forumxm.com
Xm-forum
https://forumxm.com/
diplomatie
https://forumxm.com/viewtopic.php?t=2113
Page
2
sur
2
Posté :
15 déc. 21:01
par
Oannès
Epargner quand il n'y a pas d'intérêts, faut vraiment être béo pour faire ça
Posté :
15 déc. 21:10
par
Klain the great dwarf
Si si nous on a un intérêt à ce que vous épargné