Page 2 sur 2

Posté : 06 juin 17:04
par Llyod
attila a écrit :En attendant le chubb est en finale du tournoi des lvl7+ et il te bat assez aisément. Par ailleurs pour le tournoi, il y a aussi un démon dans le tournoi lvl6-, MOI!!! (Même si je suis lvl7 :P ).
Ouais mais toi t'es nul. :D
Et moi j'ai la classe...
:D
Bon ok le chubb m'a atomise, et alors?
J'ai pas eu de moule jsuis tombe sur les 2 levels 9 du tournoi! :lol:

Posté : 06 juin 17:15
par attila
J'avoue tu n'as pas eu de chance... Mais je suis pas nul :cry:

Posté : 06 juin 17:16
par Scapal
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laisse moi réfléchir : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:huk:

Posté : 06 juin 17:22
par attila
Que Llyod me critique ok.. Mais toi, je rigole bien :huk:

Posté : 06 juin 17:44
par Klain the great dwarf
[embrouille mode on]

j'ai compris, :o
Kahlan33 est en faite Poppu qui cherche à venir fureter chez les zhoms..... il est fort hein! vous y avez tous cru que c'était une noob! Il vous a bien eu!
[embrouille mode off]

:D

Vient chez les béos, il y a des mieux à la grotte!

Posté : 06 juin 18:05
par Darius
Bienvenue Kahlan33 tu as fait le bon choix.
Je suis heureux d'en etre le responsable. :)

Posté : 06 juin 18:19
par Llyod
attila a écrit :Que Llyod me critique ok.. Mais toi, je rigole bien :huk:
Meme moi j'ai pas trop a te critiquer ;)

Posté : 06 juin 18:48
par Oannès
attila a écrit :
Oannès a écrit :
attila a écrit :Non mais la politesse et l'orthographe correcte sont assez rares pour être soulignés.
:roll:
Quand tu corriges fais-le bien... On dit bien une orthographe? Donc je pense que c'est "soulignées"...

Vieil aigri :P

Posté : 06 juin 19:19
par attila
Llyod: merci, tu es un gentleman.

Oannès: je le prends bien mais la prochaine fois que tu corriges quelqu'un fait le bien. Sinon j'appelle mes amis maudisseurs. :P

Posté : 06 juin 19:20
par Oannès
:(

Posté : 06 juin 19:23
par attila
Oh non boude pas, c'était une blague, ça se saurait si j'avais des amis capable de faire ça.... :) ...en dehors de Diehengard et Pyt :P