Forum Roleplay du jeu
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 10 nov. 16:22
Demandes à Nathair si il n'a jamais été humain... dans son coeur, nul autre que le chaos n'a su y garder place
(page 100!!
)
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 10 nov. 16:34
t'auras peut-être ta réponse dans la suite kout
et c'est moi qui suis tordu iarn ?
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 10 nov. 20:01
j'ai jamais dit ça ^^
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 10 nov. 20:22
Un serpent peut en cacher un autre, peut être qu un jour j aurai l honneur d emprunter ton rideau de douche Nath.
(Koutou cherches pas tu n as pas la page, celle du grand livre des zoms .. )
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 10 nov. 23:20
ce n'est plus le mien désormais, j'en ai fait un cadeau de mariage
pis il doit etre encore moins net qu'avant ce rideau (pas de douche mais de la taverne^^)
Nova
exorciste
Messages : 570 Enregistré le : 22 sept. 20:45
Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova » 11 nov. 10:06
J'aime beaucoup Sagres ! Continue !
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 21 nov. 7:17
Je viens de lire le dernier post de "A THOR et à travers", et j'ai réellement eclaté de rire ^^
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 21 nov. 15:29
J'avoue que l'inspiration te comble ludwig
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 21 nov. 16:07
6 justine 1/10 25 Mai 19:03
25 justina 1/10 12 Oct 2:25
C'est beau les votes sanction / doublon
et d'une finesse en plus
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
pam_malibu
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté
Message
par pam_malibu » 23 nov. 10:38
Prenons exemple sur le vieux ! Je parle de Nathair !
Il a l'air de radoter quand on le rencontre fortuitement, mais il sait aussi écrire. Un reste de sa splendeur d'antan ?
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 23 nov. 20:05
Y s'défend bien le vieux c'est-Nil hein
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
poo_
portier
Messages : 35 Enregistré le : 23 nov. 20:43
Message
par poo_ » 24 nov. 21:19
perso j'aime bien le récit de nathair l'histoire est branchante...
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 25 nov. 2:14
ma spendeur ? vous parlez surement de la présence de cadfael pam... ce sont ses mots ! (extraits d'échanges in-game, par missives donc)
merci pour elle!
...
to be continued dès que j'ai le temps et l'inspiration!
pam_malibu
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté
Message
par pam_malibu » 25 nov. 7:11
Nathair a écrit : ma spendeur ? vous parlez surement de la présence de cadfael pam... ce sont ses mots ! (extraits d'échanges in-game, par missives donc)
merci pour elle!
...
to be continued dès que j'ai le temps et l'inspiration!
Je me disais bien que cela ne pouvait pas venir de toi...
Enfin, tu as eu le mérite de recopier (à moins que cela ne soit du copier coller )
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 25 nov. 16:07
oui voilà c'est cela même!
c'est facile de suivre les Zhoms au tracé! honte à toi!
cadfael
duc
Messages : 2949 Enregistré le : 18 sept. 16:57
Message
par cadfael » 25 nov. 20:38
Merci à Nathair pour avoir regroupé, corrigé et donné forme à nos élucubrations nocturnes
Pars, surtout ne te retourne pas,
Pars, fais ce que tu dois faire sans moi,
Quoiqu'il arrive je serai toujours avec toi,
Alors pars et surtout ne te retourne pas !
Parce que j'ai adoré les textes de Pam
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 25 nov. 20:51
l'ironie n'est-elle pas féminine ?
poo_
portier
Messages : 35 Enregistré le : 23 nov. 20:43
Message
par poo_ » 28 nov. 21:53
bon samedi je dois me lancer à fond dedans mon récit dois être fini(ou tapez moi)
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 28 nov. 23:00
poo: essaye de rester cohérent avec le background du jeu.
Tu peux pas te permettre de dire des choses sur les races qui entrent en contradictions avec le rp déja défini, or c'est le cas actuellement...
Les béo, c'est pas une race qui vivaient au paradis ou autres, basiquement, ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 28 nov. 23:50
Cerbie_Mercantilus a écrit : ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
Calomnie, c'est toujours les démons qui prennent..
Moi je suis sûr que c'est l'inverse, vu le tempérament de certains zhomes..
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 29 nov. 8:48
Cerbie_Mercantilus a écrit : ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
ca se discute, plusieurs rp de "grands" supposent des béos "originels" qui auraient adoptés les autres, c'est un peu dans celui de guilhem si je me rappelle bien...
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 29 nov. 9:28
Cerbie_Mercantilus a écrit : Les béo, c'est pas une race qui vivaient au paradis ou autres, basiquement, ce sont les fruits des viols d'humains par des démons.
Effectivement, c'est ton point de vue, mais pas celui de tout le monde. Mais même sans parler de RP prédéfini, c'est surtout l'histoire réelle qui entre en conflit. Les Béonides ne sont pas spécialement les ennemis jurés des humains. Ennemis, certes, mais pas plus que les autres races, et même alliés à l'occasion.
Phoebus
duc
Messages : 1650 Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus » 29 nov. 10:01
Jamais connu d alliance avec les béos, mais j avoue que la béo est charmante et beaucoup plus avenante que son mâle
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 29 nov. 10:36
Toi tu es toujours plus attiré par une race qui possede de jolie femelle....
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[