Surtout le passage, enfin bref je ne vais rien dire !
Commentaires sur les récits
Je n'ai même pas d'argument pour que Manon, Nivoelite et tous ses pollueurs ne soient pas encore banni...
Ils trollent, ils s'amusent à saborder le système de notes et son insultants. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils sont encore présents...
(oui mon message fait partie des messages à supprimer une fois cette affaire terminée )
Ils trollent, ils s'amusent à saborder le système de notes et son insultants. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils sont encore présents...
(oui mon message fait partie des messages à supprimer une fois cette affaire terminée )
- hans_arkhador
- marquis

C'est agréable à lire Knessir !
Mais pourquoi avoir mis le mot : FIN ?
Mais pourquoi avoir mis le mot : FIN ?
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
Au service des zhoms
- koutourou_le_coucou
- comte

C'est pour ça que Rhalph a posé la question (parce que l'avis d'attila ne compte pas! )saladin a écrit :Attila a bien aimé ...Rhalph a écrit :(Quelqu'un a un argument pour que je laisse le "récit" de manon ?)
Mais j'ai vu le perso de manon sur le jeu, donc elle existe en vrai en fait!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Lord Deimos
- duc

Il y en a même plusieurs!koutourou_le_coucou a écrit :Mais j'ai vu le perso de manon sur le jeu, donc elle existe en vrai en fait!
"__manon__"
"__manon_"
etc...
Lequel est le "vrai" perso?
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
S'il y en a plusieurs, alors il est très possible qu'il s'agisse de quelqu'un disposant d'IP dynamique ou de plusieurs ordis avec des adresses différentes et qui en profite pour jouer les doublons en toute tranquillité, sans oublier au passage de semer un peu le trouble sur le forum ...
La coïncidence serait à mon avis trop grande pour qu'il s'agisse de personnages différents ...
La coïncidence serait à mon avis trop grande pour qu'il s'agisse de personnages différents ...
- oltaric
- marquis

Je suis effectivement du même avis... il y a une cassure dans le récit qui m'a échappéPargias a écrit :Fin de récit brutale et surprenant Knessir. Quel est le fin mot de l'histoire?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- hans_arkhador
- marquis

Je suis également troubler par la fin du récit de Knessir ...
A moins que cela n'amène d'autre récits, et que la corrélation entre ceux ci n'intervienne que bien plus tard... Mais dans tous les cas, c'est une chute bien brutale, que vous nous offrez là , mon ami....
A moins que cela n'amène d'autre récits, et que la corrélation entre ceux ci n'intervienne que bien plus tard... Mais dans tous les cas, c'est une chute bien brutale, que vous nous offrez là , mon ami....
le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms
Au service des zhoms
- oltaric
- marquis

Puis réapparaitre! N'est-ce pasPargias a écrit :Même le meilleur RPiste peut avoir des raisons de disparaître !
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- pam_malibu
- archiduc

C'est d'autant plus bète que je devais intervenir de mon coté dans cette suite sans fin ! Knessir a du être las de m'attendre où bien les forces obscures du monde des ténébreuses impénétrables Sythichiennes en ont décidé autrement. C'est pas grave, je vais quand même la v... cette maudite B...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Mon RP va bientôt arriver à une moyenne de 1 ou 2 grace à Po et ses nombreux Rerolls (Nivoélite, __Manon_, visiteur, Casimir, Cassius) ..
D ailleurs j avais même pas vu qu il avait refloodé à la suite ....
Je vais bientôt être riche ........
Juste pour conforter la position que seuls les amoureux du RP devraient pouvoir voter et pas le premier venu qui s inscrit ...
Je suis pas un fan des notes, mais bon autant avoir un système cohérent ...
- oltaric
- marquis

En fait tout compte fait, après plusieurs réflexions, ce système mis en place est une connerie! Je remercie à Xo de l'avoir mis en place car c'était une excellente idée, mais au final quand on voit que cela a généré plus de problèmes, remarques désobligeantes, règlements de compte ou tout autre forme de critique peu constructive que de joie, de bonne humeur ainsi que de conseils pour progresser, je soutiens dorénavant que c'est devenu une connerie ce système! C'est triste ce que la bêtise humaine peut faire comme dégâtsPhoebus a écrit :![]()
Mon RP va bientôt arriver à une moyenne de 1 ou 2 grace à Po et ses nombreux Rerolls (Nivoélite, __Manon_, visiteur, Casimir, Cassius) ..
D ailleurs j avais même pas vu qu il avait refloodé à la suite ....
Je vais bientôt être riche ........![]()
Juste pour conforter la position que seuls les amoureux du RP devraient pouvoir voter et pas le premier venu qui s inscrit ...
Je suis pas un fan des notes, mais bon autant avoir un système cohérent ...
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Cerbie_Mercantilus
- marquis