Page 2 sur 2
Posté : 06 juin 15:06
par Exodia
c'est comme ca!
les magos ne vont pas pouvoir tout faire aussi. ils ont deja pleins de sorts interessant donc ils faut aussi que les guerrier aient des compensations. donc arrete d'essayer de favoriser les magos alors que pour le moment c'est a peu pres equilibrer.
Posté : 06 juin 16:36
par Poppu
une parole pour arrêter de dire que jecritiquetout le temps !
Oui si on prend ce que les mago reprochent aux guerriers et vice versa on s'aperçoit que c'est très bien équilibré, après je trouve que les guerriers sont nettement avantagés en terme de dégats tandis que les magos ont plus de choix dans un investissement défensifs.
Petit bémol ( expérience personnel) avec 15 k en défense face à un mago avec 15k de magie il faudra qu'il compte sur sa chance pour me tuer, par contre un guerrier avec 15k en attaque peut me tuer en maxi 5 jetons si il a la poisse.
Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment

Posté : 06 juin 17:13
par Scapal
Le plus chiant pour les magos, c'est tous les uniques qui protège ceux qui les ont des sorts que l'on peu leur faire (boule de feu ou eclaire dans le c.. voire meme les deux!!).
En revanche, aucun unique ne protège complètement contre les coup d'épée (je sais que c'est pas faisable mais cé juste pour montrer l'abus!!!)
Ps: Vas y Poppu critique, comme ca je serait pas tout seul!!
Posté : 06 juin 17:35
par Klain the great dwarf
OUais l'épée Anglaise!
Elle provoque un nuage de brouillard autour de son possesseur, impossible de l'atteindre
God save the possesor of the "Epee Anglaise"!
Posté : 06 juin 18:56
par Oannès
En même temps, si je suppr mon compte, Thor n'est plus dans le top des martyres... je l'ai tué 22 fois ce mois-ci
@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage

Posté : 07 juin 12:55
par izydon
Poppu a écrit :
Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment

Désolé si ma question est bete mais...
C'est la magie qui permet de se défendre?
Posté : 07 juin 12:56
par attila
Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long.

Posté : 13 juin 12:05
par Scapal
Oannès a écrit :@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage

Oui mais à chaque fois que je veu tuer attila il à un de ses foutus uniques de mes cou......

Posté : 13 juin 12:15
par izydon
Merci de up le sujet ^^
attila a écrit :Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long.

Ca fait une semaine que poppu a commencé à taper la réponse... C'est vrai que c'est long!!!

Posté : 13 juin 12:16
par attila
Il augmente sa magi epour pouvoir fragger un peu pour pouvoir monter sa déf efficacement. (grosso modo).
Posté : 13 juin 13:00
par Poppu
désolé,euh non c'est pour avoir des pe et faire des boucliers plus souvent au max en gros
