il y a deux ans ?), quand Eti et Mazz avaient niqué l'alliance béo/hommes avec cette technique, ca avait plutot fait rire tout le monde*, alors que c'était une alliance solide.
*Fin, les trois autres centaures à etre là au mois d'aout.
Sinon, l'alliance, vous la refaites quand vous voulez, mais vous la faites bien, vous la blindez...c'est Sadi qui l'a cassée, mais ca aurait pu etre le premier niveau 1 venu, avec une alliance si mal montée. Mais blague à part, en aout dernier (ou il y a deux ans ?), quand Eti et Mazz avaient niqué l'alliance béo/hommes avec cette technique, ca avait plutot fait rire tout le monde*, alors que c'était une alliance solide.
*Fin, les trois autres centaures à etre là au mois d'aout.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
De toute façon, l'acte de Sadi est stupide et irresponsable... Je n'accepterais nulles excuses venant de sa part... Je m'étais investie pour des projets... Chaque fois, ça foirait... La j'arrive à aboutir à quelque chose, et y en à un qui fait tout foiré... Bref, je me consacrerais à mon seul plaisir de xpeter maintenant...
En tout cas, merci sadi de ton geste, c'est la qu'on voit que tu ne seras jamais des notres...
Certains auront ris de cette histoire... mais moi, elle m'a dégouté...
En tout cas, merci sadi de ton geste, c'est la qu'on voit que tu ne seras jamais des notres...
Certains auront ris de cette histoire... mais moi, elle m'a dégouté...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Quand on avait dégommé l'alliance beox/humains on avait mit 2-3 jours à 3 pour la dégommer, et cette alliance durait depuis des mois (et vu que les humains etaient la meilleure race du jeu à l'epoque ils écrasaient completement les 2 autres races grace à leur alliance, donc le flair play aurait voulu que l'alliance s'arrete pour qu'ils prouvent leur véritable domination seuls)
Cette alliance avait été brisé parce que les JOUEURS demandaient sa suppression depuis un mois (oui les joueurs : lorsque le perso n'y peut plus rien et que le jeu se dégrade c'est aux joueurs de négocier pour arranger la situation, et de trouver un RP potable pour expliquer tout ça)
Dans la situation actuelle l'alliance durait depuis quelques heures grand max (elle devait etre signée juste avant l'attaque de forteresse!!), et n'alliait que 2 races affaiblies moralement (il n'y a plus de GB actifs à la foret)
Une attaque se préparait pour essayer de remotiver les joueurs, Sadi l'a brisée sans aucune explication RP, et j'espere qu'il n'a pas aussi brisé l'espoir des quelques centaures restants
(ce genre de coup bas a peu de chances de motiver les 4-5 centaures restants, alors que la moitié n'a meme pas atteind le niveau 5!)
Ce n'est pas seulement le peuple qui va mal, ce sont les joueurs (au contraire je dirais meme que le peuple se porte bien vu l'etat des joueurs ^^) donc tu n'as pas enfoncé un peuple mais des joueurs, ça passe dans le domaine du HRP donc oui à éviter (tu aurais pu attendre un peu : l'alliance n'aurait pas durée tres longtemps de toute façon je pense)
Moi je suis la depuis 3 ans et je pense aussi que le jeu part en couille : vous vous pleignez d'un mauvais RP : on vous en impose peut etre un d'une semaine tous les 3 mois c'est franchement insupportable???
Dans ce cas expliquez nous ce qu'on devrait faire pour faire du "bon rp"? Supprimer nos persos et faire du jdr sur forum pour etre surs de ne pas ralentir votre course à l'xp?
Lorsqu'il ne se passe absolument rien toutes les occasions sont bonnes pour lancer quelque chose qui nous sortirait du quotidien, si vous faisiez autre chose que fracasser du dieu à longueur de journée on pourait peut etre faire autre chose que ce "RP imposé".
J'avais fait parti de ceux qui proposaient la mise en place d'une charte anti-jeu, mais certains joueurs m'avaient vite fait comprendre que ça ne serait pas forcement efficace et difficile à faire accepter (en gros c'est comme l'ONU : c'est censé empecher les guerres mais personne n'est d'accord et finallement ceux qui ont le pouvoir d'agir sont les premiers à soutenir la guerre....)
Enfin je veux bien essayer de lancer cette charte on vera bien...
Cette alliance avait été brisé parce que les JOUEURS demandaient sa suppression depuis un mois (oui les joueurs : lorsque le perso n'y peut plus rien et que le jeu se dégrade c'est aux joueurs de négocier pour arranger la situation, et de trouver un RP potable pour expliquer tout ça)
Dans la situation actuelle l'alliance durait depuis quelques heures grand max (elle devait etre signée juste avant l'attaque de forteresse!!), et n'alliait que 2 races affaiblies moralement (il n'y a plus de GB actifs à la foret)
Une attaque se préparait pour essayer de remotiver les joueurs, Sadi l'a brisée sans aucune explication RP, et j'espere qu'il n'a pas aussi brisé l'espoir des quelques centaures restants
Ce n'est pas seulement le peuple qui va mal, ce sont les joueurs (au contraire je dirais meme que le peuple se porte bien vu l'etat des joueurs ^^) donc tu n'as pas enfoncé un peuple mais des joueurs, ça passe dans le domaine du HRP donc oui à éviter (tu aurais pu attendre un peu : l'alliance n'aurait pas durée tres longtemps de toute façon je pense)
Moi je suis la depuis 3 ans et je pense aussi que le jeu part en couille : vous vous pleignez d'un mauvais RP : on vous en impose peut etre un d'une semaine tous les 3 mois c'est franchement insupportable???
Dans ce cas expliquez nous ce qu'on devrait faire pour faire du "bon rp"? Supprimer nos persos et faire du jdr sur forum pour etre surs de ne pas ralentir votre course à l'xp?
Lorsqu'il ne se passe absolument rien toutes les occasions sont bonnes pour lancer quelque chose qui nous sortirait du quotidien, si vous faisiez autre chose que fracasser du dieu à longueur de journée on pourait peut etre faire autre chose que ce "RP imposé".
J'avais fait parti de ceux qui proposaient la mise en place d'une charte anti-jeu, mais certains joueurs m'avaient vite fait comprendre que ça ne serait pas forcement efficace et difficile à faire accepter (en gros c'est comme l'ONU : c'est censé empecher les guerres mais personne n'est d'accord et finallement ceux qui ont le pouvoir d'agir sont les premiers à soutenir la guerre....)
Enfin je veux bien essayer de lancer cette charte on vera bien...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
J'aime cette reaction Eti, mais la moi, je suis complétement démoralisé... Et oui elle ne durais que quelques heures,... Elle a tenue une heure pour être précie, et encore, ça me semble beaucoup... Mais bon... Dorénavant j'agirais seul dans ce jeu sans rendre de compte à personne...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||


