Les pitis level 1 et leur espérance de vie
Aragorn a écrit :Bof.
One-shooter ?
Au pire, j'y passe la moitié de mes jetons, mais je tue quand même (enfin quand je ne m'interromp pas pour faire autre chose et que la cible ne file pas, ne me tue pas, ou que Damien ne vient pas faire son vautour !)
De toutes façons, vu la lenteur de ma connexion...
Pour en revenir à l'histoire d'Ecco, je ne crois pas qu'Hello en tire gloriole. Ou alors, c'est que je la connais bien mal... :/
Et puis il suffit de lui piquer Ecco.
C'est deja fais et ce depuis un petit moment deja.
Ensuite tu pourrais jouer le planque donc faire le gekk, tu garderais des armes trois a quatre jours facilement en se debrouillant bien.
Je ne sais pas pour elle, mais moi, je ne parviens pas à garder un objet intéressant plus de 5 mn, en tout cas !
Je suis Llyod le Vagabond.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
je crois qu'il a pas fermé la balise quote 
Llyod a écrit :C'est deja fais et ce depuis un petit moment deja.
Ensuite tu pourrais jouer le planque donc faire le gekk, tu garderais des armes trois a quatre jours facilement en se debrouillant bien.
Je ne sais pas pour elle, mais moi, je ne parviens pas à garder un objet intéressant plus de 5 mn, en tout cas !
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Et que penser des mauvais joueurs qui insultent un autre joueur parce qu'il l'a viré lors d'une attaque de forteresseLlyod a écrit :En meme temps tu sais ce que penses la majorite des joueurs sur ces methodes de jeu, donc vient pas faire l'etonne![]()
Le pire, ce qui fait rager le plus, comme quand j'ai discute avec damien sur msn, c'est pas vraiment sa, dans le fond ce qui enerve le plus c'est d'utiliser cette methode alors que d'autre ne le peuvent pas tout simplement par manque de temps...
Sa fou les boules de faire 50 xps/jour parce qu'on passer qu'une fois par jour, alors que d'autre font 100xps/jour parce qu'ils peuvent se connecter souvent...![]()
Alors si en plus ceux qui font sa se sente puissant..(ouah jvous ai tous vire avec ecco jsuis trop forte!) Limite elle a 2 fois moins d'xp que ceux qu'elle a vire, mais elle forte...
j'ai soufflé Harxon qui ne m'a pas insulté et Rhalph qui l'a fait
ensuite j'ai grillé mes 10 autres jetons sur snake, bozzer, kanalix, turak, ryu (et je ne m'en suis bien évidemment pas vanté, je n'étais pas seule en défense)
si cela pose problème que je joue (et bien) puisque je me fais meme insulter
dites le tout de suite
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Personnelement je me sens pas concerne par tes propos
J'ai juste deux choses a ajoutees:
la premiere est que je t'es maudit, dommage tu es magicienne c'est plus pour la forme qu'autre chose, je l'ai dis je l'ai fais.
de deux c'est bizarre que maintenant que tu n'as plus d'uniques tu reste def sur la forteresse...
Enfin je dis defendre, mais tu comptes pour du beurre vu la facilite avec laqueell on te jarte de la.
A mon avis le Duc dois bien faire la gueule de voir des humains agir ainsi!
Tu vois a arme egale tu ne fais vraiment pas le poids
et une derniere chose: Non, tu jous mal
J'ai juste deux choses a ajoutees:
la premiere est que je t'es maudit, dommage tu es magicienne c'est plus pour la forme qu'autre chose, je l'ai dis je l'ai fais.
de deux c'est bizarre que maintenant que tu n'as plus d'uniques tu reste def sur la forteresse...
Enfin je dis defendre, mais tu comptes pour du beurre vu la facilite avec laqueell on te jarte de la.
A mon avis le Duc dois bien faire la gueule de voir des humains agir ainsi!
