Page 2 sur 7

Posté : 09 mai 22:50
par attila
Je m'attendais à ce que tu interviennes de cette façon, mais aussi vite... :salo:

Posté : 09 mai 22:53
par Karitas
J'ai un radar.
Dès qu'on sous-entend ma grande classe, je surgis.

Posté : 09 mai 22:57
par attila
Je comprends pourquoi tu es un tel geek, avec des chevilles comme les tiennes tu dois pas beaucoup pouvoir sortir. :P

Posté : 09 mai 23:02
par Karitas
En même temps, si passer >30minutes jour devant un pc c'est être geek... :roll:
(Quoique là, je fais des extras vu que la soirée a fortement été écourtée par les forces de l'ordre)

Posté : 09 mai 23:02
par koutourou_le_coucou
un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains :D )

Posté : 09 mai 23:04
par attila
Vous, vous êtes des moches avec Ecco. :P

Posté : 09 mai 23:07
par koutourou_le_coucou
tu critiques karitas mais t'es encore plus geek que lui!!

Posté : 09 mai 23:09
par Karitas
koutourou_le_coucou a écrit :un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains :D )
==>
prend arme (Halladol) sur gregaldinho
le 10-05-2006 00:03
prend arme (Olog-hai) sur lbuldozor
le 10-05-2006 00:05
prend arme (Lightingtooth) sur duc de clarence
le 10-05-2006 00:08
A croire que vous le faite esssssprès! ^^

Posté : 09 mai 23:11
par attila
koutourou_le_coucou a écrit :tu critiques karitas mais t'es encore plus geek que lui!!
C'est pas faux... Mais j'ai jamais dit le contraire.

Posté : 10 mai 0:07
par Rhalph
koutourou_le_coucou a écrit :un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains :D )
Vi, et Harxon oublie Nekko qu'on vous a récupéré lundi, et Melruth, Wurraluk, Deot, et j'en passe, qu'on vous a récupéré aujourd'hui :D

En même temps, je trouve ça franchement pathétique que vous ayiez monopolisé toutes les armes en vous planquant. Je pense notamment à Hello qui avait deux ou trois uniques qui lui conféraient pas mal de résistance, mais qui se planquait en 0/20. Avec Damien, d'ailleurs. Belle mentalité :?

Posté : 10 mai 3:03
par koutourou_le_coucou
là dessus je suis d'accord avec toi rhalph
il faut qu'ils tournent ces armes!!
(j'ai juste cité comme exemple)

d'ailleurs, à quand la limitation d'un unique par personne??? (pour éviter les planques et autres collections!!)

Posté : 10 mai 7:25
par hello
Rhalph a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :un autre moyen de garder des uniques c'est de le faire entre plusieurs personnages (cf nous les humains :D )
Vi, et Harxon oublie Nekko qu'on vous a récupéré lundi, et Melruth, Wurraluk, Deot, et j'en passe, qu'on vous a récupéré aujourd'hui :D

En même temps, je trouve ça franchement pathétique que vous ayiez monopolisé toutes les armes en vous planquant. Je pense notamment à Hello qui avait deux ou trois uniques qui lui conféraient pas mal de résistance, mais qui se planquait en 0/20. Avec Damien, d'ailleurs. Belle mentalité :?

:D mais que tu as bien été cherché et dépouillé
et maintenant que vous les monopolisez
je dois trouver ça pathétique ?
:P
vous ne saurez pas les garder autant que nous

Posté : 10 mai 7:37
par Bozzer
Goudurix a écrit :non tu peux pas faire grd chose avec 20k d'attaque
:lol:

Posté : 10 mai 8:06
par Karitas
hello a écrit :vous ne saurez pas les garder autant que nous
Normal, puisque nous ne serons pas planqué tremblotant dans un coin comme l'a souligné Rhalph.

Posté : 10 mai 9:30
par damien
Karitas a écrit :tremblotant dans un coin .
Vu ma consistance, c'est normal que j'ai le tremblote :lol:

Posté : 10 mai 9:53
par Poppu
Mouais les uniques de toutes façon c'est de l'arnaque, quand tu tues les gens ils les lachent une fois sur mille, par contre dès que j'en ai à ma première mort je le perds c'est de l'arnaque!!!
Ba pour votre guerre des uniques faut dire merci à ryu qui a développé le métier de voleur que le méchant béonir a copié! Bouh ! Les vilains humains :P !

Posté : 10 mai 12:23
par hello
Karitas a écrit :
hello a écrit :vous ne saurez pas les garder autant que nous
Normal, puisque nous ne serons pas planqué tremblotant dans un coin comme l'a souligné Rhalph.
bien sur
:P

il y a de quoi etre très fier de vos actes^^
au moins vous vous attaquez à des persos de votre niveau
:roll:

Posté : 10 mai 14:22
par Torg
je m'excuuuuse de venir dans votre gueguerre perso là, mais en quoi se planquer c'est de l'anti-jeu? (jeprécise de suite, je me planque jamais, j'ai pas le temps.).. mais c'est une stratégie comme une autre, non? Déjà que les possibilités stratégiques sont assez limitée dans XM, je vois pas pourquoi vous insultez (ou presque) les gens qui le font? Ou alors c'est un truc entre vous et j'ai rien compris...

Posté : 10 mai 14:55
par Goudurix
jdois dire que je suis assez d'accord avec torg, meme si comme beaucoup d'autres je supporte pas les planqués au fin fond des zones ^^
apres tout chacun joue comme il entend, et ce n'est pas de l'anti-jeu, juste un facon de jouer tres impopulaire :huk:

Posté : 10 mai 18:06
par attila
/schtroumpf grincheux on

J'aime pas les planqués.

/schtroumpf grincheux off

Posté : 10 mai 19:01
par Kael Kael
Moi chui un vrai planqué: au moins 4-5 jours que je suis planqué en 10/10 et une seule mort.
J'ai trouvé LA planque idéale :D

Posté : 10 mai 19:40
par Goudurix
bah jmennuie tellement en zn que jsuis obligé d'aller dnas un zone pour me faire tuer :lol:

Posté : 10 mai 20:47
par gargouille
Kael Kael a écrit :Moi chui un vrai planqué: au moins 4-5 jours que je suis planqué en 10/10 et une seule mort.
J'ai trouvé LA planque idéale :D
meme combat et meme adresse :D :D

Posté : 10 mai 20:51
par koutourou_le_coucou
vous sauriez pas où je pourrez me planquer? parce qu'il y a des persos qui m'en veulent apparement!!!

(quoi? comment ça c'est pas bien? :P)

Posté : 10 mai 20:53
par gargouille
vous avez une forto alors construisez de bons murs et "planquez vous en 10/10 :D