Page 2 sur 4
Posté : 02 oct. 20:18
par crakotor
Mais vous oublier le fait que dresser sa coute des tonj, sa cote du mana !
c'est un choix a faire soiy tu galere a dresser ( c long faut marcher trouver les bon loup ...)
Mais en contre partie tu as un gain d'xp ( sa n'egale pas un noobkiller ^^ )
Ou bien tu fait les autre competence qui on un interet plus concret comme bonus magie bonus attaque bonus mana ..
c'est un choix a faire si vosu trouviez la competence dresseur si interessante pourquoi n el'avait vous pas faite ?
Posté : 02 oct. 20:24
par Karitas
Crackotor, le coût en jeton et mana de ton Loup est plus que très vite totalement remboursé hein...
Disons que tu mettes 5jetons pour dresser un loups, ça te fais quoi, 5*5-5=20xps de perte sèche? Seulement, imaginons que tu ne t'occuppes ne serait-ce que 4h ton loup et qu'il ait suffisement d'attaque pour tuer le premier lvl 5 venu... (soit en gros dans les 7k d'attaque je dirais...) Et bien tu as très vite ta mise de départ, qui va même enfler petit à petit...
Donc oui, garder les gain d'xp de frag à ce taux là pour els loups est "légèrement" abusé, je le sais, je suis dresseur...
Y'a juste le mana que tu perds, mais bon, suffit que gardes ton loup deux heures de plus et tu pourras investir 10pt d'xp pour rembourser ton mana...
Posté : 02 oct. 20:26
par Oannès
Du noobkiller pour harxon c'est 1xp par frag.
Quand t'es Harxon, tu dresses un loup avec 2-3 jetons certainement pas 5.
Et si on est d'accord pour dire que le gain d'xp est abusé, alors c'est tout bon pour moi

Posté : 02 oct. 20:27
par Karitas
Wé, sauf que depuis le début je le dis que le gain d'xp est abusé hein...
Posté : 02 oct. 20:30
par Oannès
Je parlais à Carkotor
Toi je sais que tu es pur sur ton poney blanc

Posté : 02 oct. 21:44
par crakotor
Pour moi c'est la manier edont c'est utulsie style faudrait limite le nombre de fois qu'on peut cibler par jour que le nombre d'xp claquez
Car pencez a ceux qui ne joue pa sa leur travaille ou qui on une faible conection !!!
Si on limite le nombre de fois qu'on peut cibler alors au final moins d'exp gagnée car l'abus est effectuer par ce qui jouent de 7 h du matin a 23 h non stop même au travail et non pas par les gas qui vont au bahu
Apres ceci n'est que mon opinion on peut pencer differemet
Posté : 02 oct. 21:46
par Tiganoff
Oannès a écrit :Toi je sais que tu es pur sur ton poney blanc

Je ne suis pas un poney, je suis une mule milles quenouilles ! Et quant à ma couleur, je ne peux pas te démentir, j'arrive pas à la retrouver sous la couche de crasse...
Posté : 02 oct. 21:48
par Oannès
Car pencez a ceux qui ne joue pa sa leur travaille ou qui on une faible conection !!!
Si on commence à penser à ceux qui jouent 5 minutes par jour, alors autant donner 5xp par frag quel que soit le niveau, comme ça ils seront pas lésés de devoir faire des recherches à partir de la forteresse pour tuer des gros bills...
car l'abus est effectuer par ce qui jouent de 7 h du matin a 23 h non stop même au travail et non pas par les gas qui vont au bahu
C'est pas de l'abus, l'abus c'est de gagner de l'xp en bonus grâce à sa compétence, c'est tout

Mais je propose une idée: les loups ne pourraient plus être dressés que par les dresseurs, pour un jeton, mais ne rapporteraient plus rien