Tu vois a arme egale tu ne fais vraiment pas le poids
et une derniere chose: Non, tu jous mal
Je suis Llyod le Vagabond.
Un petit calmant pour Llyod SVP.
Je suis pas dans l'affaire mais je trouve que Hello utilise la bonne tactique : préserver un unique trés utile pour défendre ses terres.
Si tes messages n'étaient pas à 90% HRP je pense que ça choquerait personne
Je suis pas dans l'affaire mais je trouve que Hello utilise la bonne tactique : préserver un unique trés utile pour défendre ses terres.
Si tes messages n'étaient pas à 90% HRP je pense que ça choquerait personne
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Je ne sais pas si le lieu est bien approprié pour un tel débat, mais je le trouve tout de même utile et salutaire : on dirait bien qu'il y a un abcès à percer...
Au pire, qu'un modo scinde le sujet et le déplace, parce que pense que le débat est nécessaire.
Au passage, c'est un débat qui à priori ne concerne pas le webmaster ni un quelconque problème sur le jeu, sauf à décider de retirer Ecco de la circulation.
Tel que je le vois, c'est uniquement un problème entre joueurs.
Et, oui, Llyod, (a y est, j'ai intériorisé la bonne orthographe
), tu es bel et bien concerné au premier chef, pour avoir réagi à la suite de Rhalph et dans le même contexte (sans insulte, c'est vrai, mais fort agressivement).
Je salue au passage le calme et la pondération de Dagrrim, dont j'apprécie énormément le bon sens.
Rappelons tout de même que 1) Ecco est à qui la possède et que 2) l'employer ne fait pas gagner d'XP. Son intérêt n'est donc que tactique, et surtout, facilement amené à changer de mains. Vous n'avez qu'à vous arranger pour la récupérer, si ça vous amuse ! Moi je ne cherche même pas : je me réveille à poil chaque matin.
Quant à se vanter comme Llyod de la facilité à tuer tel ou tel perso sur le jeu, je rappelle que sauf avoir affaire à un tank, rien n'est plus facile. Quand j'ai du bol, je peux dépasser facilement les 30 000 dégâts, magiques ou pas, et je ne vois personne y résister. Il n'y a pas de quoi se vanter, c'est seulement du bol. C'est le jeu, quoi. Et comme personnellement, jouer au tank et ne rien toucher ne m'amuse pas, ben je ne tanke pas, et je suis vulnérable. La belle affaire !
Maintenant, concernant les gens connectés souvent, oui, ça existe partout. En l'occurrence, il ne me viendrait jamais à l'idée de traiter quelqu'un de "sale chômeur" : ce serait plutôt déplacé, ne trouvez-vous pas ?
Il y a aussi d'autres cas : j'ai un gros décalage horaire avec vous, je joue aussi du boulot (un petit clic sur xm pour se changer les idées), à des heures qui chez vous sont nocturnes et qui vont correspondre chez moi à la pause déjeûner... Et je reste vulnérable la nuit, évidemment (d'ailleurs, je me lance vampirisme chaque soir pour ne pas me réveiller maudit, puisque ma nuit correspond à votre maximum d'activité).
Chaque nuit, je me fais donc buter une dizaine de fois, trimballer aux quatre coins et dépouiller : y vois-je une raison d'insulter les gens ?
J'ai trouvé ces déversements de bile fort déplacés, aussi ai-je eu quelque peu envie de mettre leur auteurs le nez dedans. Ne vous plaignez pas, ça pouvait aussi mériter une plainte en bonne et dûe forme auprès du webmaster, ne trouvez-vous pas ?
Au pire, qu'un modo scinde le sujet et le déplace, parce que pense que le débat est nécessaire.
Au passage, c'est un débat qui à priori ne concerne pas le webmaster ni un quelconque problème sur le jeu, sauf à décider de retirer Ecco de la circulation.
Tel que je le vois, c'est uniquement un problème entre joueurs.
Et, oui, Llyod, (a y est, j'ai intériorisé la bonne orthographe
Je salue au passage le calme et la pondération de Dagrrim, dont j'apprécie énormément le bon sens.
