Page 2 sur 2

Posté : 07 oct. 20:34
par Goudurix
ah bin jvais relancer de plus belle mon max attaque avec la reforme moi, deja jetais une quiche , mais alors la c pire :lol:
j'espere que ma def sert a queqlue chose au moins, jaimerais avoir des retours de mes assaillants, pour voir la difference ^^
parce que mon histo ne presente qu'un frag a 19h31 en 2 tonj alors :P

Posté : 07 oct. 20:44
par eti42b
(avec le bug ça a du fausser ton estimation : tu n'es pas une quiche ;))
Et puis le principe des degats max c'est pas "etre une quiche ou pas" : tant que tu n'atteinds pas ton maximum de degats ça ne change rien, et pour atteindre son max de degats il faut avoir une petite carac et de gros bonus (qui desormais augmenteront les chances de toucher et d'atteindre le max de degats, faut s'adapter aux evolutions c'est tout :D)


Pour l'idée de Tyrahell je suis carrément pour (juste avant de lire ton post j'avais justement proposé l'idée de gagner de l'xp sans fragger sur un autre post, donc c'est la meme idée mais pas du copiage ;))