Page 96 sur 112

Posté : 11 sept. 16:30
par Pargias
Si je m'y mets "à plusieurs", je dois pouvoir réunir beaucoup plus également ! ;)

Posté : 11 sept. 16:32
par Cerbie_Mercantilus
a plusieur n'était pas a prendre entre guillement...

Je voulais dire par exemple que iarn pourrait me donner son or si on a assez a deux, pour que je mette "époux aimant" en titre, ou inversement ^^

Posté : 11 sept. 17:14
par Chauff
Wow, tous les textes ont pris deux points de moyenne dans la tronche.

Bon, j'ai un peu parcouru les dernières pages, passer à un système de somme et non plus à un système de moyenne, ca me parait de loin la meilleure solution et la plus simple. (Ah, et bannir les foutteurs de merde, aussi :D)

Sinon, je me plais à imaginer Koutourou prof. Et je sais pas pour vous, mais ça me fait bien rire. Je l'imagine très bien rendre les copies avec 90% de bulles et une ou deux bonnes notes qui se battent en duel, arguant du fait qu'à côté de Cauchy, Kant ou la recherche fondamentale, les copies des élèves sont des vraies drouilles... :lol:

(Ah, et merci Pargias pour ton commentaire :) )

Posté : 11 sept. 17:29
par koutourou_le_coucou
C'est pour cela que je serai prof de fac, et pas des plus jeunes ;)

Et pusi comma j'ai dit, je ne note pas les recits si c'est pour mettre moins de 7 (comme ca on ne dira pas que je fais baisser les notes)

Posté : 11 sept. 18:01
par gargouille
juste une question
quelqu'un le connais???
Benjamin Thomarat <benj.thomarat@orange.fr>
parce que recevoir ce qui suit dans ses mails c'est pas trop le personnage que ça vise mais plutôt le joueur :?
Ton récit sur xm fait peur! Très peur! Mais pas peur comme la frousse mais peur tellement c'est nul. J'aimerais bien que tu changes ton récit de merde.

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0/10.
je suis d'accord que ça ne plaise pas à tout le monde mais en arriver là c'est un peu fort

Posté : 11 sept. 20:23
par oltaric
Début intéressant pour Cerby et Iarn... une ENORME critique! Par pitié passer un coup de correcteur orthographique avant de passer... y'a plusieurs boulettes qui font désordre :?

Bon et j'espère que la suite sera plus drolesque car il manque le petit côté humoristique présent à chaque phrase des récits précédents... on dira que c'est la reprise :P

Sinon pour Meconnu et moi c'est arrangé.. je fais le parrain et lui la marraine :D

Posté : 11 sept. 20:36
par Cerbie_Mercantilus
en fait, le début est tres... gnan gnan.
Mais non, la suite ne sera pas drole, on veux s'essayer dans un autre registre... plus... noir ^^

Posté : 12 sept. 8:31
par Pargias
Cerby: Alors j'attendrai la suite pour me faire une opinion! Quant au plusieurs je sais que pour toi ce n'était pas à prendre entre guillement! ;)

Posté : 12 sept. 19:51
par Nathair
:oops: désolé cerby et iarn j'ai fais une erreur de manip!
pardon pour le 1 c'était pas du tout voulu! :(

Posté : 12 sept. 20:56
par Cerbie_Mercantilus
salo, j'aura ta peau! :D

Posté : 12 sept. 21:17
par Plume de Crystale
On ne peut pas corriger son vote en revotant ?

Sinon j'ai une note de 1 qui traîne quelque-part et ce n'est pas voulu :?

Moi aussi j'attends la suite du récit pour me faire une opinion :)

Posté : 12 sept. 21:40
par hans_arkhador
Chouette suite Ecnelis, et Beonir (je n'avais pas encore suivis les derniers épisodes :oops: ); continuez dans le même style ! :)

Posté : 13 sept. 19:59
par enors
Bon vous devez vous dire: " Oh encore un récit mais yen a marre il peut pas les finir avant d'en recommencer un autre ! "

Eh ben celui qui dit ça je lui répondrais qu'il aille se faire cuire un œuf pour rester poli ...

Et lisez ! ...

Posté : 16 sept. 16:24
par Iarnvida
Oh encore un récit mais yen a marre il peut pas les finir avant d'en recommencer un autre !








:D

Posté : 16 sept. 16:25
par enors
Tu fais des œufs ce soir ?! :P

Posté : 17 sept. 2:49
par Lord Deimos
Knessir, ça fait plaisir à lire ton nouveau récit :)

Posté : 17 sept. 8:55
par saladin
Comme j'arrive pas à prendre les récits en cours de route j'ai commencé consciencieusement la lecture de celui de enors (Bon début j'aime bien ...) et celui de Kness (Idem :D ).

Posté : 17 sept. 11:13
par knessir
Moi aussi, je t'aime ma belle Salade toute feuillue :)

Posté : 17 sept. 17:56
par knessir
Un double post, mais une raison valable :

Qu'il est beau de voir un peu d'amour dans ce monde peuplé de sale bestiole voulant se bouffer et s'entretuer :cry:

J'ai fait la lecture avec la musique et tout !!!

Enfin, même si c'est une infidélité, mais bon, ça c'est une autre histoire :P

Posté : 17 sept. 18:54
par Lord Deimos
knessir a écrit :ça c'est une autre histoire :P
N'est-ce pas? :shock:

Posté : 18 sept. 7:42
par oltaric
knessir a écrit :Enfin, même si c'est une infidélité, mais bon, ça c'est une autre histoire :P
Oui enfin ce n'est pas sa première tentative non plus :roll: Mon cher Lord t'a intérêt à sacrément reprendre les choses en main ...

Posté : 18 sept. 20:37
par knessir
la plupart de ces parchemins portaient le sceau de "la main noire".

Je les ouvris une à une . il ne me fallut pas longtemps pour m'apercevoir que les perdants des élections n'avait pas apprécié la défaite car les lettres me menaçaient.

Une seule lettre ne m'attaquait pas, celle de Toutu
Chouette suite Mick, néanmoins je ne me souviens pas qu' un membre t'aille envoyé la moindre menace...

Posté : 19 sept. 5:33
par Rhalph
knessir a écrit :Chouette suite Mick, néanmoins je ne me souviens pas qu' un membre t'aille envoyé la moindre menace...
Je crois pas non plus :D Petit complexe de supériorité, Mick ? :P

Cerb et Iarn, lire la suite de votre récit après une nuit d'insomnie totale, jvous jure, ça requinque :D (...ou pas :cry:)

Posté : 19 sept. 9:35
par knessir
Rhalph a écrit : Cerb et Iarn, lire la suite de votre récit après une nuit d'insomnie totale, jvous jure, ça requinque
Tu parles :shock:

Posté : 19 sept. 9:58
par Phoebus
:D

Messire Knessir est demandé à l auberge pour un droit de réponse sur un sujet délicat .... 8)