Page 2 sur 2

Posté : 19 juil. 14:54
par attila
Je maîtrise un peu moins là. Mais c'est fun quand même.

Posté : 19 juil. 15:28
par Oannès
Toujours aussi bon :)
Les calembours sont de niveau mondial. :P

Posté : 19 juil. 20:34
par Chauff
26, les loups arrivent :)

Posté : 19 juil. 22:10
par meconnu
fandar j'ai que ca a dire

Posté : 19 juil. 22:28
par Poppu
l'humour devient de plus en plus limite :P :lol:

Posté : 20 juil. 21:04
par Chauff
28 à 31, les loups et le dressage.

Posté : 20 juil. 21:42
par Lord Deimos
Celle-là m'a fait marrer... "moi vois, moi tape" :huk:
Les autres aussi, mais un peu moins...
ça reste bon, malgrès tout ;)

Posté : 30 juil. 14:21
par eldena
Yeah la classe chauff ;)

Tout mes compliments vont vers toi (pour combien de temps?)

Nan mais je le pense vraiment, tu t'es baladé ;)

Posté : 30 juil. 21:14
par NuiT
Tiens je l'avais pas vu celui là.

Ca m'a bien fait rigoler.
Simpliste mais super :)

Fan de chevalier & laspalès :D

Posté : 08 avr. 22:50
par Iarnvida
*ferait mieux de se la fermer mais...*

et les béos ? et les centaures ? une autre ! une autre !
^^

Posté : 14 avr. 21:15
par Chauff
Ah, ouais, faudra que je m'y remette. Mais aussi, c'était la période où j'attendais les résultats de mes concours, et donc où je stressais un peu. Beaucoup plus créatif dans cet état d'esprit qu'actuellement où je suis pépère.

Par contre, je n'ai plus le logiciel (un powerpoint like fourni à l'installation de l'ancien PC... quelqu'un en connaitrait-il un gratuit ?)

Posté : 15 avr. 7:29
par meconnu
ouais celui d'open office

Posté : 17 avr. 5:44
par Cellulesenlive
franchement j'adore trop mais t'a oublié les steaks et les poneys ^^ :D