énième post sur le même sujet...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ha ok, merci wanou 
En tout cas on se demande à quoi elle sert la défense en effet...
)
Et puis sur mon loup qui était moins résistant que moi il fait presque son max le méchant sparda ; moi je le dis il faut tous devenir guerrier
En tout cas on se demande à quoi elle sert la défense en effet...
1 jet au max sur moi ( ça veut dire que j'ai fait un jet de défense à zéro- sparda tue loup(24995 degats) le 23-02-2006 20:04
- sparda tue(25000 degats) le 23-02-2006 20:04
Et puis sur mon loup qui était moins résistant que moi il fait presque son max le méchant sparda ; moi je le dis il faut tous devenir guerrier
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Soit j'ai encore raté un épisode, soit je ne vois pas ce que la vie vient foutre dans le calcul des dommages (à part diminuer progressivement).
Et si j'en juge par les récentes attaques par la force, il semble qu'en plus on passe plus facilement la défense qu'avant. En faisant des dégâts minables, il est vrai. Mais je trouve ça moins frustrant que de rater carrément...
Evidemment, du coup, on risque plus facilement une riposte, mais je ne sais pas, ça doit être psychologique... L'impression de contribuer à quelque chose... Savoir qu'en s'y mettant à plusieurs, il y a moyen de latter Harxon à l'usure, par exemple...
Alors comme ça, Karitas a une bonne défense ? C'est bizarre, il ne me semble pas avoir éprouvé de difficulté à le ratatiner, pourtant...
Ca ne m'a pas marqué, en tout cas.
Et si j'en juge par les récentes attaques par la force, il semble qu'en plus on passe plus facilement la défense qu'avant. En faisant des dégâts minables, il est vrai. Mais je trouve ça moins frustrant que de rater carrément...
Evidemment, du coup, on risque plus facilement une riposte, mais je ne sais pas, ça doit être psychologique... L'impression de contribuer à quelque chose... Savoir qu'en s'y mettant à plusieurs, il y a moyen de latter Harxon à l'usure, par exemple...
Alors comme ça, Karitas a une bonne défense ? C'est bizarre, il ne me semble pas avoir éprouvé de difficulté à le ratatiner, pourtant...
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
C'est bien là tout le problème...si 15/20000 xp en défense passent totalement inaperçus, meme pour un autre niveau 9, il y a quand meme un léger malaise...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
aerouant prétend qu'il y a un truc tout simple (il m'a prouvé que ça marchait en me frappant 12 fois sans me rater avec moins de force que ma défense)
ce que je comprend pas c'est que personne n'ait trouvé
et il prétend aussi que ça fait un moment que ça marche... (donc pas une modif récente de xo)
ce que je comprend pas c'est que personne n'ait trouvé
et il prétend aussi que ça fait un moment que ça marche... (donc pas une modif récente de xo)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Et dans la foulée tu fais un jet qui est pile poil ce qui est nécessaire pour me tuer, sachant que cela aurait été insuffisant si je ne m'étais pas pris avant deux ripostes et deux derniers souffles. On peut dire que tu as été sacrément chanceux sur ce coup là . Et après tu viens tu plaindre !Poppu a écrit :elrond qui rate 3 frappe sur moi aujourd'hui, ovilou moi ce que je trouve bizarre c'est que les noobs ratent jamais et que des personnes comme elrond ratent sur moi
Effectivement pendant deux trois jours je ne ratais quasiment plus rien (même si je faisais souvent des dégâts lamentables), mais les choses semblent être revenues à la normale ... Etait-ce un test de Xo ?
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Tu dois être maudit Elrond, j'ai vu que tu m'avais à peine amoché
Mais sinon, pourquoi ne pas demander à Xo par MP pour nous éclairer, par l'intermédiaire d'un gars fort sympatoche du nom de Tiga? Mais faudrait demander à Tiga, est-ce que eti42b peut lui demander?
Qui se charge de demander à eti?
Mais sinon, pourquoi ne pas demander à Xo par MP pour nous éclairer, par l'intermédiaire d'un gars fort sympatoche du nom de Tiga? Mais faudrait demander à Tiga, est-ce que eti42b peut lui demander?
Qui se charge de demander à eti?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
C'est clair que ce matin je ne compte pas le nombre de cibles que j'ai laissé échapper ! Heureusement tous les jours ne sont pas aussi catastrophiques !Oannès a écrit :Tu dois être maudit Elrond, j'ai vu que tu m'avais à peine amoché![]()
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
C'est quoi cette histoire ???Yamael a écrit :aerouant prétend qu'il y a un truc tout simple (il m'a prouvé que ça marchait en me frappant 12 fois sans me rater avec moins de force que ma défense)
ce que je comprend pas c'est que personne n'ait trouvé![]()
et il prétend aussi que ça fait un moment que ça marche... (donc pas une modif récente de xo)
Et si c'est vrai, qu'est-ce que ce crétin attend pour le signaler à Xaero ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Vous vous ridiculisez carrément, là ...
Je crois qu'emporté par son enthousiasme (et semble-il son jeune âge), Aerouant s'est mal exprimé.
Lors d'une discussion à plusieurs sur msn, nous avons évoqué la frappe sur grosbills, et j'ai fait remarquer que j'avais réussi à frapper Rhalph et Harxon et à les toucher à plusieurs reprises, même sur la forteresse, en faisant des dégâts mineurs (alors qu'habituellement je les rate presque tout le temps dans ces conditions). J'ai d'ailleurs zigouillé Rhalph, mais il ne me restait pas assez de jetons pour Harxon.
Au moment de la discussion, il était justement en train d'asticoter Harxon (sur le temple est, si je ne dis pas de bêtise : Harxon avait quitté la forteresse), et nous tenait au courant au fur et à mesure (Hello était présente, ainsi que d'autres personnes).
Eh bien, justement, il s'est passé le même phénomène : il l'a eu à l'usure, comme je le disais plus haut. Il lui a passé tous ses jetons ou presque, en réalisant des dégâts à chaque fois... Oh, pas bien gros mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...
Bref, j'ai pensé à une modification de la table des dégâts par Xaero, justement. Plutôt que de rater à chaque fois, il semble qu'à la place il y ait obtention de dégâts proportionnels plus souvent qu'avant. Aerouant était également, je crois, armé d'une épée (ordinaire). Le mieux serait d'ailleurs qu'il précise ici même ce qui a pu m'échapper, mais je crois qu'en gros, c'était ça.
Maintenant, si vous dites que le phénomène a disparu... Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de retenter l'expérience sur un tank.
Mais il ne s'agit en aucun cas de triche ou d'exploitation de faille. ; tout au plus (peut-être ?) d'une modification des calculs des combats voulue par Xaero.
Proférer ce genre d'insinuation rien que parce qu'un perso de niveau modeste parvient à vous infliger de menus dégâts, franchement, vous me décevez, pour ne pas dire plus. Etre invulnérables, est-ce cela que vous voulez ? Je vous plains : le jeu doit être devenu mortellement ennuyeux pour vous !
Pathétique.
Je crois qu'emporté par son enthousiasme (et semble-il son jeune âge), Aerouant s'est mal exprimé.
Lors d'une discussion à plusieurs sur msn, nous avons évoqué la frappe sur grosbills, et j'ai fait remarquer que j'avais réussi à frapper Rhalph et Harxon et à les toucher à plusieurs reprises, même sur la forteresse, en faisant des dégâts mineurs (alors qu'habituellement je les rate presque tout le temps dans ces conditions). J'ai d'ailleurs zigouillé Rhalph, mais il ne me restait pas assez de jetons pour Harxon.
Au moment de la discussion, il était justement en train d'asticoter Harxon (sur le temple est, si je ne dis pas de bêtise : Harxon avait quitté la forteresse), et nous tenait au courant au fur et à mesure (Hello était présente, ainsi que d'autres personnes).
Eh bien, justement, il s'est passé le même phénomène : il l'a eu à l'usure, comme je le disais plus haut. Il lui a passé tous ses jetons ou presque, en réalisant des dégâts à chaque fois... Oh, pas bien gros mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...
Bref, j'ai pensé à une modification de la table des dégâts par Xaero, justement. Plutôt que de rater à chaque fois, il semble qu'à la place il y ait obtention de dégâts proportionnels plus souvent qu'avant. Aerouant était également, je crois, armé d'une épée (ordinaire). Le mieux serait d'ailleurs qu'il précise ici même ce qui a pu m'échapper, mais je crois qu'en gros, c'était ça.
Maintenant, si vous dites que le phénomène a disparu... Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de retenter l'expérience sur un tank.
Mais il ne s'agit en aucun cas de triche ou d'exploitation de faille. ; tout au plus (peut-être ?) d'une modification des calculs des combats voulue par Xaero.
Proférer ce genre d'insinuation rien que parce qu'un perso de niveau modeste parvient à vous infliger de menus dégâts, franchement, vous me décevez, pour ne pas dire plus. Etre invulnérables, est-ce cela que vous voulez ? Je vous plains : le jeu doit être devenu mortellement ennuyeux pour vous !
Pathétique.
moi je pensais que le "truc" en question était de l'ordre de l'exploitation de faille... c'est pour ça que je me suis permis de telles remarques... après vu le contexte que tu retranscris c'est clair... bien au contraire si y'a eu modifications elles ne font qu'enrichir le jeu...
j'aurais dû cerner un peu mieux le sujet avant de réagir... toutes mes excuses!
j'aurais dû cerner un peu mieux le sujet avant de réagir... toutes mes excuses!
Entête, Humidité, Aliénation
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
rate ( Chaine d eclair ) sur duc de clarence
le 24-02-2006 14:34
- zoubeb rate sa frappe le 24-02-2006 13:32
Bref, non, j'ai l'impression qu'on peut toujours rater ses frappes, meme quand le niveau de l'attaqué est supérieur à celui de l'attaquant.
Pour Aerouant, c'est pas sur que ce soit une faille, peut etre seulement un comportement intelligent... je pense que le mieux, c'est de voir en privé avec Xo : si c'est ok, tant mieux, il garde le bénéfice de ce qu'il a trouvé, si ca ne l'est pas, il arrète et dans la mesure du possible Xo trouve de quoi bloquer le truc...
Et si c'est normal, c'est réglé
le 24-02-2006 14:34
- zoubeb rate sa frappe le 24-02-2006 13:32
Bref, non, j'ai l'impression qu'on peut toujours rater ses frappes, meme quand le niveau de l'attaqué est supérieur à celui de l'attaquant.
Pour Aerouant, c'est pas sur que ce soit une faille, peut etre seulement un comportement intelligent... je pense que le mieux, c'est de voir en privé avec Xo : si c'est ok, tant mieux, il garde le bénéfice de ce qu'il a trouvé, si ca ne l'est pas, il arrète et dans la mesure du possible Xo trouve de quoi bloquer le truc...
Et si c'est normal, c'est réglé
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
J'aime mieux ça, merci, Nathair. 
En fait de "truc", je pense plutôt que tout content de lui, il a fait mousser l'évènement et l'a entouré d'une aura de mystère... Qui n'existe pas. Mais seulement par jeu. Je commence à le connaître depuis peu et il n'y a vraiment pas de malice là dedans, alors s'il vous plaît, arrêtez de vous monter la tête comme ça.
Oui, on peut toujours rater. J'ai plus de 15000 en attaque, presque 20000 en magie, et je rate, ne vous inquiétez pas. Mais ces derniers temps, j'ai remarqué que je faisais pas mal de petits dégâts à la frappe.
En fait, j'en fais même quand la défense de l'adversaire est modeste (je fais moins souvent des tartes à plus de 30000 dégâts) et j'en fais aussi beaucoup plus souvent sur des tanks au lieu de tout rater comme d'habitude.
Il y a peut-être anguille sous roche mais pas de triche. C'est du côté de Xaero qu'il faut chercher.
En fait de "truc", je pense plutôt que tout content de lui, il a fait mousser l'évènement et l'a entouré d'une aura de mystère... Qui n'existe pas. Mais seulement par jeu. Je commence à le connaître depuis peu et il n'y a vraiment pas de malice là dedans, alors s'il vous plaît, arrêtez de vous monter la tête comme ça.
Oui, on peut toujours rater. J'ai plus de 15000 en attaque, presque 20000 en magie, et je rate, ne vous inquiétez pas. Mais ces derniers temps, j'ai remarqué que je faisais pas mal de petits dégâts à la frappe.
En fait, j'en fais même quand la défense de l'adversaire est modeste (je fais moins souvent des tartes à plus de 30000 dégâts) et j'en fais aussi beaucoup plus souvent sur des tanks au lieu de tout rater comme d'habitude.
Il y a peut-être anguille sous roche mais pas de triche. C'est du côté de Xaero qu'il faut chercher.
Modifié en dernier par Aragorn le 24 févr. 17:07, modifié 1 fois.
le cretin en question l'as deja signale a XO pour votre gouverne
j'attend ca reponse et espere que je pourrais continuer a m'en servir avec laval de XO
de plus mon jeune age ce monte a 28 ans donc je pense pas etre si jeune que ca maintenat 8 frappe sur harxon avec degat (le max etant 94 pas de koi foueter un chat) de suite sans rate je trouve ca bizzard c tous aucun exploi a mes yeux juste un truc simpa si c normal.
mais en attendant que XO reponde je ne l'utilise que pour montrer a des gens tel que yamael que ce que j'avance n'est pas un delire c tous sur ce ..; bon jeux a tous
j'attend ca reponse et espere que je pourrais continuer a m'en servir avec laval de XO
de plus mon jeune age ce monte a 28 ans donc je pense pas etre si jeune que ca maintenat 8 frappe sur harxon avec degat (le max etant 94 pas de koi foueter un chat) de suite sans rate je trouve ca bizzard c tous aucun exploi a mes yeux juste un truc simpa si c normal.
mais en attendant que XO reponde je ne l'utilise que pour montrer a des gens tel que yamael que ce que j'avance n'est pas un delire c tous sur ce ..; bon jeux a tous
Modifié en dernier par aerouant le 24 févr. 17:13, modifié 2 fois.