Page 2 sur 4
Posté : 13 mai 17:02
par Llyod
C'est pas leso ne shot qui m'embetent, c'est plutot les maxima repetes.
Et de deux, ne me manques plus jamais de respect comme tu le fais.
"pot de yaourt", j'aime pas trop surtout dans ce contexte.
T'as 20k d'xp en plus? t'en ai fier? Surtout avec les methodes que tu as utilisees? Tu veux t'inscrire a un jeu ou j'ai 2 ans d'experience de plus que toi? Tu vois j'avais iren contre toi perso, si jte maudissais c'etait juste pour rigoler, continus et sa sera pour te faire chier.
Vient pas chialer apres comme avec Rhalph...
C'est pas une question de confiance ou de triche, je demande une reponse. J'ai envoye un mp a Xo, qui va me repondre clairement, et mettre rapidement un terme a cette discussion.
Posté : 13 mai 17:04
par Goudurix

hallucinant
le pot de yaourt faisait reference a ta defense
tas rangé ton humour avec ta roue de secours ou bien ?
si tu veux jpeux faire le mechant aussi hein

Posté : 13 mai 17:05
par Llyod
Posté : 13 mai 17:06
par Goudurix
et arrete de poster qd jai pas fini lmes posts

Posté : 13 mai 17:09
par Poppu
Quelle mouche t'a piquée Iode ?
Posté : 13 mai 17:09
par Goudurix
il a pas digéré ses 17 morts

Posté : 13 mai 17:37
par xaero
franchement , moi j'ai beau contempler le code , y a rien qui cloche , à la limite goudu aurait fait tout le temps son max , la c'est sur , y aurait eu un probleme mais bon l'attaque , ça fait des mois et des mois que rien n'a été modifié , la ben il a fait une série où il a certainement fait du 17000-18000 en jet et du 2000-3000 en jet de compétence , perso ça me choque pas , c'est dans la moyenne , surtout que dans l'histo que tu m'as donné goudu a aussi fait des jets pas terrible ...
et puis , c'est vrai faut quand meme reconnaitre que t'as sacrifié ta defense au profit des autres caracs , à la limite tu aurais 2 ou trois fois plus de defense je dis pas , mais la franchement y a rien d'anormal ...
Posté : 13 mai 19:21
par Llyod
Ok tres bien. Merci de la reponse, ca clos le sujet.
La victoire de Goudu n'en ai que plus belle! Bravo!
Mais par contre, je crois que je vais ouvrir un nouveau topic pour raler contre l'attaque!

Posté : 14 mai 13:14
par Poppu
pas besoin, maintenant quand on comparera les qualités et les défauts du mago/guerrier, les guerriers qui gueule ( car c'est toujours les guerriers qui gueule

) ne pourront rien dire car il frappe comme des mules
targa tue(14305 degats) le 14-05-2006 12:19
=> avec environ 18k de défense
jesuspecte que les chasseurs aient un bonus sur les dresseurs, surtout sur les lycantrophes

Posté : 14 mai 15:30
par meconnu
surtout que pour le village et les Dieux...
nous autres mago on attaque plus a distance donc on recupere pas les thunes et les armes... on est toujours a sec... alros que les guerriers ils en recuperent normalement + les uniques des Dieux + les thunes du village...
Posté : 14 mai 15:35
par eti42b
ben ouai mais le guerrier se bat pour la thune, alors que le mago se bat pour son dieu et n'en attend aucune remuneration... donc il y a une certaine logique

Posté : 14 mai 15:37
par meconnu
eti42b a écrit :le mago se bat pour son dieu et n'en attend aucune remuneration...
ah ?....
pour moi c'est surtout pour economiser mes deplacements... et mettre de l'xp en magie quand j'ai besoin de mana pour dresser...
Posté : 14 mai 15:50
par eti42b
ben pour toi la survie de tes loups est plus importante que l'argent, ça revient au meme
(ce que tu as donné c'est la raison HRP de ton orientation, mais tu peux aussi te trouver la raison RP

)
Posté : 14 mai 18:53
par Targa
targa tue(14305 degats) le 14-05-2006 12:19
=> avec environ 18k de défense
----
euh ... si jme souviens bien t'oublie les 3 ou 4 coups d'avant qui étaient nuls ou carrement a coté ...
c'est facile de juste prendre une ligne de ton historique
edit: d'ailleurs j'ai 2 ripostes de toi dans mon histo donc j'ai tapé au moins 3 fois c'est certain
Posté : 14 mai 19:00
par Poppu
c'était pour confirmer que le guerrier était bourrin et faisait mal dès que l'on foirait notre jet de défense, tandis que les magos se font forcément avoir
ha merde je suis mago

