Page 99 sur 112

Posté : 14 oct. 11:52
par Nova
Un petit chapitre deux pour expliquer ce qu'il se passait sur ma planète. :)

Posté : 14 oct. 16:07
par Iarnvida
moi j'ai déjà écrit la suite de iarn... cerby, à toi, grouille toi...c'est de sa faute si on poste pas plus vite, à 3 on le hue...

1...


[/message rien que pour faire parler d'elle]

Posté : 14 oct. 16:18
par Nova
2 ...


[ /message pour la paix. ]

Posté : 14 oct. 16:33
par Sagres
3 ...


[ /message pour huer.]

Posté : 14 oct. 16:48
par Nova
Huuuuue ... ? :oops:

Posté : 21 oct. 20:16
par knessir
Enfin un peu de temps pour poursuivre mon rp, en espérant que vous aimiez.

Comment ça cruel ? C'est pas Cerby et Iarn !

Posté : 27 oct. 16:14
par meconnu
woooooooh,pour un revenant c'est un revenant

Posté : 27 oct. 18:23
par koutourou_le_coucou
Le retour d'un dinosaure!!! :salo:

Posté : 27 oct. 22:17
par Spike Le Vengeur
Muh ! Qu'esskidit ? J'ai pas mis mon sonnotone ! :roll:

Posté : 28 oct. 0:49
par saladin
Waaah le vieux ... il est de retour !!! :huk:

Posté : 28 oct. 13:06
par Rhalph
Spike Le Vengeur a écrit :Muh ! Qu'esskidit ? J'ai pas mis mon sonnotone ! :roll:
Il a dit Muh ! Keupain, dans mes bras \o/

Posté : 29 oct. 14:45
par Nova
Un nouveau chapitre pas forcement utiles mais c'est pour me remettre dans le bain ...

Posté : 02 nov. 15:35
par Nathair
quel plaisir Pam! et quel style... toujours au top! ^^

Posté : 02 nov. 19:38
par knessir
Pam, je n'ai pas le talent de bardes et troubadours tels que Meconnu et Nathair, mais je me permet de dire :

J'adôôôôôôôôôôôôre ....

Posté : 02 nov. 22:36
par ecnelis
Nono :D Cent :) J'adore. C'est vraiment incroyable comme les choses peuvent évoluer entre-nous au fil des Années. Mon Ami, je t'Aime beaucoup, et t'aimerai toujours je crois. Bien fidèlement à toi. Ta plus plus dévouée Amie :lol:

Posté : 03 nov. 0:27
par ecnelis
Bon, Knessir, tu gonffles, tu as peu venir, dans chaque forum, le seul où tu n'ais pu avoir exil, il me semble, est celui des centaures. Tout ça pour te dire que tes écrits sont ciblés, et que si tu crois prendre certains d'entres-nous pour des imbéciles, il n'en est rien. Ceci dit, Papi branlant, comme tu souhaites êtres sur le jeux, et, je ne peux t'atteindre, puisque tu me fais perdre du Karma, tes histoires de chaperons rouges me font rires. Tu omets seulement quelques rencontres, qui, je crois, sont (pour oubli) te servir... Pas graffz grogneugneu... un gros gnoll en puissance essayant de faire une place sur une histoire "DEJA" existante.. à d'autres, merci et au plaisir de te voir changer de registre, autrement que par du plagiat ^^
Bien amicalement.

Posté : 03 nov. 18:42
par Nathair
Merci Innocent pour cette délicate attention, fait plaisir de te (re)lire ;)

Posté : 03 nov. 19:06
par Vilmar
C'est marrant ce petit lexique, ça me rappelle étrangement une certaine conversation à propos d'araignées au plafond :p

Posté : 03 nov. 21:24
par knessir
ecnelis a écrit :Bon, Knessir, tu gonffles, tu as peu venir, dans chaque forum, le seul où tu n'ais pu avoir exil, il me semble, est celui des centaures. Tout ça pour te dire que tes écrits sont ciblés, et que si tu crois prendre certains d'entres-nous pour des imbéciles, il n'en est rien. Ceci dit, Papi branlant, comme tu souhaites êtres sur le jeux, et, je ne peux t'atteindre, puisque tu me fais perdre du Karma, tes histoires de chaperons rouges me font rires. Tu omets seulement quelques rencontres, qui, je crois, sont (pour oubli) te servir... Pas graffz grogneugneu... un gros gnoll en puissance essayant de faire une place sur une histoire "DEJA" existante.. à d'autres, merci et au plaisir de te voir changer de registre, autrement que par du plagiat ^^
Bien amicalement.
Merci pour ces jolies remarques, en revanche, je ne désire pas le moins du monde discuter de cela sur ce topic, si, par contre, tu désires poursuivre le débat, je suis ouvert à des mps.

Posté : 08 nov. 1:33
par Sagres
Je livre ici une chronique sur mon départ chez les centaures pour mon premier RP. Je ne demande pas l'indulgence mais je sais que les textes ne seront pas parfais et du moins il seront peut être légèrment modifié. enfin ça me fera certainement plaisir de me relire une fois le tout fini.

Posté : 09 nov. 23:51
par ecnelis
:( :( :( Bah, j'ai noté que "9" à cause des fautes de syntaxe ; je n'ai pas trop fait atttention à celle d'innattention ni d'orthographe. L'ensemble est cohérent, et surtout compréhensible. Merci l'Ami de m'avoir permis de te lire.

Knessir, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, pour répondre en MP. Un jour, lorsque je serais libre, alors, je te ferai de longs mots, afin de t'expliquer plus clairement mes pensées.

Bien amicalement à tous ^^

Posté : 10 nov. 1:48
par Nathair
ouais non pas 9 (un peu linéaire, jveux dire que la narrateur est trop distant du perso donc on le ressent moins facilement, j'ai oublié ce qu'était la syntaxe moi par contre, et met toi au présent de temps en temps pour essayer tu verras) pis c'est presque en temps réel moi jveux vivre la suite sagres :D

en tous cas ouais merci et c'est sympa de te lire pis de se découvrir non sagres?

et jte dis pas bravo parce que ce sagrès pour l'instant c'est qu'un planqué qui se tate ;)

allez allez* !! (cf avatar)

Posté : 10 nov. 14:16
par koutourou_le_coucou
Juste une question : comment un démon vieux et fou comme Nathair peut il encore fréquenter une Dame du monde comme Cadfael? :reflechit:

Posté : 10 nov. 14:55
par beonir
C'est une vieille histoire Kout' ?
As-tu déjà oublié que Nathair était humain il y a quelques temps de cela ?

Posté : 10 nov. 15:33
par Iarnvida
moi ce qui me choque le plus, c'est le pommier de la première phrase :P