Rappelons tout de même que 1) Ecco est à qui la possède et que 2) l'employer ne fait pas gagner d'XP. Son intérêt n'est donc que tactique, et surtout, facilement amené à changer de mains. Vous n'avez qu'à vous arranger pour la récupérer, si ça vous amuse ! Moi je ne cherche même pas : je me réveille à poil chaque matin.
Quant à se vanter comme Llyod de la facilité à tuer tel ou tel perso sur le jeu, je rappelle que sauf avoir affaire à un tank, rien n'est plus facile. Quand j'ai du bol, je peux dépasser facilement les 30 000 dégâts, magiques ou pas, et je ne vois personne y résister. Il n'y a pas de quoi se vanter, c'est seulement du bol. C'est le jeu, quoi. Et comme personnellement, jouer au tank et ne rien toucher ne m'amuse pas, ben je ne tanke pas, et je suis vulnérable. La belle affaire !
Maintenant, concernant les gens connectés souvent, oui, ça existe partout. En l'occurrence, il ne me viendrait jamais à l'idée de traiter quelqu'un de "sale chômeur" : ce serait plutôt déplacé, ne trouvez-vous pas ?
Il y a aussi d'autres cas : j'ai un gros décalage horaire avec vous, je joue aussi du boulot (un petit clic sur xm pour se changer les idées), à des heures qui chez vous sont nocturnes et qui vont correspondre chez moi à la pause déjeûner... Et je reste vulnérable la nuit, évidemment (d'ailleurs, je me lance vampirisme chaque soir pour ne pas me réveiller maudit, puisque ma nuit correspond à votre maximum d'activité).
Chaque nuit, je me fais donc buter une dizaine de fois, trimballer aux quatre coins et dépouiller : y vois-je une raison d'insulter les gens ?
J'ai trouvé ces déversements de bile fort déplacés, aussi ai-je eu quelque peu envie de mettre leur auteurs le nez dedans. Ne vous plaignez pas, ça pouvait aussi mériter une plainte en bonne et dûe forme auprès du webmaster, ne trouvez-vous pas ?
Euh....No comment...Si tes messages n'étaient pas à 90% HRP je pense que ça choquerait personne
Jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais utilise un language dit reelment de HRP.
Nan mais le pire c'est qu'on m'accuse de sa, alors que la premiere c'est Hello qui pourri le topic RP de Aragorn en placant un message non RP.
D'une! De deux je crois qu'il y a imcomprhenssion.
Je n'ai nullement besoin d'un de tes calmants Dagrrim. Le message que quota Aragorn qui vient de moi etait purement RP.
N'ai je pas le droit de traiter un personnage en RP?
Ah bien sur c'est bien connu, au Moyen Age avant les combats on se faisait la bise...Oh! C'est bon arettez quoi!
C'est pas moi qui vient envenimer les debats, en placant des: "vous etes nul","je jous bien","je m'en fou","je me planque"...
N'ai je pas le droit de repondre...nononono, deja ce n'est pas repondre!Et, oui, Llyod, (a y est, j'ai intériorisé la bonne orthographe ), tu es bel et bien concerné au premier chef, pour avoir réagi à la suite de Rhalph et dans le même contexte (sans insulte, c'est vrai, mais fort agressivement).
C'est moi qui ai envoye le premier une missive disant que je n'aimais pas cette methode de jeu, et j'en ai profite pour balancer quelques vacheries sur les zhoms! Mais c'etait purement RP.
Personnelement comme je l'ai deja dis j'ai rien contre Hello...
As t'on deja cite le terme XP une seule fois?Rappelons tout de même que 1) Ecco est à qui la possède et que 2) l'employer ne fait pas gagner d'XP
Non je ne crois pas. On s'en balance completement.
