Le rouge est pas tot a fait dans le ton, mais c'est lisible chez moi, et oui la police est plus petite
edit: quoique les liens ces limites surtout dans les messages, regardez le lien dans ma signature par exemple, il est presque invisible




Bien sûr que non !Cerbie_Mercantilus a écrit :suffit de changer la taille du texte dans ton navigateur...Aragorn a écrit :Idem : police beaucoup trop petite en 1280x1024 (et non, je ne changerai pas, je bosse avec mon PC, moi ^^)


