Les Martyres ( mort )
1 - karkachi_kobalt (103)
2 - ryu (93)
3 - bintabo (92)
4 - aracy (87)
5 - kael_kael (77)
6 - goudurix (74)
7 - hëraïtos (66)
8 - titouf (65)
9 - tagazok (63)
10 - snake (62)
L'Abus par excellence, avec une majuscule.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Lot de consolation:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ba voilà vous savez tout, j'ai pas pu trop dfendre la fofo, j'ai ma connect qui à foirer deux fois donc j'ai pas tout suivi (mis à part le début où je m'emmerdais et j'ai vu du haut de ma tour arrivé une horde de humain
) voila je rajouterais rien à ce qui à été dit, je crois que tout le monde est d'accord et même nous sans cette transaction on serait toujours entrain d'éssayer de virer des ennemis donc voilou, et sinon petite réctification nous n'étions pas plus de 1 à faire usage des parchs, car désolé mais bon on à pas les po qui coulent à flot et ce genre de parch coutent horiblement chère 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
C'est vrai que ça fait du bien Oannes.
Si la prochaine attaque est comme celle la (34 connecté en meme temps avec le lag qui va avec, etc...) je ne viens plus.
Il fallait que je le dise.
PS : Merci docteur Oannes. Cette methode soulage vraiment beaucoup. Je vous dois combient ?
C'est vrai que ça fait du bien Oannes.
Si la prochaine attaque est comme celle la (34 connecté en meme temps avec le lag qui va avec, etc...) je ne viens plus.
Il fallait que je le dise.
PS : Merci docteur Oannes. Cette methode soulage vraiment beaucoup. Je vous dois combient ?