C'est deja fais depuis longtemps, voila pourquoi maintenant je releve la presence de Hello sur la forteresse.Vous n'avez qu'à vous arranger pour la récupérer, si ça vous amuse ! Moi je ne cherche même pas : je me réveille à poil chaque matin.
Et moi aussi je me reveille a pwal chaque soir, je m'en plait pas.
On s'en ai jamais plaint. Faudrait peut etre apprendre a ecouter les gens et non ecouter ce qu'on pense d'eux...
Une nouvelle fois ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit.Maintenant, concernant les gens connectés souvent, oui, ça existe partout. En l'occurrence, il ne me viendrait jamais à l'idée de traiter quelqu'un de "sale chômeur" : ce serait plutôt déplacé, ne trouvez-vous pas ?
Jusqu'a preuve du contraire, on n'a pas parle de toi, tu n'es pas le centre du monde.Il y a aussi d'autres cas : j'ai un gros décalage horaire avec vous, je joue aussi du boulot (un petit clic sur xm pour se changer les idées), à des heures qui chez vous sont nocturnes et qui vont correspondre chez moi à la pause déjeûner... Et je reste vulnérable la nuit, évidemment (d'ailleurs, je me lance vampirisme chaque soir pour ne pas me réveiller maudit, puisque ma nuit correspond à votre maximum d'activité).
Alors la pas du tout. Personnelement je ne me sens pas concernes par ces propos, mais alors pas le moins du monde.J'ai trouvé ces déversements de bile fort déplacés, aussi ai-je eu quelque peu envie de mettre leur auteurs le nez dedans. Ne vous plaignez pas, ça pouvait aussi mériter une plainte en bonne et dûe forme auprès du webmaster, ne trouvez-vous pas ?
Apprend a faire la difference entre RP et HRP.
En fait si t'avais pas balance les missives en public on en serait pas la, donc arettes de te plaindre.
Enfin sa se voit que tu le fais expres puisque dans chacun de tes messages on voit bien que tu meurres d'envie de nous voir prendre une sanction. Mais je me defend, je n'ai jamais insulte quelqu'un meme de facon RP. Et toc!
Voila j'ai repondu a toutes vos citations de la facon lap lus claire et la plus precise possible tout en respectant la realite des faits!
PS: j'oubliais celle ci:
J'ai jamais dis que je tuais n'importe tres facilement. Rien qu'a regarder le tournois, destroy par le chubb² (Quant à se vanter comme Llyod de la facilité à tuer tel ou tel perso sur le jeu, je rappelle que sauf avoir affaire à un tank, rien n'est plus facile.
J'ai juste dis que je tuais tres facilement Hello lorsqu'elle ne se planquait pas, juste pour repondre a ses propos envenimatoires (oula, j'ai pas regarde le dico XD ) pour dire de riposter ^^
Je suis Llyod le Vagabond.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Llyod a écrit :Euh....No comment...Si tes messages n'étaient pas à 90% HRP je pense que ça choquerait personne
Jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais utilise un language dit reelment de HRP.
Nan mais le pire c'est qu'on m'accuse de sa, alors que la premiere c'est Hello qui pourri le topic RP de Aragorn en placant un message non RP.
D'une! De deux je crois qu'il y a imcomprhenssion.
Je n'ai nullement besoin d'un de tes calmants Dagrrim. Le message que quota Aragorn qui vient de moi etait purement RP.
N'ai je pas le droit de traiter un personnage en RP?
Ah bien sur c'est bien connu, au Moyen Age avant les combats on se faisait la bise...Oh! C'est bon arettez quoi!
C'est pas moi qui vient envenimer les debats, en placant des: "vous etes nul","je jous bien","je m'en fou","je me planque"...
![]()
tu es prié de me citer et non de m'interpreter à ta façon
faut savoir de quoi on parle aussi
![]()
dans ma réponse j'ai parlé de défense active : c bien ce qui vous ennui le plus
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Je te donne raison là dessus. Le dialogue nettoyé est tout à fait correct (pas encore regardé la suite, et je pense ne le faire que demain : je vais dormir, lÃLlyod a écrit :Nan mais le pire c'est qu'on m'accuse de sa, alors que la premiere c'est Hello qui pourri le topic RP de Aragorn en placant un message non RP.
etc.
