Page 2 sur 112
Posté : 10 avr. 19:01
par meconnu
oui ils s'adorent apparement...
Posté : 10 avr. 23:06
par sakrag
attila a écrit :Aracy c'est fait plaisir.
Je peux dire que je vois du pommier ...
Posté : 20 avr. 18:51
par Rhalph
Hop, message mis en post-it (désolé, je lis pas souvent ce forum)... J'en ai profité pour virer tous les messages de ce post qui réclamaient le post-it, maintenant que c'est fait.
Ça serait bien de ne pas flooder ce post

Posté : 20 avr. 21:14
par Yamael
Et en plus il s'est permis de tuer un de mes loups...
Nan mais franchement

Posté : 20 avr. 23:30
par Guilhem
T'avais qu'Ã pas les cibler sur moi.
(Tu remarqueras que mon meurtre date quand même du début du mois.)
Posté : 21 avr. 10:36
par sokaris
Rhalph a écrit :Ça serait bien de ne pas flooder ce post


Posté : 22 avr. 1:19
par sakrag
Graouuu !!!
Maintenant je dois dresser un loup ... Pffff !!!
Posté : 22 avr. 9:34
par Yamael
Tu as accepté la quète, faut assumer les conséquances

Et essaie de mettre moins longtemps cette fois

Posté : 22 avr. 11:24
par attila
Elle est marrante cette quête Yam', tu aurais du la proposer comme Poppu dans le général, ouverte à tout le monde. Là ça fait un peu isolationniste.
Posté : 22 avr. 12:25
par Yamael
C'est quoi ce mot?
En fait au départ la quète était faites pour 4 à 5 personnes, du même niveau pour que les épreuves ne soient pas trop simple pour certain.
Mais des personnes se sont désistées au fur et à mesure, ce qui fait qu'on n'est plus que trois
(D'ailleurs ça risque de poser problème pour la fin de la quète

)
Posté : 22 avr. 17:07
par sakrag
Yamael a écrit :Et essaie de mettre moins longtemps cette fois

Et puis quoi encore ?
Tu va attendre sympathiquement que je dresse un loup avec 1200 en magie ...
Posté : 22 avr. 17:49
par attila
Yamael a écrit :C'est quoi ce mot?
Larousse a écrit : Partisan de l'isolationnisme;
Isolationnisme: Politique d'un état état qui s'isole des états voisins.
L'idée y était alors arrête de critiquer

Posté : 22 avr. 17:51
par Guilhem
Je suis dans la même situation que toi, Sakrag. Je te donne une potion de magie sur la taverne, si tu veux: ça pourra te faciliter la tâche, peut-être.
Posté : 22 avr. 19:07
par Yamael
@Guilhem : ça compte pas

Fallait prouver ta puissance magique, pas jouer le haineux comme ça!!
(mais je trouve ça énorme

)
Et juste au passage, j'ai pas plus que vous en magie! (bon, j'ai peut-être quelques xp2...)
Mais avec une potion de magie, en ciblant bien son loup, pas besoin de beaucoup de jetons

Posté : 23 avr. 13:51
par Poppu
Un conseil poir cette quête, économisez et achetez une potion de magie avec un bonus de 4000 à 5000, puis cherchez un loup lvl4 avec une grosse barre de vie, si celui ci à moins de 3000 de résistance vous avez toutes vos chances en pas beaucoup de jeton

Posté : 24 avr. 5:22
par Guilhem
loup 94204
Renomer
Vie : 10937/10937
attaque : 3013
Defense : 3239
En 10/10
Cible actuelle :
Cible indefinie
Je narrerai le récit de ma capture dans quelques jours.
Merci pour les conseils, Poppu et Yamaël.
À noter que c'est une humiliation pour moi de commettre ce geste qui va contre nature. Je ne sais pas encore comment je vais justifier cette action à moi-même.
Posté : 24 avr. 13:15
par koutourou_le_coucou
arf, c'est la série des pavés en ce moment!!

Posté : 24 avr. 13:22
par cadfael
vui koutourou
tu veux un petit résumé
Posté : 24 avr. 13:26
par koutourou_le_coucou
non, je vais le lire quand j'aurai le temps (ce soir après 0h sûrment..)
il faut que je mette mon premier chapitre alors!!! suis en retard!!!

Posté : 28 avr. 17:08
par Chauff
Une petite série d'histoires sans lien direct avec le jeu, meme s'ils restent dans l'esprit. Un peu à la H2g2 ou à la Naheulbeuk.
Ca part d'un jeu de mot vaseux ou d'une ptite référence...bien marrant à écrire en tout cas.
Toute référence avec quoi que ce soit d'existant étant naturellement tout à fait...comment dire ?
Posté : 28 avr. 17:20
par koutourou_le_coucou
jeu de mot vaseux en effet, j'en ai encore les pieds tout dégueulassés (bon pas drôle)
mais symp sinon l'histoire

Posté : 28 avr. 18:39
par Poppu
j'adore
par contre puits prends un "s"

Posté : 28 avr. 19:23
par Aries
misère de grenouilles.... chauff, qu'est-ce que tu nous fais encore ? Trop de LSD, c'est mal !! ..... continu comme ça, j'adore

Posté : 29 avr. 13:35
par meconnu
holala funerailles.... chauff deraille
Posté : 29 avr. 15:01
par Chauff
Merci ^^
Mais en fait, c'est assez construit...d'ailleurs, wikiquote est mort. C'est bien dommage, ca m'aurait vachement servi...