Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Mai 13:08 Sujet du message: |
|
|
Mis à part toi elrond...
cerby m'a one shooté juste derrière toi, pourtant il doit être à 20k en attaque ce qui n'est pas loin de ma défense.
bricecoq m' one shooté deux fois hier, et en deux jours je me suis pris deux one shoot de elwyn à plus de 27000, donc ceux qui me disent qu'il faut que j'augmente ma vie, j'ai du boulot pour atteindre les 27K _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 07 Aoû 11:27 Sujet du message: |
|
|
j ai une question sur le bouclier une fois lance celui-ci perd combien de protection par heure? |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 17 Aoû 1:35 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend d'un jet je crois qui prend en compte la magie mais ça doit tourner entre 5 et 30h. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 7:23 Sujet du message: |
|
|
jona a écrit: | j ai une question sur le bouclier une fois lance celui-ci perd combien de protection par heure? |
c 100 par heure _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 17 Aoû 8:05 Sujet du message: |
|
|
10 jours pour avoir la réponse... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Aoû 8:57 Sujet du message: |
|
|
Normalement au lieu de dire ça on dit "merci" _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
jona acolyte
|
Posté le: 17 Aoû 10:03 Sujet du message: |
|
|
entre temps on me l'a donnée mais c'ets vrai merci quand meme |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Sep 19:23 Sujet du message: |
|
|
bon on sait pour le bouclier mais comment marche la peau de marbre???
parce qu'avec plus de 8000 en magie, je dépasse jamais les 1100 de bonus!!
c'est illogique, surtout que e me souviens d'un snake qui en fesait de plus de 10000....
merci de me répondre _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Sep 19:27 Sujet du message: |
|
|
Snake avait au moins 3 fois plus de magie que toi, je pense que ça fait quand meme pas mal de difference... (j'ai deja reussi le 10000 def moi aussi ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 02 Sep 19:29 Sujet du message: |
|
|
oui mais y a une grosse différence entre 8000 et 1000!!!! mais bon je demande juste comment ça se calcule en fait _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Sep 19:42 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | oui mais y a une grosse différence entre 8000 et 1000!!!! mais bon je demande juste comment ça se calcule en fait |
Exact il y a 7000 de difference....
Relis ton post un peu.
Snake il fait des peaux a 18000. Quoi t'es degoute, tantpis!
edit: Ah j'oubliais maintenant il y a Elwyn chez nous, accroche toi a ton froc! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 02 Sep 19:46 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi constructif Llyod.
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 02 Sep 20:28 Sujet du message: |
|
|
oui, merci de tes dires mais je veux juste avoir la formule! c'est pas chinois quand même ce que je dis!!
et si on a besoin de tes lumières, on t'allumera hein? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 02 Sep 21:00 Sujet du message: |
|
|
La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 02 Sep 23:01 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Toujours aussi constructif Llyod.
|
Llyod a écrit: | La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus |
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Sep 1:04 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!
je sais que c'est normal que snake en fasse des grosses (pas pommier!!) mais ce qui est pas normal c'est que je fasse autour de 1000 à chaque fois!
(moyenne de 920 avec un écart type de +/- 200)
mais donc pour les bonus mago c'est équivalent à ceux des dresseurs pour le dressage, non?
si oui c'est pas juste! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Sep 10:52 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Llyod a écrit: | La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
Sachant que Snake a au moins 27K de magie, et qu'en plus il a la compétence mago, c'est compréhensible qu'il fasse largement plus |
|
Mytho c'est Rhalph qui 'a dit _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 03 Sep 11:11 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | merci beaucoup!
je sais que c'est normal que snake en fasse des grosses (pas pommier!!) mais ce qui est pas normal c'est que je fasse autour de 1000 à chaque fois!
(moyenne de 920 avec un écart type de +/- 200)
mais donc pour les bonus mago c'est équivalent à ceux des dresseurs pour le dressage, non?
si oui c'est pas juste! |
c'est à peu pres ma moyenne avec mes plus de 9000 de magie (1200 +/- 300)
mais je pense que la defence naturelle de celui qui reçois cette peau est prise en compte NON???
et puis pour les bonnus des comp je pense que c'est assez équitable pour tous les métiers |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 03 Sep 11:24 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Llyod a écrit: | Llyod a écrit: | La peau de marbre, le bonus est entre magie/10 et magie/2 (pas sûr pour le bonus minimum, mais sûr pour le bonus maximum). Donc avec tes 8000 de magie, tu peux pas dépasser un bonus de 4000.
|
Mytho c'est Rhalph qui 'a dit |
Chut!
Faudrais que je test une peau....Mais comme j'ai 0 po... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 15 Mar 11:39 Sujet du message: |
|
|
Bon ben après des stats sur 25 peaux de marbre, je confirme ce que j'ai dit : le bonus minimum est de Magie/10, le bonus maximum est de Magie/2
J'ai pas la compétence mago, donc je sais pas dans quelle mesure celle-ci entre en compte.
A noter que la fatigue ne semble pas affecter le bonus, mais comme c'est un sort "altruiste", je me demande si c'est vraiment problématique... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 12:42 Sujet du message: |
|
|
la compétence est prise en compte
dans quelle mesure je sais pas
je vais y regarder de plus pres
je me demande si la défense du bénéficiaire de la peau de marbre n'est pas prise en compte dans le calcul???? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mar 13:14 Sujet du message: |
|
|
Et sinon quand on a une défense > magie, les boucliers sont vraiment médiocres, j'ai arrêté de faire des stats mais je n'ai pas dépassé les 4000, soit sur une quinzaine d'essai que des jets à moins de 20% de ma magie ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la compétence mago s'ajoute tout bêtement _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Mar 10:19 Sujet du message: |
|
|
Et sinon la magie passe à travers les peaux de marbre ou c'est une invention de poppu ? |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Mar 2:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ça ne soit la magie qui passe à travers les peaux de marbres, mais plutot les compétences guerrier/mago'... (Ce qui est déjà connu, en fait >.<) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|