Juste. Mais toute méthode est acceptable dès lors qu'elle n'enfreint pas les règles ou ne repose pas sur un bug exploit.Llyod a écrit :C'est moi qui ai envoye le premier une missive disant que je n'aimais pas cette methode de jeu, et j'en ai profite pour balancer quelques vacheries sur les zhoms! Mais c'etait purement RP.
Tant que tu restes RP pour exprimer ta frustration, je n'ai rien dire d'autre (si ce ne sont quelques sarcasmes RP).
Faux. La moitié de ce topic est consacrée à l'exploitation de failles et au déséquilibre avec les "petits" persos. Notre conversation s'est greffée sur un sujet qui en discutait justement...Llyod a écrit :As t'on deja cite le terme XP une seule fois?
Non je ne crois pas. On s'en balance completement.
C'était un exemple. Tu t'es plaint (façon Caliméro, presque) de te faire souffler par Ecco... Tout ça est du même tonneau.Llyod a écrit :On s'en ai jamais plaint. Faudrait peut etre apprendre a ecouter les gens et non ecouter ce qu'on pense d'eux...
Et aussi (et surtout) pour rappeler qu'Ecco peut être facilement perdue, ce qui limite fortement sa capacité de nuisance.
Mais tu as critiqué ouvertement les gens connectés plus souvent que la normale. Et si on creuse un peu, certaines raisons sont évidentes... Si le jeu imposait des quotas de connexion, par exemple, la situation serait différente. En l'occurrence, c'est comme ça et c'est tout.Llyod a écrit :Une nouvelle fois ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit.
Un exemple est un exemple. Il sert à fixer les idées lorsqu'on exprime un concept. Etant donnés tes propos sur les personnes connectées toute la journée, je tenais également à prendre les devants, en prévision d'accusations qui, je le pressent, n'allaient pas tarder à tomber.Llyod a écrit :Jusqu'a preuve du contraire, on n'a pas parle de toi, tu n'es pas le centre du monde.
Quant à se prendre pour le centre du monde... Il faut déjà avoir une certaine mentalité pour ne serait-ce qu'imaginer une telle idée. Personnellement, elle ne m'avait jamais effleuré !
Absolument : ma remarque s'adressait à Rhalph. Faudrait peut-être pas l'oublier, celui là !Llyod a écrit :Alors la pas du tout. Personnelement je ne me sens pas concernes par ces propos, mais alors pas le moins du monde.
Rien à dire en ce qui te concerne, si ce n'est que tu es venu surenchérir.
Il est vrai que ça a pu conduire à un amalgame malheureux, puisque traitant du même sujet et tombant en même temps !
Mais les deux missives n'ont effectivement rien à voir, question style. Je suis plutôt heureux de pouvoir jouter en RP avec toi à l'auberge, histoire d'animer un peu...
Quant aux sanctions, il s'agit plutôt d'une manière de les éviter, justement.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
J'ai quand meme un truc à ajouter : vous avez un mal de chien avec vos balises quote. C'est d'autant plus dommage qu'un quote en rp, c'est moche. Quand je cite Aragorn, je le fout entre guillemets, ou en italique.
Enfin, eh, des sanctions pour un "con", meme si c'est mieux d'éviter, à mon avis il ne reste plus grand monde, que ca soit ici ou dans la société...
Enfin, eh, des sanctions pour un "con", meme si c'est mieux d'éviter, à mon avis il ne reste plus grand monde, que ca soit ici ou dans la société...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
J'ai jamais dis le contraire.Juste. Mais toute méthode est acceptable dès lors qu'elle n'enfreint pas les règles ou ne repose pas sur un bug exploit.
Je n'aime pas ce genre de methode voila tout.