Posté : 14 mai 22:01
par eti42b
tue(4805 degats) sur godrigue
c'est clair qu'avec la force on y arrive vite au maximum, c'est pas avec la magie que je tapperais un 20k dégats aussi facillement
tue-electrocute(358 degats) sur lindorim
Posté : 15 mai 6:03
par Spike Le Vengeur
Euh, et pour les etranglement, comment sa fonctionne le calcul, parce que je viens de le faire :
Vous attaquez ...
Vous infligez 19005 points de dégats
Votre adversaire est mort
Disons que c'est au dessus de ma force !
Il y a un bonus ?
A moins que l'on considere la magie ?
Et sinon, on peut faire des coup ou echec critique ?
Posté : 15 mai 7:04
par xaero
uniquement dans le cas d'un étranglement , c'est la carac la plus forte qui est prise en compte ( donc soit magie ou force ) .
Posté : 15 mai 7:29
par Oannès
J'allais dire pareil que goudu, 5000 de def c'est vraiment comme si t'avais rien du tout, car même avec 10k de def, un mec à 20k d'attaque te tue en 2-3 jetons max et te one shootera souvent.
C'est un avis perso, mais contrairement à ce que bcp pensent (en voyant le développement des caracs) la def me semble plus importante que la vie, même si la seconde n'est pas variable.
C'est bien beau d'avoir 17k de vie sans def, mais si le mec te claque à chaque fois des 20k de dégâts ça sert à rien...
Quand à la magie, n'oubliez pas que pas mal de joueurs ont développé une compétence de résistance aux deux sorts (genre moa

)
Posté : 15 mai 10:03
par Elrond
Poppu a écrit :targa tue(14305 degats) le 14-05-2006 12:19
=> avec environ 18k de défense
jesuspecte que les chasseurs aient un bonus sur les dresseurs, surtout sur les lycantrophes

Avec 18K en défense, mais pas avec un jet à 18K ! Mais effectivement, nous avons un bonus secret que
Xo nous a ccordé qui fait que les
dresseurs ne font que des jets de défense moisie contre les
chasseurs ! (heureusement d'ailleurs, car cela
me permet de
te tuer en général en moins de 10 jetons ...)
D'ailleurs,
je suis passé spécialiste de faire des one-shoot à plus de 15k de dégâts .... Après avoir lamentablement échoué les 3 ou 4 attaques précédentes (Ben faut bien
se rattraper quoi !).
Bref, tout cela pour dire que comme le signale
Targa, on peut faire dire n'importe quoi à une ligne d'historique !
Il est bien ce
Targa !
Pour éviter tout polémique, cette histoire de bonus secret est bidon !!!
Posté : 15 mai 11:52
par Poppu
Elrond a écrit :
Pour éviter tout polémique, cette histoire de bonus secret est bidon !!!
ba euh là il a recommencé et cette fois ci c'est un vrai, pas de bol, et moi j'arrive même pas à le one shooter c'est pour dire

Posté : 15 mai 13:08
par Targa
aussi pour revenir au titre du sujet
qd jte fais 15 000 degats c'est pas mon maximum non plus... tu peux etre fier de toi
(et personnellement si jmonte mon attaque c'est juste pour taper plus fort sur la taniere et les loups, les à -côtés c'est accessoire

)
Posté : 15 mai 13:37
par Rhalph
Avec 5000 de défense, ok.
damien tue(39000 degats) le 15-05-2006 13:08
Et avec 16000, c'est normal ?
Posté : 15 mai 15:24
par tagazok
ben tu sais rhalph (attention je l'ai bien tapé cette fois) on est jamais à l'abri d'un 1
genre qd tu dois désamorcer un piège, posé sur un porte, qui appelle une jolie boule de feu...
tas de cendres inside

Posté : 15 mai 17:26
par eti42b
Rhalph a écrit :Avec 5000 de défense, ok.
damien tue(39000 degats) le 15-05-2006 13:08
Et avec 16000, c'est normal ?
Les magos passent plus facillement la defense que les guerriers mais font moins de dégats, alors que les guerriers ont du mal à passer mais font plus de degats... donc le berserk qui a 40000 d'attaque passe quasiment tout le temps, du coup il fait tres souvent des gros dégats?

(en gros : la defense est elle réellement efficace contre les berserks ou il faudrait en avoir 40000 aussi?

)