Posté : 02 oct. 21:53
par crakotor
bah alors trouve un interet a dresser lol !!! moi perso j'en voie pas alors !! oki tu peut faire style t'a plein de potes loup super ...
iIl nous servirait a quoi donner de la patee au chasseur ?
Pour moi c'est normal de gagner de lxp e tpis a partir de lvl 6 je signale que c 1 xp quand le loup touche et le niveau quand il le tue des gens comme goudux ou meme tigy avec un loup a 14000 d'attaque m'en a fallu des tour pour les finir !!!!
Vous ne faite que vous plaindre sa m'enerve lol ^^
car dresseur a par lxp trouve lui un bonus y'a rien !!!! de rien si encore les loup ete sur notre case et qu'il faudrait tuer le loup avant de pouvoir tuer un gas de la race du loup sa pourrait etre utile !!!
Voial sa pourrait etre un interet et on designerai les endroti ou poster les loup sa peut etre une alternative mais sa modifie tout le jeu !!!!
Posté : 02 oct. 21:55
par Karitas
L'interet d'un loup ? Hormis l'xp ? Simple, ils peuvent permettre de casser des murailles, ou même de tuer des gens sur une forteresse lorsque l'on projette d'attaquer celle-ci... Après, ils servent également à faire le ménage dans ta zone, ou même pourrir les magots adverses en les tuant et en leur faisant pommer leur mana...
Une autre question ?
Posté : 02 oct. 21:58
par Oannès
car dresseur a par lxp trouve lui un bonus y'a rien !!!!
Tu as lu mes autres posts? Le dresseur, si on occulte le loup, se dédouble, il peut frapper à plusieurs endroits, établir une stratégie, taper plus fort que lui etc.
Le chasseur gagne de l'xp avec ses pièges qui coutent un jeton?
L'alchimiste gagne de l'xp avec ses potions qui coutent un jeton?
Le forgeron gagne de l'xp avec ses armes qui coutent un jeton?
etc...
Posté : 02 oct. 21:59
par Yamael
j'allais le dire...
et puis avoir un copain loup ça te suffit pas?
franchement vu la puissance des loups, c'est déjà un sacré avantage en soit, alors avec le gain d'xp...
Posté : 02 oct. 22:03
par Oannès
De toutes façons, en voyant Harxon faire, si jamais Xaero me confirme que ça reste comme ça, je lâche mes 5500xp de comp guerrier pour devenir dresseur
C'est le seul moyen de rester dans la course des levels 9 sinon :p
Posté : 02 oct. 22:17
par Karitas
J'vais finir par croire que je suis médium à force de tout prédire...
Enfin, tu peux lacher tes xp de compétence si tu veux, tu as quoi ? 25k d'xp de retard sur les premiers joueurs, à moins que ceux-ci arretent de jouer, tu les rattraperas pas avant quelques années...
Surtout que, connaissant Xaero, même s'il fait pas de modifications dans les jours qui viennent, ou qu'il ne l'annonce pas, il en f'ra une en fonction de son planning...
Donc, je vois pas pourquoi continuer le débat, il ne sert à rien, Xo à toutes les cartes en main, il est seul à décider, il jugera.
Posté : 02 oct. 22:40
par Oannès
Oui, mais je veux savoir
S'il pense que cette règle est formidable et qu'il faut la garder indéfiniment, je deviens dresseur demain.
S'il hésite, je reste guerrier.
Vala

Posté : 03 oct. 6:36
par Poppu
mouais il y en qui ont de lachance de pouvoir jouer toute la journée!! En tout cas c'est clair que si j'avais letemps de déplacer mon loup toutes les heures je serais dressuer égalemment

Posté : 03 oct. 9:49
par Tiganoff
Et voila comment, par cupidité, on plombe l'artisanat et qu'on affaiblit sa race...

Posté : 03 oct. 12:32
par Poppu
non de toute façon je le ferais pas,et puis moi je suis dans le petit artisanat, je fais principalement de la culture perso, mais un jour je m'exporterais moi aussi

Posté : 03 oct. 12:55
par Tiganoff
Si tu cherches à écouler ta came, pense donc au cartel Tig&Tag. On a un super réseau de mules qui passent les douanes avec des fioles plein leur tube digestif.
Posté : 03 oct. 16:13
par crakotor
Eh on fait comment pour cibler un loup sur un mur faudrai l'expliquer :::
Posté : 04 oct. 11:22
par Poppu
ba tu lui donne un marteau piqueur et puis ilse débrouille, nonm mais et puis quoi encore un loup qui cible les moines et les mercenaires si on prend la compétence dresseur/inquisisteur

Posté : 04 oct. 12:32
par Oannès
C'est Xaero qui a dit sur le forum qu'on pouvait attaquer les murailles avec
Peut-être avait-il pris une substance

Posté : 04 oct. 13:43
par Karitas
Poppu a écrit :ba tu lui donne un marteau piqueur et puis ilse débrouille, nonm mais et puis quoi encore un loup qui cible les moines et les mercenaires si on prend la compétence dresseur/inquisisteur

Pas con ça!! Ca permettrait de faire tourner un peu plus les temples ^^
Sinon, question bête, lorsqu'on passe de la compétence dresseur à une autre, et qu'on a un nombre de loups supérieurs à 1, lequel garde-t-on (si c'est le plus vieux, comment savoir lequel de nos loups est le plus vieux) ? Que deviennent les autres ?
Posté : 04 oct. 13:46
par Oannès
Xaero, pourquoi tu donnes pas ton avis

Posté : 04 oct. 17:18
par Yaenwe
On les garde tous.
idem avec les potions de dressage quand elles n'ont plus d'effet, je viens d'essayer
