Page 98 sur 112

Posté : 23 sept. 17:35
par Iarnvida
nathair !!! une autre ! une autre !!!!
*leve sa choppe et en commande pour nathair... *

broops, ça lui donnera de l'inspiration !!!

Posté : 23 sept. 18:56
par wolfgar
Trisd ou comment transposé la naissance de Drizz't sur xm :D

(Les royaumes oubliés ©)

Posté : 23 sept. 19:06
par Trisd
wolfgar a écrit :Trisd ou comment transposé la naissance de Drizz't sur xm :D

(Les royaumes oubliés ©)
Absolument, je trouvais pas mal de définir un peu le monde de Drizzt, bien entendu adapté à la sauce XM (mon nom écrit comme ça n'est d'ailleurs pas une surprise, sinon, je l'aurais appelé Tartenpion)

Puis, par la même occasion, ça permet de faire un peu connaitre la famille Do'Urden dans les royaumes.

Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème.

Posté : 26 sept. 22:19
par Cerbie_Mercantilus
m'en fout, drizz't, on peut le buter dans baldur's gate 1! :D

Posté : 26 sept. 22:26
par koutourou_le_coucou
Cerbie_Mercantilus a écrit :m'en fout, drizz't, on peut le buter dans baldur's gate 1! :D
Ouai, mais il est rapide le salaud quand meme :D

Par contre, impossible de tuer Elmister :?

Posté : 29 sept. 19:54
par Nova
Bon bah voilà je commence mon rp ! Donc si vous voulez bien donner vos avis se serait sympa ! Merci ! :)

Posté : 30 sept. 1:17
par wolfgar
Trisd a écrit :Bien entendu, si ça gêne quelqu'un, je supprimerais les écrits et réfléchirais à autre chose, ce n'est pas un problème.
Ca me gène absolument pas, j'aime bien les RO et ton texte est bien écrit, continue :)

PS : J'ai aussi un nom pas mal connu de drizz't :D

Posté : 30 sept. 8:48
par Cerbie_Mercantilus
démon, BONJOUR!

Posté : 30 sept. 9:55
par knessir
Pwah, Cerby, rencontre du deuxième type :D

Rebelle toi contre le monde : gloire à Sythis :P

Posté : 30 sept. 13:29
par Nova
:lol:

J'adore vraiment Nathair c'est excellent !

Posté : 30 sept. 14:12
par gargouille
cerby : ça promet et bon retour chez tes semblables 8)

Posté : 30 sept. 17:07
par knessir
Je suis le premier fan de Nathair !

Posté : 01 oct. 0:28
par koutourou_le_coucou
Nathair, tu es un vrai pouet! Viens ici que je t'embrasse :D

Posté : 01 oct. 7:28
par oltaric
Nathair t'as raté ta vocation... tu devrais faire barde à la Montagne au coin du Barbeuk :D

Posté : 01 oct. 12:56
par meconnu
ouais, je serais ravi de laisser ma place pour un tel talent ^^

Posté : 01 oct. 13:14
par koutourou_le_coucou
Ben, nous on a Keldin à la Foret, vous Meco à la MOntagne, les démons Nathair à Pandora, il reste les humains....

Je verrai bien un concours entre nos bardes

Posté : 01 oct. 14:17
par Sagres
Nous on a Ecnelis et ses poèmes...

Posté : 02 oct. 17:38
par knessir
Roooh, le plaisir de rentrer d'une journée de taf et de lire les textes de Pam Malibu. A chaque fois un impressionnant pâté. Mais que c'est amusant à lire et trop court aussi...

Posté : 03 oct. 13:44
par _Polgara_
Super nathair j'adore ! :D :D :D

Posté : 03 oct. 21:08
par knessir
J'hésite entre chialer ou vomir devant les textes et les description de Iarn... Même pas un boudiou dans le texte, une nouvelle vie ?

Une suite vite :P

Je savais pas que Rhalph c'était une lopette

Posté : 05 oct. 5:59
par Rhalph
knessir a écrit :Je savais pas que Rhalph c'était une lopette
J'y peux rien si elle a fait un coup critique :P

Posté : 05 oct. 14:19
par Nathair
quel beau joueur ce Rhalph! :D

Posté : 05 oct. 22:17
par Plume de Crystale
"J'adore, j'adore, j'adore !"

Moi aussi je suis fan de Nathaïr le barde ! :D

Posté : 06 oct. 14:53
par Iarnvida
bah.... rhalph c'est pas une lopette... c'est un BON (:p) pote.... et puis il a pas osé levé la main sur un femme aussi désespérée que moi.... l'est trop gentil...

vivement la suite alors... peut-etre que j'arriverai à faire pleurer knessir !!! :P ( knessir lopette ? :huk: )

Posté : 06 oct. 19:04
par knessir
C'est pas une surprise, je suis une lopette...