Page 2 sur 2
Posté : 06 juin 17:04
par Llyod
attila a écrit :En attendant le chubb est en finale du tournoi des lvl7+ et il te bat assez aisément. Par ailleurs pour le tournoi, il y a aussi un démon dans le tournoi lvl6-, MOI!!! (Même si je suis lvl7

).
Ouais mais toi t'es nul.
Et moi j'ai la classe...
Bon ok le chubb m'a atomise, et alors?
J'ai pas eu de moule jsuis tombe sur les 2 levels 9 du tournoi!

Posté : 06 juin 17:15
par attila
J'avoue tu n'as pas eu de chance... Mais je suis pas nul

Posté : 06 juin 17:16
par Scapal
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laisse moi réfléchir : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté : 06 juin 17:22
par attila
Que Llyod me critique ok.. Mais toi, je rigole bien

Posté : 06 juin 17:44
par Klain the great dwarf
[embrouille mode on]
j'ai compris,

Kahlan33 est en faite Poppu qui cherche à venir fureter chez les zhoms..... il est fort hein! vous y avez tous cru que c'était une noob! Il vous a bien eu!
[embrouille mode off]
Vient chez les béos, il y a des mieux à la grotte!
Posté : 06 juin 18:05
par Darius
Bienvenue Kahlan33 tu as fait le bon choix.
Je suis heureux d'en etre le responsable.

Posté : 06 juin 18:19
par Llyod
attila a écrit :Que Llyod me critique ok.. Mais toi, je rigole bien

Meme moi j'ai pas trop a te critiquer

Posté : 06 juin 18:48
par Oannès
attila a écrit :Oannès a écrit :attila a écrit :Non mais la politesse et l'orthographe correcte sont assez rares pour être soulignés.

Quand tu corriges fais-le bien... On dit bien une orthographe? Donc je pense que c'est "soulignées"...
Vieil aigri

Posté : 06 juin 19:19
par attila
Llyod: merci, tu es un gentleman.
Oannès: je le prends bien mais la prochaine fois que tu corriges quelqu'un fait le bien. Sinon j'appelle mes amis maudisseurs.

Posté : 06 juin 19:20
par Oannès
Posté : 06 juin 19:23
par attila
Oh non boude pas, c'était une blague, ça se saurait si j'avais des amis capable de faire ça....

...en dehors de Diehengard et Pyt
