Posté : 10 nov. 23:29
Et l'abalète qui fait "Grouik!" à chaque tir!Oannès a écrit :Met le déjà ici ton background, que tout le monde en profite
Et achetez les casques publicitaires de Kamino à mon effigie
Et l'abalète qui fait "Grouik!" à chaque tir!Oannès a écrit :Met le déjà ici ton background, que tout le monde en profite
Et achetez les casques publicitaires de Kamino à mon effigie
ben , difficile de connaitre la limite , normalement il n'y en a pas , ca fonctionne un peu comme un post sur le forum , tu peux faire de tres longs textes sans trop de probleme , c'est sans doute le copier coller qui va prendre du temps à etre effectué par ton pc.Tiganoff a écrit :C'est pas une question de mégalomanie, c'est juste que j'avais fait un super truc que personne avant moi (du moins j'ose l'espéré) n'avait pensé faire. C'était aussi un gros coup de pub pour Tig&Tag mais bon, si l'autorité muselle mon art, je n'ai plus que me taire et retourner faire mes cuirrasses en croutes de fromage. Vu que c'est ce que tout le monde attend...