Tournoi [arène]
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Elle peut se faire assez rapidement, cette quète 4. J'ai du mettre 3-4 jours, je ne pense pas qu'on aura commencé d'ici ce wouinkende, et quand bien meme, si tu arrives avec 3 jours de retard, on t'en tiendra pas rigueur 
Ceux qui n'ont pas précisé leur niveau (lv ?) dans la liste, si vous pouviez le faire...merci
Ceux qui n'ont pas précisé leur niveau (lv ?) dans la liste, si vous pouviez le faire...merci
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Chauff
- marquis

Ca prendra le temps qu'il faudra (on essaiera juste d'aller plus vite que pour l'académie, mais il n'y aura quasiment pas de contrainte de temps
)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Chauff
- marquis

J'ai peut etre oublié de préciser !
Le modus operandi : les deux joueurs rentrent en meme temps. Ils frappent à tour de role. Quand l'un des deux meurt il rentre de nouveau dans l'arène. Le vainqueur est celui qui pouttre le plus de fois son adversaire.
En mode simple, seules les frappes sont autorisées. Si on fait des modes "complexes", toute action sera autorisée, du bouclier au soin en passant pas la malec, les parchos... on verra à ce moment là .
Je prévois aussi de smodes mélées, j'en tenterai bien une vendredi zaprèm, je raflerai tous mes contacts Msn et on verra ce que ca donnera
Le modus operandi : les deux joueurs rentrent en meme temps. Ils frappent à tour de role. Quand l'un des deux meurt il rentre de nouveau dans l'arène. Le vainqueur est celui qui pouttre le plus de fois son adversaire.
En mode simple, seules les frappes sont autorisées. Si on fait des modes "complexes", toute action sera autorisée, du bouclier au soin en passant pas la malec, les parchos... on verra à ce moment là .
Je prévois aussi de smodes mélées, j'en tenterai bien une vendredi zaprèm, je raflerai tous mes contacts Msn et on verra ce que ca donnera
- Poppu
- vicomte

c'est plus complexe mais il te faudra regarder dans ton historique pour voir quand c'est à toi de jouer, mais de toute façon le tour par tour ne sert pas à grand chose au final puisque les deux joueurs peuvent vider leurs jetons indépendemment, et même ça peut être plus simple pour les magos, vu qu'au final c'est le nombre de shoot qui compte, non ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

Poppu a écrit :c'est plus complexe mais il te faudra regarder dans ton historique pour voir quand c'est à toi de jouer, mais de toute façon le tour par tour ne sert pas à grand chose au final puisque les deux joueurs peuvent vider leurs jetons indépendemment, et même ça peut être plus simple pour les magos, vu qu'au final c'est le nombre de shoot qui compte, non ?
Si on ne fait que taper, c'est vrai. Le tour par tour est juste plus amusant
Enfin, de toutes façons, y a la taverne au pire, mais c'est clair que Msn est plus que pratique...
- Kamino
- archiduc

Re: Concours [arène]
Level 4Chauff a écrit : Kamino (lv ?)
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
- Chauff
- marquis

Nouveau test concluant, meme si globalement on a pas tant de bol que ca...
Seul truc un peu pénible, si tu passes, Xo, très rapidement on a des "Attaque impossible , perso non connecté". Il doit etre réglé sur une minute, allonger le délai à 3 minutes, si ce n'est pas nécessaire, ca serait plus agréable...enfin c'est pas fondamental non plus
Seul truc un peu pénible, si tu passes, Xo, très rapidement on a des "Attaque impossible , perso non connecté". Il doit etre réglé sur une minute, allonger le délai à 3 minutes, si ce n'est pas nécessaire, ca serait plus agréable...enfin c'est pas fondamental non plus
-
Titouf_le_banni
- portier