Commentaires sur les récits
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Bon, Knessir, tu gonffles, tu as peu venir, dans chaque forum, le seul où tu n'ais pu avoir exil, il me semble, est celui des centaures. Tout ça pour te dire que tes écrits sont ciblés, et que si tu crois prendre certains d'entres-nous pour des imbéciles, il n'en est rien. Ceci dit, Papi branlant, comme tu souhaites êtres sur le jeux, et, je ne peux t'atteindre, puisque tu me fais perdre du Karma, tes histoires de chaperons rouges me font rires. Tu omets seulement quelques rencontres, qui, je crois, sont (pour oubli) te servir... Pas graffz grogneugneu... un gros gnoll en puissance essayant de faire une place sur une histoire "DEJA" existante.. à d'autres, merci et au plaisir de te voir changer de registre, autrement que par du plagiat ^^
Bien amicalement.
Bien amicalement.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Merci pour ces jolies remarques, en revanche, je ne désire pas le moins du monde discuter de cela sur ce topic, si, par contre, tu désires poursuivre le débat, je suis ouvert à des mps.ecnelis a écrit :Bon, Knessir, tu gonffles, tu as peu venir, dans chaque forum, le seul où tu n'ais pu avoir exil, il me semble, est celui des centaures. Tout ça pour te dire que tes écrits sont ciblés, et que si tu crois prendre certains d'entres-nous pour des imbéciles, il n'en est rien. Ceci dit, Papi branlant, comme tu souhaites êtres sur le jeux, et, je ne peux t'atteindre, puisque tu me fais perdre du Karma, tes histoires de chaperons rouges me font rires. Tu omets seulement quelques rencontres, qui, je crois, sont (pour oubli) te servir... Pas graffz grogneugneu... un gros gnoll en puissance essayant de faire une place sur une histoire "DEJA" existante.. à d'autres, merci et au plaisir de te voir changer de registre, autrement que par du plagiat ^^
Bien amicalement.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Je livre ici une chronique sur mon départ chez les centaures pour mon premier RP. Je ne demande pas l'indulgence mais je sais que les textes ne seront pas parfais et du moins il seront peut être légèrment modifié. enfin ça me fera certainement plaisir de me relire une fois le tout fini.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Knessir, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, pour répondre en MP. Un jour, lorsque je serais libre, alors, je te ferai de longs mots, afin de t'expliquer plus clairement mes pensées.
Bien amicalement à tous ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
ouais non pas 9 (un peu linéaire, jveux dire que la narrateur est trop distant du perso donc on le ressent moins facilement, j'ai oublié ce qu'était la syntaxe moi par contre, et met toi au présent de temps en temps pour essayer tu verras) pis c'est presque en temps réel moi jveux vivre la suite sagres 
en tous cas ouais merci et c'est sympa de te lire pis de se découvrir non sagres?
et jte dis pas bravo parce que ce sagrès pour l'instant c'est qu'un planqué qui se tate
allez allez* !! (cf avatar)
en tous cas ouais merci et c'est sympa de te lire pis de se découvrir non sagres?
et jte dis pas bravo parce que ce sagrès pour l'instant c'est qu'un planqué qui se tate
allez allez* !! (cf avatar)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- beonir
- duc

- Messages : 1676
- Enregistré le : 14 oct. 20:03
- Localisation : Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
C'est une vieille histoire Kout' ?
As-tu déjà oublié que Nathair était humain il y a quelques temps de cela ?
As-tu déjà oublié que Nathair était humain il y a quelques temps de cela ?
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte

