comportement pitoyable

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

T'es dans tous les mauvais coups toi :roll:

Pourquoi l'ordre du chaos voulait donner la caisse humaine aux béos et pas l'inverse? Mhhh? :roll:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Sérieux je sais plus...

Et oui je suis dans tous les mauvais coups si ça peut te faire plaisir...
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Oannès a écrit :Bozzer, la caisse humaine qui passe au béos c'était une idée béo qui ne s'est pas (encore) concrétisée
T´as commencé Oannès continue, car ca m´intéresserait d´en savoir plus!

Le coup de l´ordre du Chaos, si c´était vraiment dans leurs projets il n´en a été fait référence officiellement ni officieusement au sein des Béos... secondo, vu la mentalité béonide vis à vis de leur porpre caisse diplo, je ne vois nullement l´intérêt que nous auriions eu `aprogrammer une telle chose...

Donc s´il ta plait déballe le tout merci ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'était pas les béos c'était l'ordre du chaos.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Ben je crois avoir été assez clair, t'as pas compris quoi dans l'idée? :reflechit:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Oué c'était l'ordre du chaos pas les béos (me vlà encore dans un mauvais coup :oops: )
Que je sache, les béos ne l'ont jamais envisagé, et nous même avons abandonné l'idée après vote.

Et euh, l'histoire de Sadi, c'est franchement pas la première fois... Je trouve ça rigolo de le faire une fois, deux ça deviendrai lourd et trois ce serait du foutage de gueule. Comme pour ecco d'ailleurs : c'est la répétition qui en fait de l'anti-jeu. Comme pour tout le reste. :)

Mais bon, là, comme ça... C'est plus marrant qu'autre chose (surtout que l'alliance vous la refaites quand vous voulez...)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

J'ai encore abandonne, cette fois-ci au 5eme post :D
C'est pour dire!


Je vois pas ou est le probleme que Sadi est fait foire une allaince...
Joli coup Sadi! :D


Et quand certain present depuis meme pas un an, disent: "le jeu part en couilles".

Non pas du tout c'est de plsu en plus fun! ^^
C'est vous qui vous prenez la tete pour rien!
Et puis des coups comme ca, j'en ai vu depuis 3ans, depusi que je suis sur le jeu alors hein! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Doriens a écrit :
C'est pas la première fois qu'une alliance comme ça foire. C'est pas interdit donc c'est autorisé donc on le fait...
Je me souviens plus qui au moment de l'affaire Ecco avait proposé un code d'honneur afin de ne pas abuser des failles. Il n'y avait pas eu de suites. Tant pis pour ceux qui en subissent les conséquences aujourd'hui
Je comprends pourquoi sur xm, les esprits s'echauffent de plus en plus. Félicitation Bozzer continuez tous à propager de tels propos. Et puis tient, tu as bien raison, je vais suivre tes conseilles aviser et tout ce qui n'est pas interdit, je le ferais ca va être sympa. Allons-y tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur puisqu'à présent tout le monde à ce dicton dans la bouche...
Comme Attila l'a bien souligné, Bozzer fait de l'ironie.

Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...

En ce qui concerne l'action de Sadi, il ne s'agit aucunement d'un acte prémédité de longue date avec un changement de race rien que pour cela. C'est une action instinctive qui punit bien l'excès de confiance que vous avez eu en ne cherchant pas à solidifier votre alliance. Et si l'effet n'est pas celui escompté par Sadi de tenter de réveiller un peu les Centaures, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Llyod, ça fait plusieurs fois que je te vois écrire "ça" correctement.


VIENS LA


*fais un câlin à Llyod*


SMOUACK
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ouais c'est mon doigt il va plus vers le "c" que vers le "s" maintenant! :D



*Il a pas du voir ma signature :D :D :D :D *
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

et attila le joueur le plsu naïf que je connaisse! :brice:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :et attila le joueur le plsu naïf que je connaisse! :brice:
Alors là il faut que tu m'expliques.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Faut avouer que je n'ai pas compris non plus. :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Elrond a écrit : Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...
Pour ma part à quoi ca sert de faire une liste lorsque le bon sens devrait suffir ?
Elrond a écrit :En ce qui concerne l'action de Sadi, il ne s'agit aucunement d'un acte prémédité de longue date avec un changement de race rien que pour cela. C'est une action instinctive qui punit bien l'excès de confiance que vous avez eu en ne cherchant pas à solidifier votre alliance. Et si l'effet n'est pas celui escompté par Sadi de tenter de réveiller un peu les Centaures, je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ...
J'ai nullement dit que c'était prémédité loin là. Comme tu le fais remarqué, ca fait un moment qu'il a changé de race. Il ne souhaite pas participer au débat (puisqu'il n'est pas sur notre forum), c'est une chose que je respecte par contre les décisions sont prises là-bas. En message d'accueil, on avait prévenu d'un sondage réalisé pour cette alliance. J'étais pas pour, je me suis battu pour le contre à ce niveau et je pense que Sadi, vu son expérience à présent du jeu aurait du combattre l'alliance à ce niveau et ne pas la briser comme il l'a fait. Voilà où est le coup bas pour moi.

Quand à l'excès de confiance, non pas du tout mais comme je le repète, on manque cruellement d'effectif chez les centaures. Les personnes ayant le pouvoir sont jeunes et ne savent pas forcément comment on doit faire pour remonter la barre diplomatique.

L'effet n'est pas escompté mais comme j'ai dit par la suite à Sadi en pm, en m'expliquant plus calmement peut-être, il aurait su pourquoi cette alliance était peut-être nécessaire et ce que cette rupture a apporté en s'informant un peu plus.
Sadi n'est pas un noob pour ma part, donc c'est vrai et peut-être à tord, je suis un peu plus exigeant. Mais quand tu arrives à motiver 7 personnes centaures pour une attaque, c'est extra-ordinaire. La rupture de l'alliance nous a permis de rester bloquer comme des c** sur la forteresse démone faute de personne suffisament puissante pour virer les Gbs.

Oui y'a eu des précédents, d'autres ruptures d'alliance avant même qu'elle ne commence, certes y'en aura d'autres. Mais chaque cas est différent et celle-ci à mon avis a causé bien du tord...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

en fait mon poste est lié à celui d'attila sur la page précédente, mais c'ets pas grave

sinon doriens, y a encore appache qui s'mse chez nous si tu veux passer l'aider ;)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Mais il l'a casse comme il le souhaite!
Ca se trouve ils vous aime pas, voila pourquoi il a fait ca. :D
Il n'a peut etre que faire de la puissance des Centaures... :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

koutourou_le_coucou a écrit :en fait mon poste est lié à celui d'attila sur la page précédente, mais c'ets pas grave
Toujours pas compris... M'enfin si c'est pas grave... Tu m'expliqueras quand tu auras le temps.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Doriens a écrit :
Elrond a écrit : Néanmoins, il n'a pas tord quand il dit que personne n'a voulu suivre l'idée d'établir une liste de comportements à banir. C'était eti et les Béos qui étaient les plus intéressés par une telle idée, mais personne d'autre n'ayant donné suite ...
Pour ma part à quoi ca sert de faire une liste lorsque le bon sens devrait suffir ?
Tu as presque raison. Le bon sens devrait suffire, mais il ne suffit pas. C'est pour cela qu'une liste serait probablement la bienvenue.

Le bon sens devrait suffire à éviter les insultes HRP sur les forums en général, mais cela ne suffit pas non plus. C'est pour cela également que les forums ont des règlements. Le bon sens devrait éviter beaucoup de choses, mais on sait très bien que la nature humaine fait que le bon sens est souvent absent, ou tout simplement que les points de vue entraînent parfois des incompréhensions entre personnes de bon sens ! ;)

D'autre part, il ne s'agit pas que d'éviter des choses limite illégales, mais aussi des choses simplement déshonorantes !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

attila a écrit :Bozzer est le 1e à militer pour un code d'honneur, il faut lire l'ironie.
je parlais de ça:!!

sinon c'est vrai qu'en soit l'acte de sadi n'est pas méchant en soit! mais les répercussions sont graves et donc c'est un truc à éviter en cas de crise comme en ce moment!

sinon c'est pas une raison pour créer un poste à chaque fois que quelqu'un n'est pas content!!
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 24 août 15:14, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Bah je vois pas en quoi ce que j'ai dit est naïf. Bozzer était pour le code d'honneur, mon expression est excessive peut-être mais sinon je vois pas ce qu'il y a de naïf.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Sadi
exorciste
exorciste
Messages : 640
Enregistré le : 08 févr. 17:11
Localisation : 404 - Error - Not found

Message par Sadi »

A éviter ?

On a plus le droit d'etre méchant ? D'enfoncer un peu plus un peuple qui va mal ?


Ce n'a jamais été mon intention, mais si on a plus le droit de le faire je trouve ca triste
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

L'idée de l'ordre du chaos, c'était de faire élire un membre à chaque poste diplomatique, de piquer tout l'or des quatre races, et... ben après, je sais pas ce qu'on en aurait fait :huk: Enfin vu la logistique que ca demande, c'était loin d'etre réalisable, et ca ne plaisait pas du tout à tout le monde loin de là.


Sinon, l'alliance, vous la refaites quand vous voulez, mais vous la faites bien, vous la blindez...c'est Sadi qui l'a cassée, mais ca aurait pu etre le premier niveau 1 venu, avec une alliance si mal montée. Mais blague à part, en aout dernier (ou il y a deux ans ?), quand Eti et Mazz avaient niqué l'alliance béo/hommes avec cette technique, ca avait plutot fait rire tout le monde*, alors que c'était une alliance solide.

*Fin, les trois autres centaures à etre là au mois d'aout.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

De toute façon, l'acte de Sadi est stupide et irresponsable... Je n'accepterais nulles excuses venant de sa part... Je m'étais investie pour des projets... Chaque fois, ça foirait... La j'arrive à aboutir à quelque chose, et y en à un qui fait tout foiré... Bref, je me consacrerais à mon seul plaisir de xpeter maintenant...
En tout cas, merci sadi de ton geste, c'est la qu'on voit que tu ne seras jamais des notres...
Certains auront ris de cette histoire... mais moi, elle m'a dégouté...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Quand on avait dégommé l'alliance beox/humains on avait mit 2-3 jours à 3 pour la dégommer, et cette alliance durait depuis des mois (et vu que les humains etaient la meilleure race du jeu à l'epoque ils écrasaient completement les 2 autres races grace à leur alliance, donc le flair play aurait voulu que l'alliance s'arrete pour qu'ils prouvent leur véritable domination seuls)
Cette alliance avait été brisé parce que les JOUEURS demandaient sa suppression depuis un mois (oui les joueurs : lorsque le perso n'y peut plus rien et que le jeu se dégrade c'est aux joueurs de négocier pour arranger la situation, et de trouver un RP potable pour expliquer tout ça)

Dans la situation actuelle l'alliance durait depuis quelques heures grand max (elle devait etre signée juste avant l'attaque de forteresse!!), et n'alliait que 2 races affaiblies moralement (il n'y a plus de GB actifs à la foret)
Une attaque se préparait pour essayer de remotiver les joueurs, Sadi l'a brisée sans aucune explication RP, et j'espere qu'il n'a pas aussi brisé l'espoir des quelques centaures restants :? (ce genre de coup bas a peu de chances de motiver les 4-5 centaures restants, alors que la moitié n'a meme pas atteind le niveau 5!)

Ce n'est pas seulement le peuple qui va mal, ce sont les joueurs (au contraire je dirais meme que le peuple se porte bien vu l'etat des joueurs ^^) donc tu n'as pas enfoncé un peuple mais des joueurs, ça passe dans le domaine du HRP donc oui à éviter (tu aurais pu attendre un peu : l'alliance n'aurait pas durée tres longtemps de toute façon je pense)


Moi je suis la depuis 3 ans et je pense aussi que le jeu part en couille : vous vous pleignez d'un mauvais RP : on vous en impose peut etre un d'une semaine tous les 3 mois c'est franchement insupportable???
Dans ce cas expliquez nous ce qu'on devrait faire pour faire du "bon rp"? Supprimer nos persos et faire du jdr sur forum pour etre surs de ne pas ralentir votre course à l'xp?

Lorsqu'il ne se passe absolument rien toutes les occasions sont bonnes pour lancer quelque chose qui nous sortirait du quotidien, si vous faisiez autre chose que fracasser du dieu à longueur de journée on pourait peut etre faire autre chose que ce "RP imposé".




J'avais fait parti de ceux qui proposaient la mise en place d'une charte anti-jeu, mais certains joueurs m'avaient vite fait comprendre que ça ne serait pas forcement efficace et difficile à faire accepter (en gros c'est comme l'ONU : c'est censé empecher les guerres mais personne n'est d'accord et finallement ceux qui ont le pouvoir d'agir sont les premiers à soutenir la guerre....)
Enfin je veux bien essayer de lancer cette charte on vera bien...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

J'aime cette reaction Eti, mais la moi, je suis complétement démoralisé... Et oui elle ne durais que quelques heures,... Elle a tenue une heure pour être précie, et encore, ça me semble beaucoup... Mais bon... Dorénavant j'agirais seul dans ce jeu sans rendre de compte à personne...
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Répondre