Page 100 sur 112

Posté : 10 nov. 16:22
par koutourou_le_coucou
Demandes à Nathair si il n'a jamais été humain... dans son coeur, nul autre que le chaos n'a su y garder place

(page 100!! :D)

Posté : 10 nov. 16:34
par Nathair
t'auras peut-être ta réponse dans la suite kout :D

et c'est moi qui suis tordu iarn ? :P

Posté : 10 nov. 20:01
par Iarnvida
j'ai jamais dit ça ^^

Posté : 10 nov. 20:22
par Phoebus
:D

Un serpent peut en cacher un autre, peut être qu un jour j aurai l honneur d emprunter ton rideau de douche Nath.
(Koutou cherches pas tu n as pas la page, celle du grand livre des zoms .. )

Posté : 10 nov. 23:20
par Nathair
ce n'est plus le mien désormais, j'en ai fait un cadeau de mariage :D

pis il doit etre encore moins net qu'avant ce rideau (pas de douche mais de la taverne^^)

Posté : 11 nov. 10:06
par Nova
J'aime beaucoup Sagres ! Continue ! :)

Posté : 21 nov. 7:17
par Rhalph
Je viens de lire le dernier post de "A THOR et à travers", et j'ai réellement eclaté de rire ^^

Posté : 21 nov. 14:54
par ludwiginnocent
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir ;)

Posté : 21 nov. 15:29
par koutourou_le_coucou
J'avoue que l'inspiration te comble ludwig

Posté : 21 nov. 16:07
par oltaric
6 justine 1/10 25 Mai 19:03
25 justina 1/10 12 Oct 2:25
C'est beau les votes sanction / doublon :roll: et d'une finesse en plus :roll:

Posté : 23 nov. 10:38
par pam_malibu
Prenons exemple sur le vieux ! Je parle de Nathair !

Il a l'air de radoter quand on le rencontre fortuitement, mais il sait aussi écrire. Un reste de sa splendeur d'antan ?

Posté : 23 nov. 20:05
par ecnelis
Y s'défend bien le vieux c'est-Nil hein :lol:

Posté : 24 nov. 21:19
par poo_
perso j'aime bien le récit de nathair l'histoire est branchante...

Posté : 25 nov. 2:14
par Nathair
ma spendeur ? vous parlez surement de la présence de cadfael pam... ce sont ses mots ! (extraits d'échanges in-game, par missives donc)

merci pour elle!


...
to be continued dès que j'ai le temps et l'inspiration!


;)

Posté : 25 nov. 7:11
par pam_malibu
Nathair a écrit :ma spendeur ? vous parlez surement de la présence de cadfael pam... ce sont ses mots ! (extraits d'échanges in-game, par missives donc)

merci pour elle!


...
to be continued dès que j'ai le temps et l'inspiration!


;)
Je me disais bien que cela ne pouvait pas venir de toi... :salo:
Enfin, tu as eu le mérite de recopier (à moins que cela ne soit du copier coller )

Posté : 25 nov. 16:07
par Nathair
oui voilà c'est cela même!


c'est facile de suivre les Zhoms au tracé! honte à toi! :P

Posté : 25 nov. 20:38
par cadfael
Merci à Nathair pour avoir regroupé, corrigé et donné forme à nos élucubrations nocturnes ;)
Pars, surtout ne te retourne pas,
Pars, fais ce que tu dois faire sans moi,
Quoiqu'il arrive je serai toujours avec toi,
Alors pars et surtout ne te retourne pas !
Parce que j'ai adoré les textes de Pam :)

Posté : 25 nov. 20:51
par Nathair
l'ironie n'est-elle pas féminine ?

Posté : 28 nov. 21:53
par poo_
bon samedi je dois me lancer à fond dedans mon récit dois être fini(ou tapez moi) :oops:

Posté : 28 nov. 23:00
par Cerbie_Mercantilus
poo: essaye de rester cohérent avec le background du jeu.
Tu peux pas te permettre de dire des choses sur les races qui entrent en contradictions avec le rp déja défini, or c'est le cas actuellement...

Les béo, c'est pas une race qui vivaient au paradis ou autres, basiquement, ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.

Posté : 28 nov. 23:50
par bloodfaust
Cerbie_Mercantilus a écrit : ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
Calomnie, c'est toujours les démons qui prennent.. :roll:
Moi je suis sûr que c'est l'inverse, vu le tempérament de certains zhomes..

Posté : 29 nov. 8:48
par meconnu
Cerbie_Mercantilus a écrit :ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
ca se discute, plusieurs rp de "grands" supposent des béos "originels" qui auraient adoptés les autres, c'est un peu dans celui de guilhem si je me rappelle bien...

Posté : 29 nov. 9:28
par Pargias
Cerbie_Mercantilus a écrit :Les béo, c'est pas une race qui vivaient au paradis ou autres, basiquement, ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
Effectivement, c'est ton point de vue, mais pas celui de tout le monde. Mais même sans parler de RP prédéfini, c'est surtout l'histoire réelle qui entre en conflit. Les Béonides ne sont pas spécialement les ennemis jurés des humains. Ennemis, certes, mais pas plus que les autres races, et même alliés à l'occasion.

Posté : 29 nov. 10:01
par Phoebus
:reflechit:

Jamais connu d alliance avec les béos, mais j avoue que la béo est charmante et beaucoup plus avenante que son mâle :lol:

Posté : 29 nov. 10:36
par Sagres
Toi tu es toujours plus attiré par une race qui possede de jolie femelle.... :D