Posté : 07 oct. 20:34
ah bin jvais relancer de plus belle mon max attaque avec la reforme moi, deja jetais une quiche , mais alors la c pire 
j'espere que ma def sert a queqlue chose au moins, jaimerais avoir des retours de mes assaillants, pour voir la difference ^^
parce que mon histo ne presente qu'un frag a 19h31 en 2 tonj alors
j'espere que ma def sert a queqlue chose au moins, jaimerais avoir des retours de mes assaillants, pour voir la difference ^^
parce que mon histo ne presente qu'un frag a 19h31 en 2 tonj alors