Je suis desole je n'ai jamais parle de xp la dedans., en tout cas pas pour l'histoire d'ecco...Faux. La moitié de ce topic est consacrée à l'exploitation de failles et au déséquilibre avec les "petits" persos. Notre conversation s'est greffée sur un sujet qui en discutait justement
Je ne me suis jamais fais osuffle par Ecco!Tu t'es plaint (façon Caliméro, presque) de te faire souffler par Ecco...
ET TOC!
J'ai jamais critique. J'ai juste dis que le temps de connexion influe sur les differences entre joueurs. Je disais que plus on peut etre connecte plus sa nous avantage. Et j'ai ajoute que je trouvais dommage que certain utilise cette avantage a utilise des techniques aussi nul contre justement des joueurs qui ne pouvaient se connecter aussi souvent.Mais tu as critiqué ouvertement les gens connectés plus souvent que la normale. Et si on creuse un peu, certaines raisons sont évidentes...
Je ne suis pas venu surencherir, je suis venu me defendre, c'est pas pareil.si ce n'est que tu es venu surenchérir.
Je suis Llyod le Vagabond.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
En l'occurrence, si défense il y a, c'est RP sur le topic approprié (tu le fais avec brio, d'ailleurs).
Reste l'essentiel : si Ecco est une arme indésirable, organisons un sondage, et d'il te donne raison, demandons à Xaero s'il veut l'enlever...
Moi, en tout cas, je me suis fait souffler par Ecco plus d'une fois. Je n'en fais pas un fromage.
Et si toi tu ne t'es pas fait souffler, j'en déduis que tu viens défendre, non pas toi, mais Rhalph. Ce qui justifie au bout du compte le parallèle qui a été fait entre vous, et qui perd tout côté accidentel. Or, je suis désolé, mais ses grossièretés sont indéfendables.
Du moins peut-il tout de même essayer de se défendre sur le topic RP, s'il y parvient. Il y est étrangement silencieux, tout de même...
Reste l'essentiel : si Ecco est une arme indésirable, organisons un sondage, et d'il te donne raison, demandons à Xaero s'il veut l'enlever...
Moi, en tout cas, je me suis fait souffler par Ecco plus d'une fois. Je n'en fais pas un fromage.
Et si toi tu ne t'es pas fait souffler, j'en déduis que tu viens défendre, non pas toi, mais Rhalph. Ce qui justifie au bout du compte le parallèle qui a été fait entre vous, et qui perd tout côté accidentel. Or, je suis désolé, mais ses grossièretés sont indéfendables.
Du moins peut-il tout de même essayer de se défendre sur le topic RP, s'il y parvient. Il y est étrangement silencieux, tout de même...
Bah aussi, si tu essayais de comprendre ce que dis reelement, et non pas ce que tu as envis d'entendre on avancerais ptet plus....
Je le repete encore une fois pour toi, c'est pas Ecco qui me gene, mais la technique employee....C'est tout...
Jviens defendre personne en particulier, je m'efforce a remettre les choses en points, car vu la derive que prennait ces choses...
Je le repete encore une fois pour toi, c'est pas Ecco qui me gene, mais la technique employee....C'est tout...
Jviens defendre personne en particulier, je m'efforce a remettre les choses en points, car vu la derive que prennait ces choses...
Je suis Llyod le Vagabond.
Si la téchnique c'est de se mettre dans un coin de la carte et de surveiller régulierement si la forteresse est agressée (pour utiliser Ecco) ça s'appelle pas de l'abus, mais de la stratégie 
Garder Ecco en main et se mettre sur la forteresse pour se faire dépouiller (et risquer que les défenseurs de la forteresse se retrouvent éparpillés aux 4 coins de la map) c'est pas du fair-play, c'est de la bétise
Garder Ecco en main et se mettre sur la forteresse pour se faire dépouiller (et risquer que les défenseurs de la forteresse se retrouvent éparpillés aux 4 coins de la map) c'est pas du fair-play, c'est de la bétise
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts

