post sur les generations...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Poppu a écrit :de toute façon mis a part ceux qui ont comme date le 5/10/03 sur leur date d'inscription au forum et deux ou trois exeptions, la date correspont à l'arrivé du gus (tiens apres demain ça fera un an pile)
sans blaguebuldozor a écrit :moi depuis mars 2005
Y en a qui savent pas lire ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- TransTroll
- archiduc

- Messages : 1184
- Enregistré le : 05 oct. 17:15
- Localisation : Dans tes pires cauchemards
Moi ca fait depuis Septembre 2003. Je crois que je fais parti des plus vieux sans faire parti de la première génération. En tout cas le jeu a bien changé (Grand merci à Xaero!!!).
En tout cas, apres des mises en vacances, j'essaye de revenir.
J'en profite pour saluer tout ce petit monde!
TransTroll
En tout cas, apres des mises en vacances, j'essaye de revenir.
J'en profite pour saluer tout ce petit monde!
TransTroll
---Caché dans la Montagne---
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ah la periode prehistorique, où le but du jeu etait de monter dans la page classement qui ramait a mort ^^Rhalph a écrit :Heu si je me souviens bien, j'ai commencé à jouer vers mars 2003.
Une seule carte de 10x10 cases, pas de magie, pas d'Hallaserke, pas de temples, pas de bourse, pas de village, les jetons en commun pour l'attaque et les déplacements, pas d'objets, obligé de mettre l'xp un par un, pas de niveaux.... C'était assez basique à l'époque, mais j'étais déjà accro
me souvient yavait toujours jolrael tout en haut Oo
moi jmontais doucement, on se faisait une guerre sans nom avec les 2 ou 3 postulants à mon classement ^^
comme disait l'autre, le jeu a sacrement evolué depuis, et pour le meilleur
Ah? la ZN n'existait pas encore? (le temps passe et mes neurones ne repoussent pas^^)
Au fait, "welcome back" transtroll
Au fait, "welcome back" transtroll
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Moi j'ai du commencer réellement en Mai 2003, mais j'etais inscrit depuis quelques mois juste pour tester (donc c'est quelle date qui compte?
)
Il me semble que la carte venait de passer à 20*20 cases et je me souviens de la grande nouveauté des deplacements (j'etais deja sur le forum à l'epoque je m'en souviens maintenant ^^)
Il me semble que la carte venait de passer à 20*20 cases et je me souviens de la grande nouveauté des deplacements (j'etais deja sur le forum à l'epoque je m'en souviens maintenant ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Décembre 2003 pour moi...
En ce temps là il y avait trois zones mais deux races (les deux autres sont apparues en avril 2004), la quète 2 venait d'etre codée. Et les modèles, déjà , coté humain, c'étaient Goudu, Jol, Rhalph, mais aussi Tristan, Dag, Eti... les Initiés, Jol, Grimm, Sto faisaient parler d'eux, et Tigy avaient passé une annonce maritoniale, déjà . Coté démon, je me souviens aussi de Cerby avec sa tete de Yoda. Voilà a peu près les souvenirs des premières impressions...
En ce temps là il y avait trois zones mais deux races (les deux autres sont apparues en avril 2004), la quète 2 venait d'etre codée. Et les modèles, déjà , coté humain, c'étaient Goudu, Jol, Rhalph, mais aussi Tristan, Dag, Eti... les Initiés, Jol, Grimm, Sto faisaient parler d'eux, et Tigy avaient passé une annonce maritoniale, déjà . Coté démon, je me souviens aussi de Cerby avec sa tete de Yoda. Voilà a peu près les souvenirs des premières impressions...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Tiganoff
- Sac à Fist
- Messages : 4769
- Enregistré le : 05 oct. 16:45
- Localisation : Penn ar bed
- Contact :
J'ai connu le jeu à ses tous débuts, avec la petite carte et les frags en directs avec des caracs de merde : oué ! je t'ai mis 50 dégats dans la face,, comment que je t'ai atomisé (à l'époque on parlait bien de record vu que tout le monde était à ce niveau). A cette époque on pouvait convertir son xp pour se soigner ; on préférait donc mourir ^^


Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...