Page 2 sur 2
Posté : 16 nov. 11:31
par Oannès
Poppu, ça arrive souvent
Moi c'est pareil, et ça me gonfle de devoir monter mon attaque alors que je la trouve déjà correcte

Posté : 16 nov. 18:05
par Chauff
On a tendance à mieux se souvenir d'une action négative que d'une action positive. Par exemple, quand tu met 5 jetons à tuer oannès, tu y repenses, tu sues, tu t'aigris, rhhaaaa.... Et ca dure, ca dure, c'est dur, dur, et tu la sens... Alors que quand tu le oneshot, t'es content, point.
Bref, j'ai un peu surjoué le truc, mais à mon avis y a aucun bogue. ^^
NB : Moi aussi je suis sobre

Posté : 16 nov. 20:05
par Poppu
je sias bien qu'il n' a pas de bug mais cette loi des séries est intimidantes, sachant que aujourd'hui par exemple j'ai one shooter personne car soit j'ai rater mon sort soit je l'ai blessé vulgairement, donc je sais que c'est le jeu mais c'était pour faire une guilde des poisseux

Posté : 16 nov. 23:33
par Yaenwe
Poppu ca me fait la même impression que toi. Premier jet toujours pourris voire loupé, même contre des niveaux 4-5 et après des dégats normaux sur le coup fatal. Quand je peux maintenant j'entame avec un loup pour éviter la malédiction du premier coup.
Posté : 16 nov. 23:39
par Oannès
Comme Balthazar qui ne voit dans son historique que lorsque je lui claque un perfect-critique (30000 dégâts) et qui voit pas quand je galère
3 jetons sur kevin le roi, harxon est témoin, ça fout la haine

Posté : 17 nov. 6:25
par Poppu
ptain toi aussi mais il a bonus dediplomate ou quoi!! en tout cas tu pourras dire à harxon d'arreter de me tuer pour les raisons que je pense car je l'aime bien moi...
^^il comprendra

Posté : 17 nov. 11:13
par Oannès
Me suis rattrapé depuis hier et j'ai passé une excellente matinée ^^
tue(12335 degats) sur shar
le 17-11-2005 10:56
tue(8614 degats) sur shar
le 17-11-2005 10:54
tue(9857 degats) sur elrond
le 17-11-2005 10:51
tue(13747 degats) sur elrond
le 17-11-2005 10:49
tue(11378 degats) sur elrond
le 17-11-2005 10:49
tue(8267 degats) sur aracy
le 17-11-2005 10:36
frappe et inflige 2813 dégats sur aracy
le 17-11-2005 10:36
tue(12588 degats) sur elrond
le 17-11-2005 10:36
votre potion a cessé d agir sur
le 17-11-2005 04:01
tue(12460 degats) sur tiganoff
le 16-11-2005 23:47
C'est quand même comique de faire que des one shot sur des brutes et de se rater sur aracy

Posté : 17 nov. 19:00
par aracy
J'dois prendre ca comment ?
En me vexant packe je me considere pas comme nulle en défense ?
Ou alors aller voir la vérité en face et accepter ma defense minable ?
Enfin en passant t'as pa eu de chance...
- oannes tue(11997 degats) le 15-11-2005 06:35
- oannes tue(30000 degats) le 14-11-2005 22:41

Posté : 17 nov. 20:56
par Poppu
et bien oannès que la chance soit avec toi, car moi malgré que j'ai bu une petite potion à 5000, et donc que je me retrouve avec une magie démentiel, comme d'habitude mes cibles en deux jetons, mais ce qui me rassure c'est que wismer à trouver une ligne de code sur mon personnage
Posté : 17 nov. 22:17
par ludwiginnocent
Posté : 18 nov. 1:24
par Oannès
mdr poppu ^^
Vous noterez la variété de mes cibles 
Posté : 19 nov. 12:59
par Poppu
enfin la première fois que quelqu'un foire un truc sur moi
, ça fait vraiment plaisir pour une fois
- sokhar frappe et inflige 6 dégats le 19-11-2005 09:31
à l'aide j'ai besoin de soin
