Page 2 sur 2
Posté : 28 avr. 20:40
par koutourou_le_coucou
et thor c'est la tapette!! arf quelle honte

Posté : 28 avr. 20:45
par Rhalph
Muef, la différence est pas énorme... Mais Diablo doit avoir plus de force vu que les humains sont plus nombreux, et que les noobs boulets essayent de le taper, Diablo... Alors sa force grimpe plus parce qu'il y a plus de monde qui l'attaquent sans avoir le niveau.
Mais quand je vois les ripostes que je me prends, je me demande ce qu'il faut, comme niveau.
Les dernières en date :
- Diablo riposte (11524 degats) le 28-04-2006 21:41
- ent riposte (5574 degats) le 28-04-2006 21:06
Posté : 28 avr. 21:45
par Torg
D'un autre côté, c'est des dieux. ENcore heureux qu'ils soient fort!
Mis à part ça, je pense que tu as vraiment pas de bol.. en général, je tiens trois jetons contre un dieu avant de dégager. ça arrive aussi que je me fasse one-shoter, mais hein, la puissance divine, tout ça.
Posté : 29 avr. 2:06
par koutourou_le_coucou
bon diablo est définitivement un gb:
Vous attaquez ...
malheureusement Diablo resiste et vous inflige 16283 points de degats
et en plus, il augmente sa force 2 fois de suite!! tout ça parce qu'il m'a oneshoot!!!
Grace à vous Diablo a augmenté sa force de 10 points ...
Grace à vous Diablo a augmenté sa force de 1 point ...
et voici mon historique:
Action des autres sur vous
- Diablo riposte (16283 degats) le 29-04-2006 03:00
- Diablo tue(16283 degats) le 29-04-2006 03:00
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il tue deux fois de suite?????
Posté : 29 avr. 9:40
par attila
Le 1e fois il riposte et le 2e sert à dire que ça t'a achevé.
Gloire à Diablo
Posté : 30 avr. 16:08
par Karitas
- Diablo tue(6886 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (4361 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (2927 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (2822 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (3206 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (1887 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (3001 degats) le 30-04-2006 17:07
- Diablo riposte (2450 degats) le 30-04-2006 17:06
il en a loupé une aussi.
Posté : 30 avr. 16:11
par Rhalph
...LÃ faut qu'on m'explique.
Posté : 30 avr. 16:16
par Karitas
Simple :
Je suis beau, je suis grand et je suis fort.
Posté : 30 avr. 16:23
par Yamael
Harx' est un ancien démon (d'ailleurs je crois qu'il avait promis de revenir... d'ailleurs je crois que d'autres avaient dit qu'ils reviendraient aussi... ^^) et à ce titre Diablo le caresse pour pas lui briser le moral

Posté : 30 avr. 16:47
par Rhalph
Moi aussi chui un ancien démon :p
Posté : 30 avr. 17:03
par Yamael
J'en apprend tous les jours

Posté : 01 mai 3:07
par koutourou_le_coucou
moi aussi! et pourtant il m'a fait plus de 16k!!
vous êtes sûr que la défense n'est pas prise en compte???
Posté : 10 mai 23:49
par Rhalph
- Diablo tue(16982 degats) le 11-05-2006 00:46
- Diablo riposte (16982 degats) le 11-05-2006 00:46
- Diablo riposte (11964 degats) le 11-05-2006 00:46
J'avais Deot, mes 11K de défense et la plus puissante des peaux de marbre que Snake ait faite jusqu'alors : +16000 de défense.
Soit un total de 27000 sans Deot, et plus de 40000 avec.
Et pourtant, voilà les ripostes de malade que je me suis pris !!! Putain ça m'énerve. Xaero, est-ce que tu peux répondre ?

Posté : 11 mai 6:00
par xaero
la riposte des dieux tiens compte uniquement de la defense du perso.
deot n'est pas prise en compte , seul stoneleg et culfea sont prises en compte dans les bonus eventuel.
La peau de marbre ou le bouclier magique n'a aucun effet sur les dieux.
donc globalement compte tenu de ta defense et de la puissance actuelle des dieux , les ripostes que tu te prends sont normales , je dirais meme que tu fait d'excellent jets de dés parce que les dieux pourraient t'infliger bien plus.
à l'heure actuelle , aucun perso n'a suffisament de défense pour égaler un dieu et je dirais que c'est plutot logique , enfin comme je le rapelle , personne ne vous a empéché d'investir en défense

Posté : 11 mai 6:48
par koutourou_le_coucou
et quand est ce que je deviendrai un dieu, dis?

Posté : 11 mai 8:44
par Poppu
en effet ça semble plutôt inutile de monter sa défense quand je vois ce que l'on peut faire avec une peau de marbre et deot
pour en revenir au sujet, alors les noobs qui marquent que tel dieu riposte 500 dégats c'est du mytho ? Parce qu'il me semble avoir lu sur plusieurs bg des ripostes pas superbement élevés par rapport à ce que cite rhalph

Posté : 11 mai 10:17
par Exodia
ce n'est pas du mytho car hier j'ai tue ent et voila la riposte:
- ent riposte (926 degats) le 10-05-2006 21:48
je precise que je n'ai que 500 de def.
mais j'enai eu aussi a plus de 10k.
Posté : 11 mai 10:24
par Turak
C'est très rare que je me prenne des grosses ripostes (quand j'en prends).
La plupart du temps, la riposte ne suffit pas à me tuer, ce qui fait que je peux re-taper de suite le dieu en question, si je n'avais pas fait un bon premier jet.
Mais j'ai deux niveaux de moins que Rhalph... peut-êre la riposte est-elle fonction du niveau de l'attaquant, comme l'avait suggeré Oannès.
Posté : 11 mai 10:58
par xaero
les dieux effectuent également un jet de dés , donc ils peuvent tres bien le foirer ( leur jet comme le votre , commence à 1 et va jusqu'au max )
donc comme l'a dit exodia , vous pouvez vous prendre des ripostes tres faible comme des tres fortes , tout dépends du jet de dés.
mais, definitivement , le niveau de l'attaquant n'a rien à voir avec la riposte des dieux , c'est juste de la chance ou de la malchance ( ou de la mauvaise foi

)
Posté : 11 mai 11:24
par attila
De la mauvaise foi chez les joueurs d'XM? NNNAAAANNNN
Posté : 11 mai 11:43
par meconnu

ca se saurait depuis le temps ^^
Posté : 11 mai 12:10
par Rhalph
xaero a écrit :la riposte des dieux tiens compte uniquement de la defense du perso.
deot n'est pas prise en compte , seul stoneleg et culfea sont prises en compte dans les bonus eventuel.
La peau de marbre ou le bouclier magique n'a aucun effet sur les dieux.
Oké.... Et tu n'aurais pas moyen d'implémenter la même chose pour la riposte en compétence secondaire ? A savoir ne pas prendre en compte les défenses bonus mais juste la défense euh... pure ?