Page 2 sur 2
Posté : 19 juil. 14:54
par attila
Je maîtrise un peu moins là . Mais c'est fun quand même.
Posté : 19 juil. 15:28
par Oannès
Toujours aussi bon
Les calembours sont de niveau mondial.

Posté : 19 juil. 20:34
par Chauff
26, les loups arrivent

Posté : 19 juil. 22:10
par meconnu
fandar j'ai que ca a dire
Posté : 19 juil. 22:28
par Poppu
l'humour devient de plus en plus limite

Posté : 20 juil. 21:04
par Chauff
28 Ã 31, les loups et le dressage.
Posté : 20 juil. 21:42
par Lord Deimos
Celle-là m'a fait marrer... "moi vois, moi tape"

Les autres aussi, mais un peu moins...
ça reste bon, malgrès tout

Posté : 30 juil. 14:21
par eldena
Yeah la classe chauff
Tout mes compliments vont vers toi (pour combien de temps?)
Nan mais je le pense vraiment, tu t'es baladé

Posté : 30 juil. 21:14
par NuiT
Tiens je l'avais pas vu celui là .
Ca m'a bien fait rigoler.
Simpliste mais super
Fan de chevalier & laspalès

Posté : 08 avr. 22:50
par Iarnvida
*ferait mieux de se la fermer mais...*
et les béos ? et les centaures ? une autre ! une autre !
^^
Posté : 14 avr. 21:15
par Chauff
Ah, ouais, faudra que je m'y remette. Mais aussi, c'était la période où j'attendais les résultats de mes concours, et donc où je stressais un peu. Beaucoup plus créatif dans cet état d'esprit qu'actuellement où je suis pépère.
Par contre, je n'ai plus le logiciel (un powerpoint like fourni à l'installation de l'ancien PC... quelqu'un en connaitrait-il un gratuit ?)
Posté : 15 avr. 7:29
par meconnu
ouais celui d'open office
Posté : 17 avr. 5:44
par Cellulesenlive
franchement j'adore trop mais t'a oublié les steaks et les poneys ^^
